DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Darth Vader StarDestroyer Executor Kustomz Gentle Giant Sam 8 Déc - 1:29 | |
| | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Darth Vader StarDestroyer Executor Kustomz Gentle Giant Sam 8 Déc - 12:23 | |
| rien n'a dire, appart, Horrible | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Darth Vader StarDestroyer Executor Kustomz Gentle Giant Sam 8 Déc - 20:43 | |
| j'avait une voiture comme celle ci quand j'etait gamin j'y avait mis de la colle et le feu
non j'aime pas non plus cette piece elle fait franchement desordre pour un collectionneur
mais pour un enfant je trouve cela cool | |
|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Darth Vader StarDestroyer Executor Kustomz Gentle Giant Dim 9 Déc - 1:08 | |
| | |
|
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Darth Vader StarDestroyer Executor Kustomz Gentle Giant Lun 31 Déc - 20:52 | |
| Destroy pour mettre dans ma chambre non serieux j'aime beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darth Vader StarDestroyer Executor Kustomz Gentle Giant | |
| |
|