| Buste de Bossk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Buste de Bossk Mar 9 Oct - 0:39 | |
| Buste de Bossk en résine, Gentle Giant | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Buste de Bossk Mar 9 Oct - 8:24 | |
| J'ai essiter a me le prendre a la place du bust de leia, parce que j'adore les chasseurs de prime... | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Buste de Bossk Mar 9 Oct - 23:02 | |
| je l'ai et c'est un chouette buste qui va bien avec le reste de la série des chasseurs de prime ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Buste de Bossk Mar 9 Oct - 23:04 | |
| Il est exellent celui là je le prefere largement à celui que tu a de Leia mais bon chacun son truc
ont le voit dans qu'elle aventure ce chasseur de prime ?
Quelqu'un pourais dans la catègorie sur le forum nous commencer une fiche sur lui ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Buste de Bossk Mer 10 Oct - 8:17 | |
| Lol on le vois dans l'episode 5, quand vador demande au chasseur de prime de retrouvez Solo | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste de Bossk Mer 10 Oct - 12:03 | |
| tu nous fait un debut d'une petite fiche sur lui mais juste le debut qu'on puisse la compléter surtout Mdr | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Buste de Bossk Jeu 11 Oct - 0:05 | |
| Je le decouvre ce personnage je ne le connait pas dutout | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Buste de Bossk Lun 14 Jan - 12:36 | |
| J'aime bien ce buste, il est super beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste de Bossk | |
| |
|
| |
| Buste de Bossk | |
|