| Gentle Giant Star Wars Bust-Ups série 1 boite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Gentle Giant Star Wars Bust-Ups série 1 boite Jeu 6 Déc - 15:20 | |
| Ces petites merveilles en plastique ne mesurent que 2 "à 3" de hauteur, mais disposent de la même niveau de détail irréprochable et haut niveau de qualité qui va avec le nom de Gentle Giant. Star Wars Bust-Ups Series One is scheduled to include Heroes of the Rebellion such as Luke Skywalker, Han Solo, Princess Leia, Chewbacca, C-3PO, and Yoda. Star Wars Bust-Ups Une série est prévue pour inclure héros de la Rébellion tels que Luke Skywalker, Han Solo, Princesse Leia, Chewbacca, C - 3PO, et Yoda | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Star Wars Bust-Ups série 1 boite Jeu 6 Déc - 19:47 | |
| Je les possedes tous, ainsi que leur variante | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Star Wars Bust-Ups série 1 boite Ven 7 Déc - 5:27 | |
| La première fois que j'ai vue la photo je croyais que Yoda joué du violon j'aime pas sa possition sur la photo.
cela vaut combien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Star Wars Bust-Ups série 1 boite Ven 7 Déc - 9:24 | |
| Cette collection la coute entre 35 à 40€ sans les variantes rare. Avec les variantes, je dirait dans les 60€ | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Star Wars Bust-Ups série 1 boite Ven 7 Déc - 13:27 | |
| tu nous fait voir les variantes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant Star Wars Bust-Ups série 1 boite Ven 7 Déc - 16:27 | |
| Alors voila les variante de la collection 1 comme demander: les variante exclu comic-conn 2004:Solo Luke leia 3PO Bust ups qui brille dans le noir (edition limitée)Solo Luke Leia (blaster en avant) Leia (blaster en l'air) 3PO chewbacca (on pouvais l'avoir juste avec un livre) Yoda exclu (de je ne sais plus quoi ^^') Leia blaster en avant chance de l'avoir: 1 chance sur 10 | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Gentle Giant Star Wars Bust-Ups série 1 boite Ven 7 Déc - 18:10 | |
| Elles sont cool les transparentes c'est en qu'elle matière ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gentle Giant Star Wars Bust-Ups série 1 boite Ven 7 Déc - 19:29 | |
| plastic, comme tout les bust ups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentle Giant Star Wars Bust-Ups série 1 boite | |
| |
|
| |
| Gentle Giant Star Wars Bust-Ups série 1 boite | |
|