COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Yoda Exclusive comic con Buste Jeu 31 Jan - 2:59 | |
| Editeur : GENTLE GIANT Auteur : LUCAS Tirage : 2500 ex Hauteur : 11 cm Poids : 3.00 Kg Matiere : resine Yoda Gentle giant Exclusive comic con Buste Edition speciale lumineuse du buste yoda, un halo s'éclaire autour de Yoda , pile fournies,pour la 4eme célébration Star Wars 2007 | |
|
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Yoda Exclusive comic con Buste Ven 1 Fév - 12:31 | |
| il est magnifique et on le trouve facilement ? | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Yoda Exclusive comic con Buste Mar 5 Fév - 23:15 | |
| Oui oui, malgré que ce soit une exclu, elle est encore bien facile a trouver pour seulement 60€. Tu est sur qu'elle soit vraiment en resine? Je ne l'ai jamais vue en vrai... Mais je trouve sa bizare, parce que la lumiere proviens de l'interieur donc, si c'est du resine, nous devrions pas y voir, si? | |
|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Yoda Exclusive comic con Buste Dim 10 Fév - 14:57 | |
| | |
|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Yoda Exclusive comic con Buste Dim 10 Fév - 17:15 | |
| Très bel objet ! Pour ma part, j'ai l'ancienne version elle ne s'allume pas, snifff! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoda Exclusive comic con Buste | |
| |
|