| Les bonus de la trilogie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Les bonus de la trilogie Mar 1 Jan - 0:11 | |
| Bonsoir à vous !
Est-ce que quelqu'un a vu les bonus de la trilogie (IV, V, VI) en dvd ?
Hier et ce matin, j'en ai regardé quelques-uns. Perso, j'ai trouvé ça moyen (chui difficile...). Particulièrement le documentaire "L'empire des rêves" qui dure presque 3h. Je trouve qu'ils passent sur beaucoup de détails... Enfin, y a beaucoup de blabla et pas de trucs vraiment intéressants. Et le documentaire sur les personnages, on ne parle pas du tout de l'Empereur... et Vador est vu comme le méchant absolu (c'est pas tout à fait vrai en plus).
Enfin voilà... et si vous connaissez des bonus qui sont intéressants sur ce dvd, donnez votre avis ! | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les bonus de la trilogie Ven 4 Jan - 3:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les bonus de la trilogie Ven 4 Jan - 15:39 | |
| Euh... je ne sais pas où il y en a... Mais je peux chercher ^^ | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les bonus de la trilogie Ven 4 Jan - 17:39 | |
| Si je les ai trouvés intéressants les bonus de la trilogie ! L'Empire des rêves, c'est vrai qu'il faut l'encaisser, mais c'est quand même super enrichissants niveau capital culturel Star Wars ! | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Les bonus de la trilogie Sam 5 Jan - 0:38 | |
| j'ai pas trouvé de video d'extrait et vous | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les bonus de la trilogie Sam 5 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus de la trilogie Sam 5 Jan - 20:35 | |
| - Jabbaba a écrit:
- Si je les ai trouvés intéressants les bonus de la trilogie ! L'Empire des rêves, c'est vrai qu'il faut l'encaisser, mais c'est quand même super enrichissants niveau capital culturel Star Wars !
Oui, il n'y avait pas assez de détails, à mon avis (mais là on en aurait eu pour 5 ou 6h... ^^'). Enfin y a tellement de choses à dire et à savoir sur la trilogie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus de la trilogie Sam 5 Jan - 20:44 | |
| Ben si on veut tous les détails je pense pas que ça se résume à 6h de film mdr !!! Et puis imaginez le boulot !!! | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les bonus de la trilogie Jeu 10 Jan - 13:42 | |
| il y a des livres qui montre bien cela non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus de la trilogie Jeu 10 Jan - 18:21 | |
| Ben oui ! Je suis ok avec toi Durge, donc mettre tous les détails dans les bonus vidéo ... ça servirait pas à grand chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus de la trilogie Jeu 10 Jan - 20:34 | |
| - Jabbaba a écrit:
- Ben oui ! Je suis ok avec toi Durge, donc mettre tous les détails dans les bonus vidéo ... ça servirait pas à grand chose !
Oui, remarque, les livres ça peut être bien aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus de la trilogie Ven 11 Jan - 17:43 | |
| Et puis mettre des détails en vidéo, croyez-moi, moi qui touche un peu à ça ... Ca doit pas être facile ... | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les bonus de la trilogie Sam 12 Jan - 2:25 | |
| Déja c'est sympa d'en avoir des bonus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus de la trilogie Sam 12 Jan - 16:24 | |
| Ouais déjà ce qu'ils nous ont donné là, c'est du joli quand même ! | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les bonus de la trilogie Dim 13 Jan - 2:54 | |
| mais il y a des livres sur cela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bonus de la trilogie Dim 13 Jan - 15:10 | |
| Sur ce qu'il y'a dans les bonus ? Parfois les explications sont reprises oui ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonus de la trilogie | |
| |
|
| |
| Les bonus de la trilogie | |
|