| R2d2 Taille reel a vendre | |
|
+6DURGE MARA JAJA BOYODA Chewbaca COOL YODA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: R2d2 Taille reel a vendre Mar 24 Mai - 17:46 | |
| Un collegue conctructeur revend son r2d2 3000€ si interessé contact par email chriscalais@hotmail.comNegociation possible me demandé par email. |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Mar 24 Mai - 19:21 | |
| 200 euros c'est tout ce que je peut proposer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Mar 24 Mai - 22:07 | |
| lol ce n'est pas le mien ,mais il le vend 3000 € 200 € C est pratiquement 2 PIECES et encore des petite pieces. |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Mer 25 Mai - 13:25 | |
| C'est surement un point d'humour de Cool Yoda mais il est pret à le descendre à qu'elle prix ? Il est fait en quoi et de qu'elle hauteur ? son poids ? et il l'envois comment son robot à pied par la route Ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Mer 25 Mai - 13:47 | |
| t'inquiete paupiette ^^ Le prix peux se baisser en etant resonable. Si vous voulez faire une demande envoyer moi un email chriscalais@hotmail.com et je vous tiendrais au courant. Voici un peu plus de detail qu'il m'a fourni : Les matériaux, colle, peinture etc...2680€ environ. Sans compter les outils qu'il a du acheter! Ce robot il ne le vend pas pour se faire du fric car il y gagne ont peut dire rien dessus. Il est fait en bois, alu, pvc, résine, fibre de verres... La découpe du bois a été faite au laser idem pour les peaux ce qui fait très très propre impossible ce résultat au cutter. Tout depend apres ou tu habite mais il peux le deposé selon l'endroit ou s'arranger. hauteur 1 m de haut environ faudrais que je mesure. |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Mer 25 Mai - 19:26 | |
| Oui je plaisantais en faisant mon offre mais de toute façon j'ai pas l'argent pour l'acheter et ce serait une vrai galère pour l'envoyer. En fait il est même pas robotiser ? il fonctionne pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Mer 25 Mai - 21:14 | |
| par rapport au mien non effectivement il n'est pas telecommandé il y a que le dome qui s'allume. et pourle transport la personne peux se deplacer apres tout depend de l'endroit. |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Jeu 26 Mai - 1:04 | |
| ET Tu ne vend pas le tiens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Jeu 26 Mai - 1:18 | |
| non pas du tout. |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Sam 28 Mai - 2:03 | |
| donc à ce prix là, il peut le garder au fond de son grenier pour ses prochains petits enfants. Faut pas prendre les gens pour des idiots non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Sam 28 Mai - 11:30 | |
| je ne voie pas pourquoi tu dis cela? idiot?
car tout depend de la maniere dont on le construit moi j'ai fais beaucoup de recup donc interessant.niveau prix
Lui non c'est des piece moulé. donc achat. ensuite faut compter le temps donc le prix est normal . et il y a pire que cela je t'assure niveau prix. |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Sam 28 Mai - 12:04 | |
| oui mais s'il n'est pas robotisè c'est de la daube en boite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Sam 28 Mai - 23:12 | |
| Bon ce n'est pas le mien et chacun fais comme il lui plait. Merci de ne plus poster de message si cela n'a pas de rapport avec la vente .Autrement cela ne sert a rien. Merci de votre comprehension. |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Dim 29 Mai - 0:06 | |
| franchement j'aurais l'argent, je l'achète de suite mais pas pour le moment. Il est pressè ton copain pour le vendre ? Il est d'où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Dim 29 Mai - 0:16 | |
| Non pas pressé du tout mais la il a normalement trouvé qq'un. a suivre. Je vous tiendrais au courant si la vente a été faite. |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Lun 30 Mai - 9:30 | |
| il a l'air bien sympatique ce petit robot et un comme le tiens motorisè cela coute combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Lun 30 Mai - 9:39 | |
| bah franchement je ne sais pas car je ne le vend pas. Mais Logiquement le double. |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Lun 30 Mai - 16:07 | |
| Et il parle et tout le tiens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Lun 30 Mai - 16:10 | |
| oui il roule parle etcc mais on s'ecarte de cette discution. Faudra vraiment quand j'ai un moment de faire un post sur mon r2d2 ;-) prochainement. Carbeaucoup de chose a dire dessus. |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Lun 30 Mai - 16:11 | |
| tu pourrais en fabriquè un autre facilement et le vendre ou transformer celui de ton copain comme le tiens ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Lun 30 Mai - 16:21 | |
| Bah en ce moment je suis tres pris et je n'ai plus beaucoup de temps a cela. Peut etre par la suite. Le mien a été fait en 2 ans. Celui de mon collegue oui peut etre transformé ou le faire evoluer comme le mien en etant bricoleur biensur. |
|
| |
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Mer 1 Juin - 1:10 | |
| Et tu me le ferais ? en combien de temps et pour qu'elle prix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Mer 1 Juin - 8:16 | |
| Comme je l'ai dit, je n'ai pas le temps pour en refaire un. Le mien j'ai mis 2 ans et le prix je ne sais pas car moi je ne vend pas de R2d2 c'est un collegue qui le vend. |
|
| |
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre Mer 1 Juin - 16:31 | |
| c'est le tiens qui m'interesse si un jour tu le vend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R2d2 Taille reel a vendre | |
| |
|
| |
| R2d2 Taille reel a vendre | |
|