| QUI-GON Star wars Buste (gentle Giant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: QUI-GON Star wars Buste (gentle Giant) Mer 19 Déc - 0:03 | |
| Superbe buste en résine, réalisé par la nouvelle technologie de scan 3D, finitions et détails de très haute qualité! Edition limitée à 5 000 exemplaires dans le monde. Livré avec certificat d'authenticité. Taille : 18cm environ, echelle 1/6eme | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: QUI-GON Star wars Buste (gentle Giant) Mer 19 Déc - 0:42 | |
| je le trouve super bien fait | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: QUI-GON Star wars Buste (gentle Giant) Mer 19 Déc - 3:11 | |
| oui, Liam Neelson est super ressemblant sur ce buste. Il est vraiment chouette... un peu statique peut être, mais ça ne fait que mieux ressortir le coté sage de qui gon jin ;)
.... je sais que la question va être posée, donc : oui, je l'ai dans ma collection. C'est le troisième buste que j'ai eu, d'ailleurs ;) | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: QUI-GON Star wars Buste (gentle Giant) Mer 19 Déc - 3:45 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: QUI-GON Star wars Buste (gentle Giant) Mer 19 Déc - 9:12 | |
| Mon frere l'a achetez 40€ lors d'une convention. Sur ebay on peu le trouver pour 45€ environs | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: QUI-GON Star wars Buste (gentle Giant) Mer 19 Déc - 11:00 | |
| Voila, Davador m'a devancé pour la réponse ;)
Moi je l'avais payé 50 euros à l'époque. Mais c'était le début de ma collection et je ne savais pas vraiment où chercher pour trouver les meilleurs prix. Du coup je l'avais acheté dans une Fnac à Paris :) | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: QUI-GON Star wars Buste (gentle Giant) Mer 19 Déc - 12:51 | |
| elle est super bien faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI-GON Star wars Buste (gentle Giant) | |
| |
|
| |
| QUI-GON Star wars Buste (gentle Giant) | |
|