| Gentle Giant Bounty Hunter Dengar Bust | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Gentle Giant Bounty Hunter Dengar Bust Sam 8 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Bounty Hunter Dengar Bust Sam 8 Déc - 12:17 | |
| Le seul chasseur de prime qui manque a wildavana si j'ai bien suivie Il est bien sympa comme bust. Pour ceux qui n'on toujours pas compris depuis le temps Il mesure dans les 16cm, et il est en resine. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Bounty Hunter Dengar Bust Sam 8 Déc - 20:36 | |
| donc si tu est un bon prof et que j'ai compris les Gentle giant sont tous en resine et font 16 cm
et c'est quoi son prix et tu le trouve où celui là ? | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Bounty Hunter Dengar Bust Dim 9 Déc - 2:13 | |
| En effet, c'est le seul BHS qu'il me manque ;)
Il se trouve n'importe où et coûte dans les 45 euros :) | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Bounty Hunter Dengar Bust Dim 9 Déc - 3:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Bounty Hunter Dengar Bust Dim 9 Déc - 3:04 | |
| pas pour le moment. J'ai eu quelques gros achats autant en star wars que dans d'autres licenses donc je vais attendre un piti peu ;) | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Bounty Hunter Dengar Bust Dim 9 Déc - 3:08 | |
| mais tu compte bien finir ta collection surtout s'il ne t'en manque qu'un seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant Bounty Hunter Dengar Bust Dim 9 Déc - 5:06 | |
| je compte, en effet, me le procurer. J'attends juste un mois ou deux le temps de me remettre de mes achats récents ;) | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Bounty Hunter Dengar Bust Dim 9 Déc - 5:08 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Bounty Hunter Dengar Bust Dim 9 Déc - 15:05 | |
| Tout ne s'affiche pas dans ton blog mais ce que j'ai vue c'est deja bien destroy j'adore ta collection | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentle Giant Bounty Hunter Dengar Bust | |
| |
|
| |
| Gentle Giant Bounty Hunter Dengar Bust | |
|