| LA PADME de chez gentle giant star wars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: LA PADME de chez gentle giant star wars Dim 7 Déc - 5:33 | |
| Caractéristiques de l'objet - Figurines, Héros Héros: Star Wars Thème: Cinéma Type: Statue Sous-type: Résine Marque: gentle giant Etat: Occasion Caractéristiques: Collection, Série, Numéroté 1000 exemplaires dans le monde , hyper rare !!!! statue en parfait etat , et boite et certif pareils | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LA PADME de chez gentle giant star wars Dim 7 Déc - 15:35 | |
| Elle est extremement cher par contre !! | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LA PADME de chez gentle giant star wars Lun 8 Déc - 4:03 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LA PADME de chez gentle giant star wars Lun 8 Déc - 5:24 | |
| Pas loin de 1 000 euros d'après des renseignements | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: LA PADME de chez gentle giant star wars Mar 9 Déc - 2:02 | |
| je l'achète pour 3 Franc à carefour pas plus, sa vaut vraiment pas coup comme achat, dire que dans le monde il y en as qui crève de fain pendant d'autre cherche à acheter une statuette bidon à 1000 euros | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: LA PADME de chez gentle giant star wars Mar 9 Déc - 2:14 | |
| C'est pas le sujet non plus, soit tu est fans et collectioneur et tu achète soit non.
Pour le reste ouvre donc un sujet dans le bar de l'amitiè | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LA PADME de chez gentle giant star wars Mar 9 Déc - 9:10 | |
| Oui elle vaut 1000€ environ, voir plus...
Elle est vraiment rechercher par les grands collectionneurs, mais malheureusement le prix empeche souvent l'achat pour certain d'entre nous... | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: LA PADME de chez gentle giant star wars Mar 9 Déc - 15:47 | |
| tu métonne avec 1000 euros un SDF mange pendant un moi | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PADME de chez gentle giant star wars | |
| |
|
| |
| LA PADME de chez gentle giant star wars | |
|