| KOTOBUKIYA CLONE COMMANDER BLY ARTFX STATUE episode 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: KOTOBUKIYA CLONE COMMANDER BLY ARTFX STATUE episode 3 Sam 8 Déc - 1:06 | |
| Statue en PVC echelle 1/7 Taille : 30 cm de haut | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: KOTOBUKIYA CLONE COMMANDER BLY ARTFX STATUE episode 3 Sam 8 Déc - 2:54 | |
| Une magnifique pièce. Je l'ai, et c'est vraiment l'une des plus belles kotos! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: KOTOBUKIYA CLONE COMMANDER BLY ARTFX STATUE episode 3 Sam 8 Déc - 2:55 | |
| Elle est magnifique en effet
tu nous en dit plus stp sur cette statue | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: KOTOBUKIYA CLONE COMMANDER BLY ARTFX STATUE episode 3 Sam 8 Déc - 3:06 | |
| Ben déjà, c'est la plus belle représentation que je connaisse du Commander Bly. Ensuite, c'est la seule représentation en pied. Elle fourmille de détails et la peinture est super bien pensée. Le socle est magnifique, avec un bout de battledroid sous le pied du commander. Elle m'a couté 60 euros à l'époque et aujourd'hui, on peut la trouver pour 40 euros à peu près.
Sinon, que dire de plus? Je l'ai mise un temps avec les autres commanders Gentle Giant et c'était du plus bel effet :) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: KOTOBUKIYA CLONE COMMANDER BLY ARTFX STATUE episode 3 Sam 8 Déc - 3:09 | |
| tu m'a tout dit là merçi enormement j'apprend des trucs cool sur les statues, bustes etc.. et oui je suis pas encore un grand collectionneur comme toi mais cela viendra surement avec le temps et la patience | |
|
| |
| Sujet: Re: KOTOBUKIYA CLONE COMMANDER BLY ARTFX STATUE episode 3 Sam 8 Déc - 3:10 | |
| Ben tu sais, il y a un début à tout. Quand j'ai commencé à collectioner, j'aurais bien aimé que quelqu'un vienne de me donner des tuyaux... surtout sur les prix, car je me suis fait avoir plus d'une fois au début!!! :( | |
|
| |
| Sujet: Re: KOTOBUKIYA CLONE COMMANDER BLY ARTFX STATUE episode 3 Sam 8 Déc - 3:11 | |
| C'est pour cela que je demande souvent à DAVADOR que j'ai sur msn des conseils avant d'acheter quoi que ce soit | |
|
| |
| Sujet: Re: KOTOBUKIYA CLONE COMMANDER BLY ARTFX STATUE episode 3 Sam 8 Déc - 3:13 | |
| tu as bien raison! Qu'au moins, tu sois protégé des arnaques grâce aux conseils de ceux qui en ont été victimes! Si tu as besoin d'un quelconque renseignement, n'hésite pas à me demander non plus ;) | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: KOTOBUKIYA CLONE COMMANDER BLY ARTFX STATUE episode 3 Dim 9 Déc - 5:19 | |
| - wildavana a écrit:
- tu as bien raison! Qu'au moins, tu sois protégé des arnaques grâce aux conseils de ceux qui en ont été victimes! Si tu as besoin d'un quelconque renseignement, n'hésite pas à me demander non plus ;)
Super sympa ce que tu fait là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KOTOBUKIYA CLONE COMMANDER BLY ARTFX STATUE episode 3 | |
| |
|
| |
| KOTOBUKIYA CLONE COMMANDER BLY ARTFX STATUE episode 3 | |
|