| 501st Spec Ops Clone Trooper Bust Gentle Giant Deluxe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: 501st Spec Ops Clone Trooper Bust Gentle Giant Deluxe Sam 8 Déc - 1:23 | |
| | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: 501st Spec Ops Clone Trooper Bust Gentle Giant Deluxe Sam 8 Déc - 2:57 | |
| Le buste de base du clone Ep.3 chez GGs
15cm environ pour une cinquantaine d'euros. Un bon rapport qualité prix pour un clone incontournable :) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 501st Spec Ops Clone Trooper Bust Gentle Giant Deluxe Sam 8 Déc - 3:01 | |
| il est grandiose j'aime beaucoup cette piece
en resine aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: 501st Spec Ops Clone Trooper Bust Gentle Giant Deluxe Sam 8 Déc - 3:07 | |
| oui, absolument. Et elle est fournie avec plusieurs bras ce qui fait qu'on peut lui changer sa pose. C'est cool quand on a plusieurs exemplaires. ça permet de faire des mini scènes sympathiques ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 501st Spec Ops Clone Trooper Bust Gentle Giant Deluxe Mer 16 Avr - 4:02 | |
| tu as plusieurs exemplaire du même personnage ? | |
|
| |
cody la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: 501st Spec Ops Clone Trooper Bust Gentle Giant Deluxe Dim 20 Avr - 10:37 | |
| ce buste il et trop cool(vive la 501éme!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: 501st Spec Ops Clone Trooper Bust Gentle Giant Deluxe Lun 9 Juin - 1:49 | |
| - COOL YODA a écrit:
- tu as plusieurs exemplaire du même personnage ?
Non, je n'en ai qu'un seul. J'en avais deux, mais j'en ai échangé un contre un buste de dark malak (la meilleure affaire de ma vie de collectioneur, sans doute ;)) | |
|
| |
| Sujet: Re: 501st Spec Ops Clone Trooper Bust Gentle Giant Deluxe Lun 9 Juin - 16:32 | |
| Oui surement car je comprenais pas le pourquoi d'en avoir deux identiques dans une collection. Tu as raison faut faire des affaires dans la vie aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 501st Spec Ops Clone Trooper Bust Gentle Giant Deluxe | |
| |
|
| |
| 501st Spec Ops Clone Trooper Bust Gentle Giant Deluxe | |
|