COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Han Solo in Stormtrooper Disguise Animated Maquette Celebration V Mar 8 Mar - 16:45 | |
| Le voici enfin, la version animated de Han Solo qui rejoint Luke Skywalker déjà édité dans le même format reproduisant une scène mythique de l'Episode IV de la saga Star Wars où ceux-ci, déguisé en Stormtrooper, viennent libérer la Princesse Leia prisonnière sur l'Etoile Noire. Statuette en résine taille env. 25 cm sur socle. Modèle fini et peint à la main en édition limitée numérotée à 1000 exemplaires/monde avec certificat d´authenticité. Statue exclusive pour le Comic Con 2010 de San Diego. 109,90 euros | |
|
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Animated Maquette Celebration V Jeu 31 Mar - 12:02 | |
| | |
|
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Animated Maquette Celebration V Dim 3 Avr - 19:47 | |
| | |
|
LEONIDAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : 8ème à PARIS Emploi : ARMEE Loisirs : films de guerres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Animated Maquette Celebration V Sam 9 Juil - 21:45 | |
| C'est spécial mais j'aime assez | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Animated Maquette Celebration V Mer 14 Sep - 21:31 | |
| Pour ma part c'est pas du tout mon style de collection | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Han Solo in Stormtrooper Disguise Animated Maquette Celebration V | |
| |
|