| voitures tuning | |
|
+20MARA SIDIOUS16 Aayla Secura 31 MACE WINDU 40 PETIT YODA JEDIPAS MARANATA DARKROCK DEPA DURGE VOSA777 FISTO Leia DARKPUNK DARKMOLUS cmdt.gree JAINA THRAWN STORMTROOPER SELAVIE COOL YODA 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: voitures tuning Mer 7 Nov - 13:55 | |
| mais fils aussi en sont fou tient je leurs pique une photos pour vous | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: voitures tuning Mer 7 Nov - 20:49 | |
| Lol ptdrla tof moi aussi j'adore les voiture de tuning en voila une que j'aime beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: voitures tuning Mer 7 Nov - 23:06 | |
| megane coupé sport 16V | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: voitures tuning Jeu 8 Nov - 1:06 | |
| nissan 100 nx | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: voitures tuning Jeu 8 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: voitures tuning Sam 10 Nov - 0:02 | |
| elle me plait grâve la dernière avec une peinture personalisé de Dark maul elle serait top non ? | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: voitures tuning Sam 10 Nov - 0:30 | |
| - DARKMOLUS a écrit:
- elle me plait grâve la dernière avec une peinture personalisé de Dark maul elle serait top non ?
Ok avec toi | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: voitures tuning Sam 10 Nov - 0:51 | |
| Voitures à 6 Roues Réelles : Wolfrace SonicUn vaisseau spatial sur six roues. Le fabricant anglais de jantes Wolfrace (dirigée à l'époque par D.F. Treacy) fait beaucoup pour soigner son image de marque. Après avoir commencé par faire sensation avec une Range Rover à six roues, il a fait plus spectaculaire encore avec la Sonic à six roues et deux moteurs. Il a commandé cette voiture à Nick Butler, dirigeant de la firme "Auto Imagination", la mise au point à demandée deux ans et plus de 750.000 FFDeux moteurs Rover V8 entre les essieux de 3528 cm3 chacun Ensembles, les moteurs développent 240 kW, 326 ch à 5500 tr/mn. Couple maxi : 400 Nm à 2500 tr/mn. Compression 9,35:1 Allumage : deux carburateurs Holley (au lieu des SU) Transmission par arbre à cardan Jaguar ainsi que deux différentiels sur l'essieu arrière. Transmission : deux boîtes automatiques Borg Warner trois rapports (type 65). Rapport de boîte le plus court 2,39:1 le plus long 1,0:1 rapport de pont arrière 3,09:1 Châssis : à l'avant, la suspension des 4 roues à des doubles triangles de direction de chaque côté, 4 unité ressort/amortisseur ainsi que 2 stabilisateurs transversaux. à l'arrière rigide avec deux unités ressort à boudin/amortisseur par roue. A l'avant 4 freins à disques ventilés à l'intérieur, à l'arrière 2 freins à disque en sorties de boîte comme sur la Tyrrell P34) Jantes Wolrace Sonic (!!) à l'avant : 6x13, à l'arrière : fabrication spéciale Wolfrace/BBS 10x15. Pneus avant 175/50x15, pneus arrières 285/50x15 (Pirelli P7). Sa carrosserie est en fibre de verre et a un Cx de 0.30. Longueur : 5194 mm Largeur : 1981 mm Hauteur : 838 mm et 1194 mm en haut de l'aileron empattement : 2540 mm et 1702 mm Voie AV/AR : 1714-1702 mm Poids à vide : 1500 kg Répartition des masses AV/AR : 50:50 Vitesse maxi : 260 km/h 0 à 100 km/h : 7 secondes Prix : entre 500.000,00 FF et 1.250.000 FF La Wolfrace Sonic est équipée de 2 différentiels sur l'essieu arrière indépendant. Pour la démarrer, un ordinateur assiste le pilote avec 80 informations en entrée et 90 en sortie. "Le démarrage des moteurs s'effectue séparément". L'ordinateur coordonne le nombre de tours par minute de chaque moteur. Si la synchronisation d'un des moteurs se décale plus de 8 secondes alors le moteur va vers le ralenti. Si l'ordinateur se plante, les moteurs s'arrêtent ! Dans l'essai pour Chromes & Flammes, les moteurs n'ont pas pu démarrer à cause