| BUSTE DE STORMTROOPER CHROME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: BUSTE DE STORMTROOPER CHROME Sam 1 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BUSTE DE STORMTROOPER CHROME Sam 1 Déc - 2:05 | |
| j'aime beaucoup et il est cher ? | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: BUSTE DE STORMTROOPER CHROME Sam 1 Déc - 3:23 | |
| entre 60 et 80 euros, environ ;) | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BUSTE DE STORMTROOPER CHROME Sam 1 Déc - 4:52 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BUSTE DE STORMTROOPER CHROME Mar 22 Jan - 16:26 | |
| j'adore tout ce qui est en chrome et elle est trop belle | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: BUSTE DE STORMTROOPER CHROME Lun 25 Fév - 13:40 | |
| Mouai je n'aime pas les chromés, je trouve vraiment très moche | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BUSTE DE STORMTROOPER CHROME Lun 25 Fév - 15:12 | |
| Tu leur reproche quoi au chromé ? | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: BUSTE DE STORMTROOPER CHROME Jeu 28 Fév - 13:44 | |
| Je l'ai à la maison... La version chrome change un peu des versions classiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: BUSTE DE STORMTROOPER CHROME Mer 16 Avr - 3:58 | |
| Je le trouve super cool, va faloir que j'aille faire un tour un jour du coté de chez Nova pour voir sa collection. Quoi qu'i faut faire attention, je sais pas si je suis cardiaque moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUSTE DE STORMTROOPER CHROME | |
| |
|
| |
| BUSTE DE STORMTROOPER CHROME | |
|