| buste han solo stormtrooper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: buste han solo stormtrooper Jeu 6 Déc - 20:57 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: buste han solo stormtrooper Ven 7 Déc - 0:18 | |
| la tête zarby on croirais voir sarko ptdr | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: buste han solo stormtrooper Ven 7 Déc - 3:49 | |
| c'est la photo qui fait ça.
J'ai ce buste dans ma collection, et il est vraiment magnifique. Et Harrisson Ford est très bien rendu ;) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: buste han solo stormtrooper Ven 7 Déc - 5:03 | |
| Tu aurrais une photo de meilleur qualité ?
Tu nous dit son prix et sa taille ainsi que sa matière stp
Pour ma part je le trouve chouette | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: buste han solo stormtrooper Sam 8 Déc - 2:42 | |
| sa taille : 16cm comme tous les bustes GG ou presque. Son prix : 70/80 euros environ.... c'est une exclusivité ;)
et sinon, non, je n'ai pas d'autre photo. Mon père et moi faisons une grande scéance photo de tout ce que j'ai qui manque à mon blog, demain... demain soir vous pourrez aller y jeter un coup d'oeil, il y aura une grosse mise à jour ;) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: buste han solo stormtrooper Sam 8 Déc - 2:46 | |
| N'oublie pas de mettre ton blog dans ta signature où au moins dans ton coin collection pour que tout le monde puisse le voir
Ton père est collectionneur aussi ?
il y a longtemps que tu a acheté ce buste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: buste han solo stormtrooper Sam 8 Déc - 3:03 | |
| Il y a quelques mois. Sinon, non, mon père n'est pas collectioneur.... enfin, mes parents ont toujours été versés dans la collection d'un tas de trucs... c'est peut être pour ça que je suis moi même collectioneur, mais mon père adore la photo et il trouve les proders de cinéma très jolis. Et comme il a un super appareil et qu'actuellement je passe le week end chez mes parents, on va en profiter pour faire ça ensemble ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buste han solo stormtrooper | |
| |
|
| |
| buste han solo stormtrooper | |
|