COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Pin's DARK MAUL Mer 3 Oct - 1:04 | |
| Pour toi DARKMOLUS Pin's acheté à Walt Disney World en Floride, sur lequel est inscrit au dos : "2002 Lucasfilm Ltd & TM / Made exclusively for Walt Disney Parks and resorts". L'attache du pin's est une attache classique. tu le trouve sur Ebay en ce moment attention il fini rapidement | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Pin's DARK MAUL Mer 3 Oct - 14:43 | |
| j'ai acheté merci à toi grand Maître c'est sympa de me faire voir des trucs sur DARK MAUL pour ma collection. | |
|
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Pin's DARK MAUL Lun 31 Déc - 20:21 | |
| | |
|
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Pin's DARK MAUL Ven 4 Jan - 17:59 | |
| Il est super bien fait j'aime beaucoup et vous ? | |
|
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Pin's DARK MAUL Lun 7 Jan - 1:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pin's DARK MAUL | |
| |
|