| Han Solo Attakus Star Wars Metal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Han Solo Attakus Star Wars Metal Ven 17 Aoû - 22:47 | |
| Editeur : ATTAKUS Auteur : LUCAS Tirage : 1500 ex Hauteur : 11 cm Poids : 1.50 Kg Matiere : METAL En stock Prix : 69.00 € | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Han Solo Attakus Star Wars Metal Sam 18 Aoû - 21:06 | |
| il est cher quand même pour la taille je trouve et vous ? | |
|
| |
Scorch bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars, cinéma, HP, SDA Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Han Solo Attakus Star Wars Metal Sam 18 Aoû - 21:51 | |
| J'aime pas tellement ce genre de figurine et beaucoup trop chère pour mon budget ! | |
|
| |
Obi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Loire-Atlantique Emploi : Collegien Loisirs : Informatique Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Han Solo Attakus Star Wars Metal Sam 18 Aoû - 22:36 | |
| Pour le prix je prefère me prendre une GG | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Han Solo Attakus Star Wars Metal Sam 18 Aoû - 22:52 | |
| - Obi a écrit:
- Pour le prix je prefère me prendre une GG
tu est en H.S là stp donc tu n'aime pas ? | |
|
| |
Obi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Loire-Atlantique Emploi : Collegien Loisirs : Informatique Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Han Solo Attakus Star Wars Metal Sam 18 Aoû - 22:53 | |
| Non, je n'aime pas trop, elle est chère pour ce que c'est je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Han Solo Attakus Star Wars Metal Sam 18 Aoû - 22:58 | |
| oui surtout pour sa petite taille mais je pense qu'on peut la trouver moins cher en cherchant bien sur internet | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Han Solo Attakus Star Wars Metal Mar 1 Jan - 15:29 | |
| je la trouve super belle pour moi
c'est quoi son prix ? | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Han Solo Attakus Star Wars Metal Mer 2 Jan - 20:55 | |
| on peut, bien évidemment, la trouver moins cher que ça. 40 euros me semble être un bon prix pour cette pièce ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Han Solo Attakus Star Wars Metal Jeu 3 Jan - 4:03 | |
| tu l'a dans ta collection ?
Tu aimes cette piece ? | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Han Solo Attakus Star Wars Metal Jeu 3 Jan - 15:31 | |
| non, je n'aime pas du tout les attakus metal. Et je crois que tant que je n'aurai pas décidé (si tant est que je décide un jour) de me procurer le diorama faucon/etoile noire, je n'aurai pas une seule attakus metal ;) | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Han Solo Attakus Star Wars Metal Mar 8 Juil - 3:50 | |
| Moi je n'aime pas du tout. Mais vraiment pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Han Solo Attakus Star Wars Metal | |
| |
|
| |
| Han Solo Attakus Star Wars Metal | |
|