| Sabre obi wan kenobi épisode 1 | |
|
+6jeffrey-antilles skywalker Yaddle Dark Ruin COOL YODA DEPA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Sabre obi wan kenobi épisode 1 Sam 8 Déc - 0:33 | |
| Sabre obi wan kenobi épisode 1 , alimenté par une pile 9v. - Stand en bois avec supports lumineux en plexiglass alimenté par une pile de 9v. - Tube électrolumineux bleu incassable et amovible de 36 "(96 cm). - Model rare tout en métal, aluminium et plastic à l'échelle 1/1 | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre obi wan kenobi épisode 1 Sam 8 Déc - 2:23 | |
| Il est beau j'aime bien ce sabre | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Sabre obi wan kenobi épisode 1 Mar 1 Jan - 4:12 | |
| il doit couté trés cher ?
C'est un FX ? | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Sabre obi wan kenobi épisode 1 Ven 18 Jan - 0:23 | |
| je le trouve super beau
il coûte combien ? | |
|
| |
skywalker bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Naucelle Emploi : lycéen Loisirs : foot ball Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sabre obi wan kenobi épisode 1 Sam 13 Sep - 14:36 | |
| Je trouve ce sabre laser super beau. | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Sabre obi wan kenobi épisode 1 Dim 14 Sep - 2:05 | |
| le Prix entre 140 et 160€
je veu le même pour noël ^-^ | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sabre obi wan kenobi épisode 1 Jeu 25 Sep - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Sabre obi wan kenobi épisode 1 Ven 26 Sep - 0:32 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sabre obi wan kenobi épisode 1 Ven 26 Sep - 8:12 | |
| Je ne serais te repondre... Je ne connais aucune autre marque qui produise des sabres comme les FX...
A mon avis, c'est tout simplement un fan qui l'a fabriquer. Y'en a de plus en plus qui fabrique leur propre sabre | |
|
| |
| Sujet: Re: Sabre obi wan kenobi épisode 1 Ven 26 Sep - 15:01 | |
| Il est bien reussit en tout les cas | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Sabre obi wan kenobi épisode 1 Ven 26 Sep - 20:35 | |
| A un moment j'ai crue que c'étais l'énergie du jédi qui allumait le sabre, car quand il y en as un qui perd un combat son sabre s'éteint, et que c'étais pour cela que seule les jedi en qui la force étaient puissante pouvaient manié le sabre Je trouvait cette idés amusantes Mais alors les jedi ne pouraient pas lancer le sabre Très beau sinon le sabre d'obi-wan je suis sure que mon petit frêre rêverait de l'avoire | |
|
| |
Zag Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 337 Age : 35 Localisation : TARBES Emploi : Femme de chambre Loisirs : cuisine, sorties, danse, musique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Sabre obi wan kenobi épisode 1 Ven 26 Sep - 23:29 | |
| il n'y a pas que ton petit frère qui aimerai l'avoir | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sabre obi wan kenobi épisode 1 Lun 13 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabre obi wan kenobi épisode 1 | |
| |
|
| |
| Sabre obi wan kenobi épisode 1 | |
|