| Ordre 66 | |
|
+18GUERRE Chewbaca DARKMOLUS Vergere JAINA OBIDALA THRAWN Vongerella Yaddle Dark Ruin MARA Jabbaba S.LUKE DARKPUNK DEPA COOL YODA Aayla Secura 31 nova 31 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Ordre 66 Ven 16 Nov - 13:59 | |
| Bonjour à tous, je tiens d'abord à m'excuser pour la rareté de mes visites sur le forum.
Néamoins je trouve que celui-ci s'égare du but qui lui a été donné. En effet je trouve encore des sujets n'importe où et des réponses hors du sujet initial. Certes ne soyons rigides, mais un peu plus discipliné. Le Bar de l'amitié "acheté" par Cool Yoda sert à tous vos sujets ne parlant pas de la Saga Star Wars. Respectons les règles et les avis de chacuns. Pour des questions de clarté et pour laisser plus de place aux nouveaux sujets, les vieux sujets qui abandonnés de réponses ou clos seront mis à l'écart, voir effacé.
Ne voyez pas cela contre une atteinte à votre liberté d'expression mais uniquement pour le bon déroulement du forum. Je vous remercie par avance de votre compréhension. Que la Force soit avec Nous ! | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Sam 17 Nov - 19:34 | |
| Il y a du boulot pour le nettoyage mais je vois que COOL YODA a hyper bien commencé
Ok pour rester dans le sujet initial | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Jeu 22 Nov - 5:39 | |
| le netoyage est fait je pense qu'il faut laisser le reste maintenant mais là ont roupille serieusement sur le forum
je sait que c'est l'hiver et que les claviers gele vite Mdr mais du nerf et de l'avant avec la Force en nous tous. | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Mar 27 Nov - 23:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Ven 30 Nov - 17:27 | |
| Le travail est dur mais on commence a voir une lueur... Continuez comme ça on avance... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Dim 2 Déc - 15:55 | |
| J'ai fait une categorie petite collection et grosse collection mais faut m'aider là pour ranger cela comme il faut | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Dim 9 Déc - 15:51 | |
| - nova 31 a écrit:
- Bonjour à tous, je tiens d'abord à m'excuser pour la rareté de mes visites sur le forum.
Néamoins je trouve que celui-ci s'égare du but qui lui a été donné. En effet je trouve encore des sujets n'importe où et des réponses hors du sujet initial. Certes ne soyons rigides, mais un peu plus discipliné. Le Bar de l'amitié "acheté" par Cool Yoda sert à tous vos sujets ne parlant pas de la Saga Star Wars. Respectons les règles et les avis de chacuns. Pour des questions de clarté et pour laisser plus de place aux nouveaux sujets, les vieux sujets qui abandonnés de réponses ou clos seront mis à l'écart, voir effacé.
Ne voyez pas cela contre une atteinte à votre liberté d'expression mais uniquement pour le bon déroulement du forum. Je vous remercie par avance de votre compréhension. Que la Force soit avec Nous ! c'est plus net bravo | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Ven 28 Déc - 2:54 | |
| - nova 31 a écrit:
- Le travail est dur mais on commence a voir une lueur...
Continuez comme ça on avance... faudrait plus de participation de ta part et celle de DARKJULIUS aussi | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Ven 28 Déc - 16:03 | |
| C'est vrai qu'on les voit pas beaucoup eux, dommage on les connaît pas, enfin moi je les connais pas vu que je suis là depuis moins d'un mois ... | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Ven 28 Déc - 21:08 | |
| moi non plus je ne les connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre 66 Dim 30 Déc - 15:03 | |
| Chers membres, n'ayant pas internet au domicile il est pour moi difficile de répondre aux différents sujets mis sur le forum régulièrement. C'est chez les autres (et oui snifff) qui on eux internet que je peux voir l'évolution du forum. Je suis fier de voir en un an de temps le chemin parcouru.
Nous prenons de l'ampleur de jour en jour. BRAVO
Que la Force soit avec nous ! | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Lun 31 Déc - 2:10 | |
| l'année n'est pas fini et nous allons le faire vivre votre forum promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Ordre 66 Lun 31 Déc - 2:26 | |
| Juste une precision le site à 1 ans mais le forum ne fait que 11 mois le 31 decembre
donc oui l'evolution est enorme mais faut surtout continuer à fond les mecs car cela prouve qu'il est vivant et que vous aimez mon travail | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Lun 31 Déc - 2:51 | |
| Que 11 mois et bien chapeau car il est hyper cool votre forum | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Lun 31 Déc - 4:06 | |
| punaisse il tourne le forum en 11 mois bravo | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Lun 31 Déc - 13:31 | |
| l'ambiance est super cool donc le forum ne peut que vivre | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Lun 31 Déc - 20:09 | |
| il a enormement évolué le forum en 11 mois et c'est super bien | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Lun 31 Déc - 21:55 | |
| Je r'appelle juste une chose le forum est à vous , à nous en bref à tous les membres qui enrichissent le contenu du forun par leurs messages. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Lun 31 Déc - 22:48 | |
| donc à nous de le faire vivre encore plus | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Mer 2 Jan - 11:09 | |
| Exactement c'est à vous qu'il appartient de faire vivre ce forum. L'intérêt du forum est que chacun apporte une pierre à l'édifice et que chacun s'exprime librement pour que chacun s'enrichisse des connaissances des autres | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Mer 2 Jan - 12:22 | |
| Et surtout dans une ambiance de respect et d'amour de star wars | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Ordre 66 Lun 7 Juil - 19:18 | |
| je vois qu'il est trop cool ce forum et bravo pour son evolution | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Dim 20 Juil - 1:54 | |
| | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Sam 12 Sep - 3:05 | |
| Je ne suis pas d'accord avec la politique de NOVA pour le forum. Un forum, pour qu'il puisse justement vivre, faut que les gens puissent participer un peu a la rigolade et faire de temps en temps des hors sujets.
En tout les cas ce forum est loins de mourir car je le vois avancer de jour en jour.
Par contre NOVA et bien d'autres membres, ont sais plus ce qu'ils sont devenus eux.
Heureusement que notre COOL YODA est toujours là fidel à son poste et qu'il se donne à fond pour la beautè de ce forum.
Entre nous, je pense que c'est le forum le plus cool de toute la galaxie Star Wars
et vous ? | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ordre 66 Dim 21 Fév - 14:36 | |
| c'est clair qu'il est mieux depuis que COOL YODA l'a repris ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre 66 | |
| |
|
| |
| Ordre 66 | |
|