Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mar 1 Avr - 6:07 | |
| Pour une fois que l'on a un produit français. |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mer 16 Avr - 3:52 | |
| j'aimerais bien en voir un jour en vrai des Attakus pour voir la grande qualitée | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mar 8 Juil - 3:32 | |
| Moi aussi !! Pour en revenir a cette statue de Yan, en grandeur nature dans le salon sa doit pêter sa mere ^^ | |
|
| |
73kosta bebe dans la connaisance
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Ven 5 Nov - 9:11 | |
| le prix aussi devrais pèter si elle est en grandeur nature | |
|
| |
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Dim 7 Nov - 0:22 | |
| c'est clair et je pense pas que beaucoup ont l'argent pour l'avoir | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Lun 8 Nov - 16:07 | |
| Qu'est cer que c'est que la carbonite? | |
|
| |
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Lun 8 Nov - 17:27 | |
| tu es sure que tu te connais les 6 films de Star Wars ?
La carbonite est : un composé ionique de fiction dans la galaxie Star Wars
| |
|
| |
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mer 10 Nov - 11:37 | |
| je connais star wars par coeur et j'en est jamais entendu parlé dans les films et des les livres que j'ai | |
|
| |
Petite Rousse la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mer 10 Nov - 12:55 | |
| - ewanmcgregor a écrit:
- je connais star wars par coeur et j'en est jamais entendu parlé dans les films et des les livres que j'ai
Et Han solo il est plongè dans quoi alors ? Regarde de nouveau les films | |
|
| |
sauceback bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : aurillac Emploi : étudiant Loisirs : graphisme, dessin, sport, star wars Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mer 10 Nov - 17:21 | |
| ewanmcgregor : Va regarder les films, car la je crois que t'a loupé un épisode. ;)
| |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mer 10 Nov - 17:51 | |
| A ca, d'accord , j'avais pas compris c'est bon mais fallait m'expliquer! :) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mer 10 Nov - 19:12 | |
| C'est ce que nous faisons avec plaisir.
Bon sinon pour revenir au sujet tu trouve comment l'ATTAKUS ? | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : aurillac Emploi : étudiant Loisirs : graphisme, dessin, sport, star wars Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mer 10 Nov - 20:25 | |
| moi je l'aime bien mais faut pouvoir y mettre le prix en fait :santa:
| |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Mer 10 Nov - 22:27 | |
| C'est quoi le prix actuel de cette pièce ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Ven 12 Nov - 15:21 | |
| excusez moi mais c'est quoi l'attackus, c'est aussi dans les films? | |
|
| |
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Ven 12 Nov - 15:31 | |
| Non ATTAKUS c'est une marque de figurine star wars. | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Ven 12 Nov - 15:48 | |
| Non
Attakus est une marque deposser, mais il n'y a pas que du Star Wars.
C'est une marque comme par exemple adidas, hasbro, gentre giant etc...
Tu ne collectionne pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Ven 12 Nov - 16:17 | |
| Oui je sais bien qu'il n'y a pas que du star wars, mais une marque déposé reste une marque non ? | |
|
| |
TATOOINE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : ouvrier charcutier Loisirs : Star Wars, danse, musique, piano Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Ven 12 Nov - 16:43 | |
| - sauceback a écrit:
- Non ATTAKUS c'est une marque de figurine star wars.
relis stp ce que tu a dis car il te repond simplement que ce n'est pas une marque de figurine star wars mais une marque d'autres figurine aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Ven 12 Nov - 18:31 | |
| J'ai très bien ce que j'ai marqué, je suis pas bête tout de même, la seul chose que j'ai dit c'est que c'était une marque de figurine star wars. Après ils font pas que du star wars je le sais bien, mais ici iron man c'est pas le sujet principal je crois. | |
|
| |
DARKMAX la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Angouleme Emploi : livreur de Pizza Loisirs : les amis Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Ven 12 Nov - 19:05 | |
| C'est du langage de sourd vraiment. Je lis et je vois simplement qu'il a juste preciser qu'Attakus ne fais pas que du Star Wars.
Et là vous tournez en rond pour savoir qui a dis quoi. Faut arrêter de se prendre la tête pour une phrase incompris.
En tout les cas l'ATTAKUS Star Wars de Han Solo est super bien. | |
|
| |
VENTRESS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : montargis Emploi : serveuse Loisirs : moto, musique, danser, Star Wars.... Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Lun 15 Nov - 1:49 | |
| - ewanmcgregor a écrit:
- excusez moi mais c'est quoi l'attackus, c'est aussi dans les films?
Tu es certains d'être un Fan de Star Wars ? Tu leur demande c'est quoi la carbonite et maintenant Attackus. Dur dur | |
|
| |
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Lun 15 Nov - 14:35 | |
| Je suis fan mais comme tous fan je peux ignorer certains trucs. Sinon, je sens de la tension sur ce sujet, restez calme ou méditer ca fait beaucoup de bien | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS Lun 15 Nov - 15:54 | |
| Un forum est fait justement pour apprendre les choses.
Crois moi, heureusement qu'au debut sur mon forum, il y avait des gens comme DAVADOR, JABBABA et pleins d'autres pour m'apprendre certains truc.
Car a part les films sur la trilogie, je ne connaisait à l'epoque absolument rien sur Star Wars et tout les jours j'en apprend encore plus.
Bon pour revenir sur le sujet, faut dire que les attakus, c'est joli mais le prix aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS | |
| |
|
| |
| HAN SOLO CARBONITE ATTAKUS | |
|