DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: KOTOBUKIYA PRINCESS LEIA EPISODE VI ARTFX STATUE Jeu 6 Déc - 4:01 | |
| | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: KOTOBUKIYA PRINCESS LEIA EPISODE VI ARTFX STATUE Jeu 6 Déc - 9:48 | |
| Je n'aime pas beaucoup la tete... Mais sinon elle est bien sympa | |
|
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: KOTOBUKIYA PRINCESS LEIA EPISODE VI ARTFX STATUE Jeu 6 Déc - 12:06 | |
| J'aime pas du tout cette figurine... Et encore, je trouve qu'elle est pire en vrai qu'en photo :/
Cette princesse Leïa n'a pas un brin de féminité malgré sa nudité, sa pose n'est pas naturelle, elle est trop pâle et franchement, ses formes ne la mettent pas en valeur. Carrie Fisher était beaucoup mieux foutue que ça dans le film ;)
Non, en comparaison, la Gentle Giant est dix fois plus sexy :) | |
|
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: KOTOBUKIYA PRINCESS LEIA EPISODE VI ARTFX STATUE Jeu 6 Déc - 13:12 | |
| j'aime pas son visage mais sinon c'est une belle piece | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: KOTOBUKIYA PRINCESS LEIA EPISODE VI ARTFX STATUE Sam 29 Nov - 6:48 | |
| | |
|
Dark shinobi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Dans l'ombre Emploi : étudiant Loisirs : sport de combat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: KOTOBUKIYA PRINCESS LEIA EPISODE VI ARTFX STATUE Sam 29 Nov - 12:55 | |
| | |
|
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: KOTOBUKIYA PRINCESS LEIA EPISODE VI ARTFX STATUE Sam 29 Nov - 16:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOTOBUKIYA PRINCESS LEIA EPISODE VI ARTFX STATUE | |
| |
|