| statuette OBI-WAN-KENOBI episode 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: statuette OBI-WAN-KENOBI episode 1 Dim 9 Déc - 2:56 | |
| | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: statuette OBI-WAN-KENOBI episode 1 Dim 9 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: statuette OBI-WAN-KENOBI episode 1 Lun 28 Jan - 2:33 | |
| non mais j'aime bien par contre | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: statuette OBI-WAN-KENOBI episode 1 Ven 8 Fév - 2:50 | |
| J'aime sa position par contre j'aimerais savoir sa taille et sa matière surtout | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: statuette OBI-WAN-KENOBI episode 1 Ven 8 Fév - 18:06 | |
| C'est du resine mais je ne peu pas te dire sa taille, je connais très peu de chose sur la marque applause, je n'aime pas cette collection | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: statuette OBI-WAN-KENOBI episode 1 Dim 10 Fév - 6:01 | |
| c'est sa position qui me gêne pour ma part, sinon je la trouve pas si mal cette statuette
tu lui reproche quoi DAVADOR ? | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: statuette OBI-WAN-KENOBI episode 1 Dim 10 Fév - 15:12 | |
| La tête est laide, la position, tu crois qu'il va se casser la figure dans les escaliers.
Non j'aime pas | |
|
| |
marie bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : GAILLAC Emploi : AIDESOIGNANTE Loisirs : LA MUSIQUE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: statuette OBI-WAN-KENOBI episode 1 Lun 3 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: statuette OBI-WAN-KENOBI episode 1 Mar 6 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: statuette OBI-WAN-KENOBI episode 1 Mar 6 Juil - 22:17 | |
| J'ai un partenaire qui vends des figurines dont des unleashed , ça pourrait vous interrreser ;). Sinon j'aime pas du tout celle-ci! | |
|
| |
| Sujet: Re: statuette OBI-WAN-KENOBI episode 1 Mer 7 Juil - 4:20 | |
| Oui cela peut être interessant a mettre dans le bon forum avec les prix stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: statuette OBI-WAN-KENOBI episode 1 | |
| |
|
| |
| statuette OBI-WAN-KENOBI episode 1 | |
|