| JEDI STARFIGHTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: JEDI STARFIGHTER Sam 29 Sep - 21:46 | |
| STAR WARS : JEDI STARFIGHTER (Version Française) je ne connait pas ce jeu vous pouvez m'en parlez ? | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Lun 1 Oct - 17:37 | |
| je le connait pas non plus desolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Jeu 4 Oct - 17:06 | |
| Plate-forme : PlayStation 2 (PS2) Etat du jeu : Disponible Date de sortie française : 28 mars 2002 11 mars 2002 (USA) Genre : Action Thème : Combat spatial Appartient au groupe : Star Wars Multijoueur : 1 à 2 Développeur : LucasArts Entertainment Editeur : LucasArts Entertainment Distributeur : Ubisoft France Jedi Starfighter est bien le digne successeur de son aîné. Il fait de son mieux pour corriger les défauts de son prédécesseur, mais l'impression de vitesse, et surtout, la fluidité (y compris dans l'espace), font souvent défaut. En dehors de cela, les nouveaux pouvoirs de la Force, quoique peu réalistes, procurent au joueur le sentiment de peser davantage sur l'issue des batailles. Les missions demeurent pour leur part très bien imbecileçues. A noter tout de même que le style graphique très "Episode I" déplaira à certains mais ravira les aficionados de la nouvelle trilogie. LE TEST COMPLET DU JEUX CI DESSOUS http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000015040_test.htmlVOILA YODA MISSION ACCOMPLIE LA BANDE S AUTO DETRUIRAS DANS LES 2 MN APRES LECTURE MDR |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Sam 6 Oct - 16:57 | |
| Tu a mis trop de temps car là j'ai plus l'objet en vente sur Ebay maintenant lol
mais bon je vais voir cela ce soir et si les test sont cool j'essayerais de le retrouver
a les reporters d'aujourd'hui qu'est ce qu'ils sont longs heureusement que les jeunes comme greg arrive en masse
et oui mon pauvre DARKJAVEL tu te fait vieux et tu commence à être hyper lent maintenant.
Mdr
tu l'a deja essayer ce jeu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Sam 6 Oct - 17:04 | |
| non , je ne les pas essaye , les info sont mises depuis tres logtemps , mais bon je comprends ta lenteur , vu que tu as plus de 900 ans je crois , tes doigts sont engourdis MDRRRR, tu peut le retrouver facile , moi je les vu , si tu as besoin d autres info , c est moi , ou , le petit adjoint ok . |
|
| |
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Sam 6 Oct - 18:42 | |
| je cherche surtout quelqu'un qui l'a deja essayer pour savoir s'il est vraiment bien où s'il vaut mieux que je laisse beton car c'est plus du platre qu'autre chose Ptdr | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Sam 6 Oct - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Sam 6 Oct - 19:25 | |
|
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Sam 6 Oct - 19:57 | |
| il fonctionne pas ton lien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Sam 6 Oct - 20:18 | |
| VOILA JE L'AI EDITe IL MARHCE MTN | |
|
| |
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Sam 6 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Sam 6 Oct - 22:26 | |
| ben ou l'autre etait jel'ai edité | |
|
| |
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Sam 6 Oct - 22:51 | |
| remet le lien stp je ne vois rien là | |
|
| |
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Dim 7 Oct - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Dim 7 Oct - 16:44 | |
| oui cela me fait voir un petit peu le genre du jeu mais tu l'a essayé toi ?
Tu me le conseil à l'achat où tu pense qu'il y a largement mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Dim 7 Oct - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Dim 7 Oct - 20:14 | |
| il faut toujours essayer avnt de mettre une info jeune padawan MDR |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER Sam 24 Nov - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEDI STARFIGHTER | |
| |
|
| |
| JEDI STARFIGHTER | |
|