| statue R2-D2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: statue R2-D2 Jeu 6 Déc - 21:02 | |
| disponible en janvier 2008 seulemnt | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: statue R2-D2 Jeu 6 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: statue R2-D2 Ven 7 Déc - 3:47 | |
| je vous dirai dés que je l'aurai reçue ;)
Pour le moment, elle est toujours en précommande... je l'attends pour janvier ou février. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: statue R2-D2 Ven 7 Déc - 5:11 | |
| - wildavana a écrit:
- je vous dirai dés que je l'aurai reçue ;)
Pour le moment, elle est toujours en précommande... je l'attends pour janvier ou février. tu l'a commander au non serieux tu l'a prise où ? | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: statue R2-D2 Sam 8 Déc - 0:49 | |
| C'est celle que le frere de DAVADOR à eut pour 200 Euros ? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: statue R2-D2 Sam 8 Déc - 2:53 | |
| non, le frère de Davador a eu la version Attakus de la bète. Celle là, c'est la Gentle Giant.
Quant à moi, je l'ai précommandée à la cité des nuages (et oui, toujours les mêmes :D) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: statue R2-D2 Sam 8 Déc - 3:32 | |
| Donc elle est plus chere celle là que celle du frere à DAVADOR j'ai bien compris le truc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: statue R2-D2 Sam 8 Déc - 3:32 | |
| non non, celle là coûte une centaine d'euros. La version Attakus coûte, à l'heure actuelle, 450 euros facile! | |
|
| |
| Sujet: Re: statue R2-D2 Sam 8 Déc - 20:52 | |
| il va falloir que je prend de serieux cours sur tout cela car il y a des fois ou j'ai du mal à suivre
mais il y a d'exellent prof ici donc je pense apprendre vite et surtout bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: statue R2-D2 | |
| |
|
| |
| statue R2-D2 | |
|