| JAR JAR BINKS TETE DE 24CM | |
|
+4Chewbaca wildavana davador74 S.LUKE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: JAR JAR BINKS TETE DE 24CM Mer 12 Déc - 2:47 | |
| STAR WARS JAR JAR BINKS TETE 24 CM NEUVE - MAGNIFIQUE TIRELIRE | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: JAR JAR BINKS TETE DE 24CM Mer 12 Déc - 9:13 | |
| Comment peuvent t'il sortir des objets aussi moche et pitoyable. Enfin non, je m'explique mal, comment peuvent t'il crée un personnage aussi riddicule et pitoyable | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: JAR JAR BINKS TETE DE 24CM Mer 12 Déc - 10:49 | |
| c'est une question de point de vue. Moi j'aime bien les gungans. Non pas qu'ils soient les créatures les plus belles de l'univers star wars, mais ce ne sont pas les pires non plus, loin de là! Bon, après, leur rôle dans la saga, le coté "cpmique" qu'ils sont censés incarner.... tout est discutable :)
Perso, j'ai cette tirelire. Je l'avais achetée sur ebay il y a quelques mois pour 3 euros :) | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: JAR JAR BINKS TETE DE 24CM Mer 12 Déc - 12:51 | |
| - davador74 a écrit:
- Comment peuvent t'il sortir des objets aussi moche et pitoyable.
Enfin non, je m'explique mal, comment peuvent t'il crée un personnage aussi riddicule et pitoyable ont sait que tu ne l'aime pas mais les autres ont le droit d'apprecier aussi | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: JAR JAR BINKS TETE DE 24CM Mer 12 Déc - 13:05 | |
| j'aime bien cette tirelire il est cool jar jar pourquoi tu deteste toi ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: JAR JAR BINKS TETE DE 24CM Mer 12 Déc - 14:41 | |
| - Citation :
- ont sait que tu ne l'aime pas mais les autres ont le droit d'apprecier aussi
Je n'ai pas dit contraire, nous avons tous nos opinions. - Citation :
- j'aime bien cette tirelire il est cool jar jar pourquoi tu deteste toi ?
Je le trouve ridicule ce personnage, il casse l'embiance de SW. Mais comme je le viens de le dire, chacun sont opinion | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: JAR JAR BINKS TETE DE 24CM Mer 12 Déc - 16:03 | |
| faut de tout pour faire un monde
faut de tout pour faire star wars Mdr | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: JAR JAR BINKS TETE DE 24CM Mer 12 Déc - 16:34 | |
| | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: JAR JAR BINKS TETE DE 24CM Mer 12 Déc - 18:27 | |
| comme DAVADOR j'aime pas ce personnage mais je trouve pas mal cette piece pour des collectioneurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAR JAR BINKS TETE DE 24CM | |
| |
|
| |
| JAR JAR BINKS TETE DE 24CM | |
|