| Attakus star wars Wicket | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Attakus star wars Wicket Jeu 27 Sep - 16:03 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Attakus star wars Wicket Jeu 27 Sep - 17:45 | |
| Sympa l'attakus mais là ils sont cher chez eux je trouve. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Attakus star wars Wicket Ven 30 Nov - 22:10 | |
| Le prix des Attakus baisse enormement ces temps si, j'ai d'ailleur un peu les boules. Car j'ai payer la mienne plus chere qu'on la trouve maintenant, mais bon y'a des hauts et des bas, on y peu rien | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Attakus star wars Wicket Sam 1 Déc - 1:57 | |
| Wicket est la toute première résine que j'ai acheté. Il y a de ça pas mal de temps, déjà. Je l'avais payée 200 euros à l'époque... aujourd'hui, on peut trouver cette statue pour la moitié du prix auquel je l'ai payée... si tu crois que j'ai pas les boules!!! :D | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Attakus star wars Wicket Sam 1 Déc - 2:01 | |
| C'est le risque hèlas de toute collection | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Attakus star wars Wicket Lun 3 Déc - 14:18 | |
| pourquoi le prix descend si vite ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Attakus star wars Wicket Lun 3 Déc - 18:25 | |
| Ba elle ne sont toujours pas edition limitée, donc les prix descende forcement. Mais je ne voit pas pourquoi les Attakus, neuve jamais ouverte descende aussi... | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Attakus star wars Wicket Lun 3 Déc - 22:46 | |
| la question s'est posée sur d'autres sites qu'ici et j'ai trouvé une réponse assez proche de ce que je pense... je cite :
A mon avis, tous les prix vont partir tranquillement à la baisse. Il y a une donnée importante: plus aucunes nouveautés au ciné en Star Wars. L'effet est simple; il y a des collectionneurs qui arrêtent pour diverses raisons mais il y a moins d'entrant. Autre chose; j'aime bien Koto, Gentle, Sideshow, Attakus, et ...; il y a une offre enorme de plus en plus. En conclusion, le nombre d'acheteurs baisse, l'offre augmente, les cours baissent, c'est logique.
Une autre explication qui n'écarte pas la premier hypothèse :
Le dollar faible en est pour beaucoup ce qui fait que les américains n'achètent plus tellement ces pièces. En outre, on profite de prix attractifs avec l'euro fort. En outre les cotations basées en partie sur des ventes en dollars relayent cette tendance et la confortent. Mais en effet, le dollar n'explique pas tout | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Attakus star wars Wicket Ven 7 Déc - 5:53 | |
| c'est le mystère dans la Force de star wars | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Attakus star wars Wicket Mar 8 Juil - 4:00 | |
| trop trop belle cette statue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attakus star wars Wicket | |
| |
|
| |
| Attakus star wars Wicket | |
|