| HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS | |
|
+18sauceback Petite Rousse ewanmcgregor 73kosta Corran Horn Shagad Aalya Secura DEPA LK9 DURGE JAJA DARKMOLUS davador74 Scorch Fixer S.LUKE OBIDALA COOL YODA 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Lun 20 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Lun 20 Aoû - 17:11 | |
| Je veux le mème dans mon salon en grandeur nature | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Lun 20 Aoû - 17:13 | |
| faudra trouver un cobail alors Pas moi pasz moi moi je l'aime bien cette attakus il est bien fait mais en general c'est pas donné non plus | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mer 22 Aoû - 4:27 | |
| il doit pas être donné cet attakux mais il est magnifique sérieux | |
|
| |
Fixer bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 106 Age : 32 Localisation : 77 Emploi : lycéen Loisirs : SW Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mer 22 Aoû - 12:07 | |
| Hey je les vu cette Attakus à un "Album" à Paris,elle était belle ^^ | |
|
| |
Scorch bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars, cinéma, HP, SDA Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mer 22 Aoû - 12:23 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Ven 30 Nov - 22:41 | |
| - Citation :
- il doit pas être donné cet attakux mais il est magnifique sérieux
Non c'est l'attakus l'a moins chere avec Yoda version 2 et Wicket, on peu l'a trouver pour 130€ | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Lun 3 Déc - 3:31 | |
| elle fait qu'elle grandeur ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Lun 3 Déc - 9:14 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Dim 6 Jan - 1:23 | |
| elle est super sympa à voir
vous l'avez acheté ? | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Jeu 27 Mar - 3:31 | |
| - Fixer a écrit:
- Hey je les vu cette Attakus à un "Album" à Paris,elle était belle ^^
Tu l'a prise dans ta collection ? | |
|
| |
LK9 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : La Teste Emploi : Etudiant Loisirs : Informatique, Sport, TV, Lecture Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Jeu 27 Mar - 22:25 | |
| Non j'en doute ^^
Sinon c'est superbe réalisation d'Attakus, comme souvent ! | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Dim 30 Mar - 0:00 | |
| | |
|
| |
Aalya Secura bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique / Hardware Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Lun 31 Mar - 23:03 | |
| Elle a l'air vraiment pas mal ! Mais c'est trop cher Attakus :( | |
|
| |
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mar 1 Avr - 1:21 | |
| la qualité se paye toujours | |
|
| |
Shagad bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique Loisirs : Collection de produits dérivés Star Wars Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mar 1 Avr - 1:54 | |
| Pour l'instant il y a moyen d'avoir certains Attakus aux prix du GG ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mar 1 Avr - 6:07 | |
| Pour une fois que l'on a un produit français. |
|
| |
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mer 16 Avr - 3:52 | |
| j'aimerais bien en voir un jour en vrai des Attakus pour voir la grande qualitée | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mar 8 Juil - 3:32 | |
| Moi aussi !! Pour en revenir a cette statue de Yan, en grandeur nature dans le salon sa doit pêter sa mere ^^ | |
|
| |
73kosta bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 53 Age : 51 Localisation : paris 16 Emploi : chef de cuisine Loisirs : cine, musique, voyages Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Ven 5 Nov - 9:11 | |
| le prix aussi devrais pèter si elle est en grandeur nature | |
|
| |
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Dim 7 Nov - 0:22 | |
| c'est clair et je pense pas que beaucoup ont l'argent pour l'avoir | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Lun 8 Nov - 16:07 | |
| Qu'est cer que c'est que la carbonite? | |
|
| |
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Lun 8 Nov - 17:27 | |
| tu es sure que tu te connais les 6 films de Star Wars ?
La carbonite est : un composé ionique de fiction dans la galaxie Star Wars
| |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mer 10 Nov - 11:37 | |
| je connais star wars par coeur et j'en est jamais entendu parlé dans les films et des les livres que j'ai | |
|
| |
Petite Rousse la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 282 Age : 25 Localisation : TOULOUSE Emploi : ecole Loisirs : Star Wars, barbie, cinema etc... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mer 10 Nov - 12:55 | |
| - ewanmcgregor a écrit:
- je connais star wars par coeur et j'en est jamais entendu parlé dans les films et des les livres que j'ai
Et Han solo il est plongè dans quoi alors ? Regarde de nouveau les films | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS | |
| |
|
| |
| HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS | |
|