| réplique Millenium Falcon Studio Scale LE 82 | |
|
+3davador74 wildavana COOL YODA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: réplique Millenium Falcon Studio Scale LE 82 Ven 30 Nov - 3:06 | |
| Cette réplique à l´échelle du modèle utilisé pour le tournage de la première trilogie Star Wars présente un niveau de détail digne de l´original et une finition d´une qualité inédite. Caractéristiques: - Géométrie et dimensions basées sur le modèle de studio original - Dimensions env. 82 x 61 x 15 cm - Structure interne en métal pour assurer au modèle rigidité et longévité - Construction en ABS moulé / injecté - Eclairage du cockpit et des réacteurs (alimentation par transformateur universel 110V / 220V - prise US) - Peinture fidèle à l´apparence du vaisseau dans le film (´battle-weathered´) - Socle miroir qualité musée - Plaque d´édition limitée numérotée - Fiche technique et Certificat d´authenticité - Edition limitée à 1500 exemplaires. | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: réplique Millenium Falcon Studio Scale LE 82 Ven 30 Nov - 12:00 | |
| 1300 euros en promo ;)
C'est l'une des dernières pièces master replicas. L'une des dernières car ils perdent leur license starwars à la fin de l'année :( | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: réplique Millenium Falcon Studio Scale LE 82 Ven 30 Nov - 15:25 | |
| Dépéchez vous de l'acheter ! MDR Une fois la license perdu, les pieces Master Replicas font surment prendre de la valeur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: réplique Millenium Falcon Studio Scale LE 82 Ven 30 Nov - 18:51 | |
| je l'achete et j'envois la facture même en double si tu veut à DAVADOR pour qu'il paye Mdr | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: réplique Millenium Falcon Studio Scale LE 82 Ven 30 Nov - 20:05 | |
| Davador, notre Père Noël chez les Midi-chloriens. OK. | |
|
| |
| Sujet: Re: réplique Millenium Falcon Studio Scale LE 82 Ven 30 Nov - 20:06 | |
| Peut importe pour moi si tu est jaloux je t'envois plutôt la facture à toi Mdr | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: réplique Millenium Falcon Studio Scale LE 82 Ven 30 Nov - 20:40 | |
| oula je deviens aveugle moi, je peu pas lire vos message, c'est vraiment bete | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: réplique Millenium Falcon Studio Scale LE 82 Dim 6 Jan - 1:25 | |
| Oui Davador on le connais ce coup là ainsi que je passe sous un tunnel avec mon telephone sinon j'aime beaucoup cette piece | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: réplique Millenium Falcon Studio Scale LE 82 Mar 8 Juil - 4:32 | |
| lol !!! oui moi aussi tres tres beau ce faucon !!! | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: réplique Millenium Falcon Studio Scale LE 82 Ven 14 Mai - 1:12 | |
| Et son prix alors maintenant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réplique Millenium Falcon Studio Scale LE 82 | |
| |
|
| |
| réplique Millenium Falcon Studio Scale LE 82 | |
|