| Grand moff Tarkin Star wars Gentle Giant buste | |
|
+5DARKMOLUS Scorch Obi COOL YODA THRAWN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Grand moff Tarkin Star wars Gentle Giant buste Ven 17 Aoû - 22:44 | |
| Editeur : GENTLE GIANT Auteur : LUCAS Tirage : 6000 Hauteur : 18 cm Poids : 2.00 Kg Prix : 79.00 € | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Grand moff Tarkin Star wars Gentle Giant buste Dim 19 Aoû - 12:27 | |
| il est bien fait je trouve j'aime bien même si ce n'est pas dans mes projet pour le moment de faire une colectieon de buste | |
|
| |
Obi bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 89 Age : 31 Localisation : Loire-Atlantique Emploi : Collegien Loisirs : Informatique Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Grand moff Tarkin Star wars Gentle Giant buste Dim 19 Aoû - 12:32 | |
| Moi aussi j'aime bien, mais ça fait vraiment bizarre qu'on ne voit pas le bas ^^ | |
|
| |
Scorch bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : 77 Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars, cinéma, HP, SDA Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Grand moff Tarkin Star wars Gentle Giant buste Dim 19 Aoû - 12:41 | |
| Je le trouve super bien sauf la tete qui ne ressemble pas tellement à l'acteur ! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Grand moff Tarkin Star wars Gentle Giant buste Lun 20 Aoû - 4:27 | |
| Moi je trouve qui est splendide | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Grand moff Tarkin Star wars Gentle Giant buste Mar 1 Jan - 15:26 | |
| dommage que la tête ne soit pas vraiment bien faite sinon j'aime beaucoup
c'est cher ? | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Grand moff Tarkin Star wars Gentle Giant buste Mar 1 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Grand moff Tarkin Star wars Gentle Giant buste Mer 2 Jan - 20:17 | |
| - cmdt.gree a écrit:
- moi je n'aime pas trop
C'est quoi que tu n'aimes pas ? | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Grand moff Tarkin Star wars Gentle Giant buste Mer 2 Jan - 21:01 | |
| je l'ai, et c'est un beau buste...
Par contre, Thrawn, je ne sais pas où tu as trouvé cette annonce, mais c'est un peu bizarre ^^
Editeur : GENTLE GIANT --> ça OK Auteur : LUCAS --> heuuuu... depuis quand Lucas sculpte lui même ses proders??? :D Tirage : 6000 --> à vérifier, mais il me semble que c'est vrai Hauteur : 18 cm --> oui Poids : 2.00 Kg --> n'importe quoi! On n'a jamais vu un buste GG peser ce poid! ^^
Quant au prix... O_o Je l'ai eu pour 45 euros et je ne pense pas qu'il coûte plus que ce prix là! | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Grand moff Tarkin Star wars Gentle Giant buste Mer 2 Jan - 23:58 | |
| Sur le net surement lol
Produit: Buste Thème: Star Wars Taille: 5,5" (14cm) tall Poids: 0,8 kg Matière: Resin Emballage: Box Edition limitée: 6000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand moff Tarkin Star wars Gentle Giant buste | |
| |
|
| |
| Grand moff Tarkin Star wars Gentle Giant buste | |
|