Auteur | Message |
---|
ACDC Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Mar 6 Mai - 23:49 | |
| Aaaaaaaaaargh ! Oups je me suis trahie... Faut que je reste zen... Faut que je reste zen... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Mer 7 Mai - 0:17 | |
| il reste aussi un peu de chantilly pas tapé pas tapé | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Mer 7 Mai - 1:12 | |
| COOL YODA => <= Zee Rowen Et tiens prends ça ! Et encore ça ! Et puis encore ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Mer 7 Mai - 1:29 | |
| Non merci je digére mal les coups par contre les crépes et la chantilly avec du nutela j'aime bien | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Mer 7 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Jeu 8 Mai - 3:04 | |
| purée de pois cassé et boeuf | |
|
| |
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Jeu 8 Mai - 13:04 | |
| Des nouilles et escalopes de dinde | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Jeu 8 Mai - 14:43 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Jeu 8 Mai - 15:04 | |
| cool le barbecu et tu manges quoi exactement ? | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Jeu 8 Mai - 15:57 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Jeu 8 Mai - 16:29 | |
| moi je fais un oeuf dur en homelette avec des lentilles farcis à la pate de mouche | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Mar 13 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Jeu 3 Juil - 20:41 | |
| j'ai mangé à midi cote de porc avec kiwis et brugnon cuits dans de l'huile d'olive.
Donc vous prenez des petits oignon que vous faites risoler a tout petit feux dans de l'huile d'olive. Vous decoupez en tout petit morceaux les brugnons et les kiwis et vous les rajoutés dedans. Vous faites bien cuire sans qu'il diminue trop. Vous rajoutez de l'ail en poudre et du gingembre. Vous faites cuire votre viande à part et vous degustez tant que c'est chaud.
Essayez c'est trop bon | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Ven 4 Juil - 10:25 | |
| c'est une recette de toi ? moi je mange steack purée à midi | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Sam 5 Juil - 14:16 | |
| harricot vert et Steack de Salers Salers de rien mais c'est vache | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Mar 8 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Mar 8 Juil - 20:43 | |
| Barbuc ce soir chez des Amies ..... | |
|
| |
PRINCESSE PADME la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 25 Localisation : ALBI Emploi : ecole Loisirs : Danse, equitation, Star Wars, informatique Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Sam 12 Juil - 21:34 | |
| Avec Papa et mon frère à midi paté, riz en salade avec pleins de truc, jus d'orange et gateaus | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Dim 13 Juil - 14:00 | |
| lol a midi j'ai mangé euuuuuuuh xD
des oeufs | |
|
| |
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Dim 13 Juil - 17:37 | |
| Rien car j'ai le gros blues là | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : ici ou ailleur Emploi : tout et rien Loisirs : dormir Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Mar 15 Juil - 15:30 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Mar 15 Juil - 22:30 | |
| Pastèque
Pommes de terre aux oignons, avec salade
Fromage
Tarte aux pommes
Merci maman :D | |
|
| |
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Mer 16 Juil - 0:09 | |
| Ce soir ??? poulet pate simple =D | |
|
| |
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Ven 18 Juil - 10:43 | |
| Endive en salade et tarte aux poireaux avec un bon petit rosé bien frais et peut etre un peu de fromage | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Ven 18 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Ven 18 Juil - 13:23 | |
| Avec assaisonement j'espère à moins que tu te prend pour un lapin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Dim 20 Juil - 4:37 | |
| Ce soir c'etait petit morceaux de paté de campagne avec pain au noix, celerie, tarte au poireaux et flanc caramel. Et bien entendu café oblige. c'est pas parce qu'on est seul qu'on ne sait pas vivre quand même | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Dim 31 Aoû - 17:16 | |
| Ce soir une brochette d'Ewoks ... | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Dim 31 Aoû - 17:17 | |
| Hum je sais pas mais il y aura du saumon | |
|
| |
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir Mar 9 Sep - 2:07 | |
| lottes, haricot vert avec pomme de terre carrottes et courgette cuit a la vapeur, un morceau de melon, un brugnon et un yaourt nature. et ce soir : crevette rose, melon, salade d'endive tomate et concombre, une orange et un yaout nature. Et oui pour mon operation je n'ai le droit de manger depuis un mois deja que du poisson, legumes, fruit et yaourt nature sans sucre et absolument rien d'autre. Mais je trouve cela parfait car en un mois j'ai perdu deja plus de 15 kg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous mangez quoi à midi où ce soir | |
| |
|
| |
| vous mangez quoi à midi où ce soir | |
|