| statuette métal C3PO attakus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: statuette métal C3PO attakus Ven 18 Jan - 20:30 | |
| édition limitée à 2500 exemplaires C3PO livré numéroté avec certificat d'authenticité Taille : 10 cm | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: statuette métal C3PO attakus Ven 18 Jan - 23:24 | |
| Marrant pourquoi, il lui on fait un pied gris ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: statuette métal C3PO attakus Sam 19 Jan - 14:27 | |
| Parce qu'il a vraiment une jambe grise dans le film Et si tu fais bien attention, beaucoup de figurines de 3PO ont une jambe grise. | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: statuette métal C3PO attakus Mar 22 Jan - 16:12 | |
| A ok j'avais même pas fait attention à ce detail Merçi de ta reponse | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: statuette métal C3PO attakus Mar 8 Juil - 3:43 | |
| J'ai jamais fais gaffe a sa... Suis-je miro ?? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: statuette métal C3PO attakus Mar 8 Juil - 3:46 | |
| c'est le detail du grand fan là, car c'est vrai que j'ai remarqué sur des livres aprés que DAVADOR me l'a dis, mais sinon j'avais jamais vue ce detail dans les films avant. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: statuette métal C3PO attakus | |
| |
|
| |
| statuette métal C3PO attakus | |
|