| Diorama Attakus STAR WARS | |
|
+5COOL YODA wildavana ACDC Widen DEPA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Diorama Attakus STAR WARS Dim 8 Juin - 21:25 | |
| Superbe DIORAMA fabriqué par Attakus limité à 400 exemplaires, donc pièce rare. | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Diorama Attakus STAR WARS Dim 8 Juin - 21:32 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Diorama Attakus STAR WARS Dim 8 Juin - 22:17 | |
| | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Diorama Attakus STAR WARS Lun 9 Juin - 1:41 | |
| je trouve cette pièce vraiment très moyenne... elle peut être vue en vrai chez Album Bercy.
Je trouve que la réalisation est assez grossière, et que dans l'ensemble, elle n'apporte pas grand chose.. surtout quand on voit son prix. A ce prix là, je préfère me payer le faucon MR ;) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Diorama Attakus STAR WARS Lun 9 Juin - 16:10 | |
| pourquoi c'est quoi son prix ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Diorama Attakus STAR WARS Mar 8 Juil - 3:25 | |
| Moi je la trouve terrible !! | |
|
| |
BACARA la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Diorama Attakus STAR WARS Mer 9 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Diorama Attakus STAR WARS Mar 6 Avr - 17:25 | |
| - wildavana a écrit:
- je trouve cette pièce vraiment très moyenne... elle peut être vue en vrai chez Album Bercy.
Je trouve que la réalisation est assez grossière, et que dans l'ensemble, elle n'apporte pas grand chose.. surtout quand on voit son prix. A ce prix là, je préfère me payer le faucon MR ;) Si tu me l'offre, je la prend sans soucis | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Diorama Attakus STAR WARS Jeu 14 Oct - 1:39 | |
| alors c'est quoi son prix ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama Attakus STAR WARS | |
| |
|
| |
| Diorama Attakus STAR WARS | |
|