COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: LES BONUS DE LA TRILOGIE DVD Mar 20 Nov - 3:41 | |
| Réalisateur : Lucas, Georges Editeur : Lucaflims Parution : 13/02/2005 qui connait | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: LES BONUS DE LA TRILOGIE DVD Dim 25 Nov - 3:59 | |
| J'ai deja vue mais j'achète que du DARK MAUL donc je ne pourrais te dire plus | |
|
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: LES BONUS DE LA TRILOGIE DVD Mar 1 Jan - 5:04 | |
| | |
|
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: LES BONUS DE LA TRILOGIE DVD Mar 1 Jan - 14:28 | |
| Oups... j'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet là-dessus, et j'en ai refait un... (Cool Yoda, tu peux effacer celui que j'ai fait hier ? merci)
J'avais donné mon avis sur certains bonus :
" Perso, j'ai trouvé ça moyen (chui difficile...). Particulièrement le documentaire "L'empire des rêves" qui dure presque 3h. Je trouve qu'ils passent sur beaucoup de détails... Enfin, y a beaucoup de blabla et pas de trucs vraiment intéressants. Et le documentaire sur les personnages, on ne parle pas du tout de l'Empereur... et Vador est vu comme le méchant absolu (c'est pas tout à fait vrai en plus). "
Il y a un documentaire qui est quand même pas mal, c'est celui sur les sabres-lasers. | |
|
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: LES BONUS DE LA TRILOGIE DVD Sam 5 Jan - 20:54 | |
| une video à nous faire voir ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES BONUS DE LA TRILOGIE DVD | |
| |
|