| Chocholat Han Solo dans la Carbonite | |
|
+13BOYODA JAINA MARA DEPA FISTO DURGE davador74 MACE WINDU 40 DARKPUNK JAJA S.LUKE COOL YODA DARKMOLUS 17 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Sam 8 Déc - 1:57 | |
| Une realisation hyper compliqué à faire | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Sam 8 Déc - 2:31 | |
| Punaisse tu est vraiment un grand artiste toi tout ce que tu fait est extra | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Dim 9 Déc - 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Dim 9 Déc - 2:24 | |
| génial pas mal du tout tes un chef^^ |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Dim 9 Déc - 3:04 | |
| Tu est grandiose DARKMOLUS c'est toujours un regal de voir tes créations ici | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Dim 9 Déc - 15:08 | |
| je kiff c'est destroy ce que tu fait mec | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Lun 10 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Lun 10 Déc - 18:50 | |
| OUAW magnifique !! Il mesure combien? En tout cas, moi je ne le mangerai pas une fois realiser. Sa me ferai trop mal au coeur | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Lun 10 Déc - 19:11 | |
| je le congele ou autre mais je le garde comme il est | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Mar 11 Déc - 20:25 | |
| c'est de l'art surement la taille d'une plaquette de chocolat non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Mer 12 Déc - 18:40 | |
| Trop bien fait c'est super cool à voir | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Mer 12 Déc - 20:28 | |
| tu a mis combien de temps pour le faire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Jeu 13 Déc - 1:37 | |
| Pour la taille c'est un carré de chocolat
j'ai mis un mois pour reussir à faire cela en travaillant avec une loupe et un modele
pas evident de travailler le chocolat aussi petit
j'ai du congelé le truc trouvé des astuces etc
un petit travail de fourmis mais qui porte son fruit maintenant | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Jeu 13 Déc - 22:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Ven 14 Déc - 1:58 | |
| - DARKMOLUS a écrit:
- Pour la taille c'est un carré de chocolat
j'ai mis un mois pour reussir à faire cela en travaillant avec une loupe et un modele
pas evident de travailler le chocolat aussi petit
j'ai du congelé le truc trouvé des astuces etc
un petit travail de fourmis mais qui porte son fruit maintenant qu'elle patience et qu'elle beautée le resultat | |
|
| |
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Ven 14 Déc - 4:35 | |
| Merçi c'est vrai que j'aime mon travail et que je fait tout pour que ce soit beau à voir | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Sam 15 Déc - 15:07 | |
| Merçi surtout à toi pour l'amour de ton travail et la grande passion star wars qui coule dans tes veines | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Jeu 2 Déc - 2:59 | |
| c'est bleufant le magnifique resultat. Vraiment trop beau | |
|
| |
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Jeu 2 Déc - 23:17 | |
| | |
|
| |
XOBUEN bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 86 Age : 47 Localisation : LILLE 59 Emploi : Caissiere biloute Loisirs : star wars Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Jeu 2 Déc - 23:40 | |
| j'aimerais pouvoir en faire autant | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Jeu 24 Mar - 3:15 | |
| c'est magnifique mais je craquerai devant ce morceau de chocolat et l'avalerai surement plus rapidement que jabba le hutt | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Jeu 24 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite Ven 25 Mar - 2:44 | |
| je le toucherais pas moi, je le garderais bien au frais pour pas qu'il s'abime et surtout mis dans une belle vitrine comme un tableau de Maître | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocholat Han Solo dans la Carbonite | |
| |
|
| |
| Chocholat Han Solo dans la Carbonite | |
|