| Attakus Metal - Han Solo Stormtrooper | |
|
+5JAINA Corran Horn DEPA COOL YODA DARKMOLUS 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Attakus Metal - Han Solo Stormtrooper Dim 27 Jan - 3:47 | |
| Attakus se lance dans une série métal consacrée à la saga Star Wars. On retrouve ici Han Solo déguisé en Stormtrooper, tel qu'il apparaît dans l' épisode IV, sur l'Etoile Noire. Cette figurine est présentée dans un très beau coffret et comprend bien-sûr un certificat d'authenticité numéroté. Edition limitée et numérotée: 2500 exemplaires. Type: Statuette métal. Dimension: H 11 cm Poids: 0,6 Kg | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Attakus Metal - Han Solo Stormtrooper Lun 28 Jan - 0:45 | |
| je sais pas si c'est une impression mais je trouve la tête grande par rapport au corps non ? | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Attakus Metal - Han Solo Stormtrooper Lun 28 Jan - 1:11 | |
| J'aime bien moi et je trouve rien de bizarre | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Attakus Metal - Han Solo Stormtrooper Mar 8 Juil - 3:39 | |
| Je suis de l'avis de yoda il a une tête des plus bizarres ....... | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Attakus Metal - Han Solo Stormtrooper Dim 28 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Attakus Metal - Han Solo Stormtrooper Lun 29 Sep - 17:30 | |
| en lusje trouve qu'il a une drole de couleur de peau | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Attakus Metal - Han Solo Stormtrooper Mar 30 Sep - 3:42 | |
| j'aime vraiment pas pour ma part | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Attakus Metal - Han Solo Stormtrooper Mar 30 Sep - 8:06 | |
| Oui, les attakus metal sont toute nul.
Les seules qui sont bien, sont personnage portant des casques (vador, stormtrooper) | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Attakus Metal - Han Solo Stormtrooper Mar 30 Sep - 14:34 | |
| elle fait trop nul je trouve et c'est quoi son prix ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Attakus Metal - Han Solo Stormtrooper Mar 30 Sep - 18:30 | |
| 69€ en moyenne, sa reste une attakus, on paye sa marque et sont edition limité | |
|
| |
| Sujet: Re: Attakus Metal - Han Solo Stormtrooper Mer 1 Oct - 15:36 | |
| Je prefere t'offrir le restaurant alors que d'acheter cet horreur | |
|
| |
ETOILES la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 158 Age : 53 Localisation : SAUVIGNON Emploi : Serveuse Loisirs : danse, musique, ballades, les mecs, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Attakus Metal - Han Solo Stormtrooper Lun 20 Oct - 2:46 | |
| je suis ok avec toi COOL YODA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attakus Metal - Han Solo Stormtrooper | |
| |
|
| |
| Attakus Metal - Han Solo Stormtrooper | |
|