| RORON CORROB CLONE WARS ANIMATED- GENTLE GIANT- NEW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: RORON CORROB CLONE WARS ANIMATED- GENTLE GIANT- NEW Mar 9 Oct - 0:35 | |
| Statue en résine limité à 2500 exemplaires dans le monde! Mesure environ 20 cm de haut Statue fourni avec un certificat d'authenticité Éditeur : GENTLE GIANT | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: RORON CORROB CLONE WARS ANIMATED- GENTLE GIANT- NEW Mar 9 Oct - 8:26 | |
| Une piece qui fera bientot partie de ma collection ^^ j'ai flashé sur cette statue depuis qu'elle est sortie, je l'adore franchement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RORON CORROB CLONE WARS ANIMATED- GENTLE GIANT- NEW Mar 9 Oct - 11:20 | |
| Tu connait le prix et tu sait où la trouver ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: RORON CORROB CLONE WARS ANIMATED- GENTLE GIANT- NEW Mar 9 Oct - 18:27 | |
| Le moins chere ou je l'ai vu c'etait 50€ et le plus chere 80€ On peu l'a trouver facilement lors des conventions, ou alors de temps en temps sur ebay. Mais maintenant, elle deviens dure a trouver, car c'est une piece animated clone wars, piece très rechercher par les collectionneurs en ce momment | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: RORON CORROB CLONE WARS ANIMATED- GENTLE GIANT- NEW Mer 10 Oct - 23:52 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: RORON CORROB CLONE WARS ANIMATED- GENTLE GIANT- NEW Mar 22 Jan - 16:18 | |
| le visage on dirais Kermite la grenouille j'aime pas trop | |
|
| |
| Sujet: Re: RORON CORROB CLONE WARS ANIMATED- GENTLE GIANT- NEW Mar 22 Jan - 19:33 | |
| Non je l'ai pas encore. Mais une chose et sure, c'est qu'un jour ou l'autre il sera a moi | |
|
| |
| Sujet: Re: RORON CORROB CLONE WARS ANIMATED- GENTLE GIANT- NEW Mar 22 Jan - 19:41 | |
| Et comme aprés, il ne te plaira plus, je te le rachèterais un dixième du prix que tu l'a payé je sens le coté obscur pas loin moi | |
|
| |
| Sujet: Re: RORON CORROB CLONE WARS ANIMATED- GENTLE GIANT- NEW Sam 23 Fév - 15:03 | |
| Je faillit me l'acheter mercredi dernier a l'expo "eshibition" en belgique, mais si je me l'achetais, je n'avais plus assez d'argent pour reprendre les trasport e ncommun jusqu'a l'aeroport Elle etait a 60€ | |
|
| |
| Sujet: Re: RORON CORROB CLONE WARS ANIMATED- GENTLE GIANT- NEW Sam 23 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RORON CORROB CLONE WARS ANIMATED- GENTLE GIANT- NEW | |
| |
|
| |
| RORON CORROB CLONE WARS ANIMATED- GENTLE GIANT- NEW | |
|