| Buste GG Yoda spirit | |
|
+4wildavana cmdt.gree davador74 COOL YODA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Buste GG Yoda spirit Mar 9 Oct - 0:43 | |
| celui ci me plait grave mais bon pour le moment j'ai hèlas pas les moyens Buste Yoda Spirit par Gentle Giant 2500 exemplaires dans le monde | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Buste GG Yoda spirit Mar 9 Oct - 8:23 | |
| Ce bust est une exclu convention ce qui explique le prix pour sa taille. Sinon il existe le meme bust qui ne s'eclair pas pour 35€ | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Buste GG Yoda spirit Mar 9 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Buste GG Yoda spirit Mar 9 Oct - 20:36 | |
| Si j'en achète un c'est celui là où rien mais pas pour le moment j'ai pas les moyens | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Buste GG Yoda spirit Mar 9 Oct - 23:01 | |
| J'en ai un à vendre, si tu es intéressé cool yoda :)
Il est tout neuf en boite avec le certificat, biensur. Je le fais à 70 euros hors frais de port | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste GG Yoda spirit Mar 9 Oct - 23:02 | |
| non merci j'ai pas d'argent en ce moment à moins que tu me l'echange contre mon telephone portable (voir le sujet objet à vendre enfin à echanger plutot). | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Buste GG Yoda spirit Mar 9 Oct - 23:03 | |
| non, hélas je n'ai plus d'argent non plus. C'est la raison pour laquelle je veux m'en séprarer ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste GG Yoda spirit Mar 9 Oct - 23:06 | |
| Alors non merci tu peut le garder je l'ai moins cher sur internet et je l'ai pas pris c'est pas pour rien. Merci de ton offre quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste GG Yoda spirit Mar 9 Oct - 23:20 | |
| A combien tu peux l'avoir sur internet? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste GG Yoda spirit Mar 9 Oct - 23:30 | |
| 45 euros et les frais d'envois gratuit si tu achète autre chose chez le marchand pourquoi tu veut en prendre un autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste GG Yoda spirit Mar 9 Oct - 23:39 | |
| non non, du tout, mais comme je veux vendre le mien, je me renseigne sur son prix... par contre, est ce que tu pourrais m'envoyer le lien où on le trouve à ce prix là, parcequ'en général, il se vent plus cher sur ebay ou sur mintinbox | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste GG Yoda spirit Mar 9 Oct - 23:40 | |
| Tu fait comme moi tu tape juste le nom et tu le trouvera il est sur ebay à ce prix là mec
mais bon je m'en fous car j'ai pas une tune et je l'achèterais pas cette année dutout | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Buste GG Yoda spirit Jeu 11 Oct - 0:06 | |
| | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Buste GG Yoda spirit Jeu 11 Oct - 0:52 | |
| Elle est super bien faite j'aime aussi | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Buste GG Yoda spirit Ven 12 Oct - 0:44 | |
| Un seul mot elle est magnifique j'aime beaucoup pour ma part | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Buste GG Yoda spirit Mar 22 Jan - 16:20 | |
| - davador74 a écrit:
- Ce bust est une exclu convention ce qui explique le prix pour sa taille.
Sinon il existe le meme bust qui ne s'eclair pas pour 35€ je prefere qu'il eclair, il est génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste GG Yoda spirit | |
| |
|
| |
| Buste GG Yoda spirit | |
|