| Boisson pour les sith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Boisson pour les sith Jeu 17 Mai - 15:07 | |
| obscur du coté la boisson celà qui a dejà goutter ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Boisson pour les sith Jeu 17 Mai - 16:25 | |
| Moi c'est tout s'implement du pepsi, il y a aussi tout les personnage de l'episode qui existe | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Boisson pour les sith Jeu 17 Mai - 17:22 | |
| mettre photos il faut et connait d'autre produits tu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Boisson pour les sith Jeu 17 Mai - 17:40 | |
| Oui, ils on sortie pour sortie de starw ars episode I, des glaces en forme de droide de combat, mais j'arrive pas a trouvé des photo de ces glaces :( pourtant sa fais un petit momment que je les cherches. Ses glaces était de couleur verte, mais si je me souvient bien c'etait a la pomme ^^ Voici la photo de toute les canettes pepsi: | |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson pour les sith Jeu 17 Mai - 18:03 | |
| les boites collectionne tu ? une part une que tu fait pas voir dommage là mal ont voit car.
je veut yoda de celle | |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson pour les sith Jeu 17 Mai - 18:11 | |
| Nan je ne les collectionnes pas, mais surveille sur ebay, elle revienne regulierement | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Boisson pour les sith Ven 18 Mai - 0:19 | |
| en belgique j'ai acheter les boites | |
|
| |
Darksidious la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Je suis apprentie Automaticienne Loisirs : Ordinateur, Star Wars, Stargate Sg-1 et Atlantis, Farscape, Battlestar Galactica et faire des films Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Boisson pour les sith Dim 20 Mai - 20:08 | |
| Génial, génial trop fort trop fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Boisson pour les sith Sam 3 Nov - 22:17 | |
| vous en connaisez d'autres ? | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Boisson pour les sith Lun 31 Déc - 20:30 | |
| ils y sont toujours dans le commerce ? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Boisson pour les sith Mar 9 Déc - 0:58 | |
| je pense pas car j'en vois pas en vente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boisson pour les sith | |
| |
|
| |
| Boisson pour les sith | |
|