DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: JANGO FETT buste Jeu 6 Déc - 4:28 | |
| | |
|
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: JANGO FETT buste Jeu 6 Déc - 4:35 | |
| c'est la seconde édition de ce personnage en buste chez Gentle Giant... et c'est une pure réussite! | |
|
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: JANGO FETT buste Jeu 6 Déc - 4:35 | |
| | |
|
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: JANGO FETT buste Jeu 6 Déc - 4:36 | |
| | |
|
| Sujet: Re: JANGO FETT buste Jeu 6 Déc - 4:43 | |
| Cher ?
qu'elle taille ?
Elle est en resine aussi comme les autres ? | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: JANGO FETT buste Jeu 6 Déc - 9:44 | |
| Je l'a possede egalement ! Je l'ai acheter 40€ au 4ème salon collexion a Macon Elle mesure environ 15cm comme tout les busts. On peu lui enlever le casque pour lui mettre la tete de Jango. Mais vaut mieux lui laisser le casque, c'est plus impressionant ;) le bust sans le casque: | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: JANGO FETT buste Ven 7 Déc - 5:41 | |
| J'aime bien les deux versions avec où sans le casque je trouve cela hyper bien fait | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JANGO FETT buste | |
| |
|