| Yoda taille réel ep2 numéroté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Yoda taille réel ep2 numéroté Mer 12 Déc - 2:54 | |
| Replique exacte de Maître Yoda tel qu’il apparaît dans STAR WARS épisode 2 l’attaque des clones 2002 avec son socle et son épée Accompagné de son certificat d’authenticité LUCASFILM LIMITED 10000 fabriqués | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Yoda taille réel ep2 numéroté Mer 12 Déc - 3:12 | |
| donc taille reel veut dire donc qu'elle fait 66 cm
trop cool mais le prix aussi surement non ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Yoda taille réel ep2 numéroté Mer 12 Déc - 9:12 | |
| | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Yoda taille réel ep2 numéroté Mer 12 Déc - 10:47 | |
| moins!! je l'ai vu aujourd'hui même en vente sur Mintinbox pour 415 euros ;)
Ce yoda life size nous provient de chez "rubies". Il est en latex et en tissus. Personnellement, je ne trouve pas que ce soit le plus beau des yodas taille réelle, même si je pense qu'avec un bel éclairage, il peut rendre dix fois mieux que sur la photo ;) | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Yoda taille réel ep2 numéroté Mer 12 Déc - 13:07 | |
| donc sa taille est bien 66 Cm comme nous l'affirme COOL YODA ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Yoda taille réel ep2 numéroté Mer 12 Déc - 14:37 | |
| 415€ C'est le prix du life size clone wars, c'est vraiment sympa comme prix ^^ Mais je m'y connais pas trop dans les life size, appart pour celle de Dark Maul parce que je comtpe me l'achetez ;) | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Yoda taille réel ep2 numéroté Mer 12 Déc - 16:10 | |
| trop belle cette statue j'aime beaucoup | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Yoda taille réel ep2 numéroté Lun 28 Jan - 3:02 | |
| personne ne l'a dans sa collection alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoda taille réel ep2 numéroté | |
| |
|
| |
| Yoda taille réel ep2 numéroté | |
|