de l'ordinateur... Les deux moteurs doivent fonctionner tous les deux, en effet, le moteur de gauche commande par exemple le servo-frein et la dynamo, celui de droite, entre autre, la pompe de la direction assistée... L'ordinateur se situe avec la batterie et les deux réservoirs symétriques en aluminium, à l'arrière de la Wolfrace Sonic. Pour entrer dans la voiture, il faut être patient, une pression sur un bouton fait basculer tout l'habitacle, colonne de direction et revêtements latéraux compris, et permet enfin d'entrer. Le passager s'installe de la même manière à gauche dans un siège en cuir étroit, mais néanmoins fort confortable. Comme un vrai copilote de jet, il dispose des mêmes instruments de bord que le pilote sauf bien entendu le volant et quelques autres commandes. La tête et les épaules dépassent largement de la cabine pas trop spacieuse, heureusement un aileron solide le protège. Une nouvelle pression sur un des boutons colorés fait surgir, grâce à un des innombrables moteurs électriques, la console de l'ordinateur ou le rétroviseur de la gouttière qui sépare les deux sièges. Suit une étourdissante manipulation de données pour régler la limite des révolutions minute de la synchronisation désirée avant que les moteurs, dans un grondement impressionnant ne vrombissent l'un après l'autre. Le tableau de bord à été élaboré par une petite société allemande, "Exclusiv Tuning", il est constitué de leds et d'afficheurs digitaux. Les vitesse se passent par des boutons au tableau de bord ! Un casque intégral à été mis au point par la société Wolfrace, spécialement dans le but de piloter la Sonic à 6 roues. Wolfrace roule vraiment sur route même si elle n'est pas pratique à conduire. Elle a même fait une apparition en 1984 au Grand Prix d'Angleterre. "Sonic prend encore la route pour des campagnes promotionnelles". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voitures tuning Dim 11 Nov - 10:52 | |
| tros cool ce sujet , belle voiture , je vais en commenderune a noel . MDR |
|
| |
| Sujet: Re: voitures tuning Dim 11 Nov - 17:28 | |
| Street rod sur reproduction de Ford T. | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: voitures tuning Dim 11 Nov - 19:30 | |
| je me fait plaisir de voir un sujet aussi cool | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: voitures tuning Dim 11 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voitures tuning Dim 11 Nov - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: voitures tuning Lun 12 Nov - 17:20 | |
| - darkjavel a écrit:
- CA C EST DE LA CAISSE .
ont reviens dans les années 60 j'aime bien les voitures de ce temps là pas vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voitures tuning Mar 13 Nov - 0:40 | |
| OUI MOI J ADORE TROS CANNON . |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voitures tuning Mar 13 Nov - 1:43 | |
| LA J AIME PAS TROS LA COUPE . |
|
| |
| Sujet: Re: voitures tuning Mar 13 Nov - 1:50 | |
| Tu plaisante j'espère une countache tu connait le prix mec ?
Paye là moi, je la conduit un mois, je la revend et me paye une trés belle maison avec et plusieurs voitures et encore j'ai du fric pour mettre à la banque Ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voitures tuning Mar 13 Nov - 1:55 | |
| JE PREFERE LES ANCIENNES . |
|
| |
| Sujet: Re: voitures tuning Mar 13 Nov - 1:59 | |
| regarde sur celle là il y a le visage de DARK MAUL mais ont le vois pas bien hèlas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voitures tuning Mar 13 Nov - 23:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: voitures tuning Mar 13 Nov - 23:55 | |
| J'ai trouvé la voiture qui irai bien avec ton costume de The Mask | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voitures tuning | |
| |
|
| |
| voitures tuning | |
|