| Faucon Millenium MR | |
|
+6Widen Amidala DEPA JAINA FISTO COOL YODA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Faucon Millenium MR Lun 3 Déc - 23:15 | |
| Version signée par Harisson Ford... 500 exemplaires Prix : 1908 €uros 81 cm x 61 cm x 15 cm | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Faucon Millenium MR Mar 4 Déc - 0:15 | |
| c'est super beau mais alors là le prix aussi Ptdr | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Faucon Millenium MR Mar 4 Déc - 1:01 | |
| oui mais c'est une piece de collection donc normal le prix | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Faucon Millenium MR Lun 28 Jan - 3:10 | |
| elle est de toute beauté j'aime beaucoup | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Faucon Millenium MR Ven 25 Avr - 18:42 | |
| superbe piece | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Faucon Millenium MR Ven 25 Avr - 20:23 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Faucon Millenium MR Ven 25 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Faucon Millenium MR Lun 9 Juin - 1:37 | |
| il y a quelques jours, j'en ai vu un en vrai, chez un pote. Il l'a mis sous un display en plexi qu'il a fait faire sur mesure... c'est vraiment une pièce magnifique! En plus, le socle est un mirroir, ce qui permet de voir le dessous... trop beau!!!! :D | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Faucon Millenium MR Lun 9 Juin - 16:34 | |
| Faudra nous faire une photo car j'aimerais voir cela ici | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Faucon Millenium MR Ven 13 Juin - 11:18 | |
| je vous en ferai une photo quand je l'aurai chez moi! :D
... bon, ok, c'est pas pour tout de suite, et pis je dois déménager... mais si jamais il se trouve que j'ai la place dans mon nouvel appart... hmmm... disons que je vais surement craquer ;) | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Faucon Millenium MR Mar 8 Juil - 4:12 | |
| C'est un pièce qui des plus chère mais des plus magnifique !!!! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Faucon Millenium MR Ven 25 Juil - 1:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faucon Millenium MR | |
| |
|
| |
| Faucon Millenium MR | |
|