Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la réel existence de la force ?

Aller en bas 
+63
sayan
Chewbaca
marie
ZEBRA3
Dark Krayt
LeRetourDuJedi
Dark shinobi
FISTO
PADAWANJEDI
Yaddle
OBIDALA
Jawa
Matt Skywalker
jeffrey-antilles
QUI-GON JINN
ETOILES
PRINCESSE PADME
Adi Gallia
Bex
TATOOINE
XENTOR
MARANATA
JETHRO
DARJAKE
DARKMAX
BOBAFETT
JEDIPAS
LYDIA
Watto13
RANCOR 26
MATRIK
Adjane Corrs
Corran Horn
SIDIOUS16
ewok
Ra7h6
JAINA
wildavana
JAJA
nova 31
DARKROCK
DEPA
jedi makia
Amidala
Vergere
DARKPUNK
VOSA777
S.LUKE
MARA
DARKMOLUS
cmdt.gree
Widen
cody
ACDC
COOL YODA
Jabbaba
Dark Ruin
Yodémy
DURGE
L'EWOK
THRAWN
MACE WINDU 40
Anakin Skywalker
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anakin Skywalker
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Anakin Skywalker


Coq
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : devant l'ordie
Emploi : colégien
Loisirs : ordi télé sortit ...
Date d'inscription : 18/07/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:42

pensez vous que la force existe vrément ?

je pense qu'elle existe bien sous divers forme qui sont plus ou moins developper par l'esprit des gens.

Revenir en haut Aller en bas
MACE WINDU 40
     dresseur de     Bantha
MACE WINDU 40


Cochon
Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : TARNOS
Emploi : Ecolier
Loisirs : Jeux pc
Date d'inscription : 02/05/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:10

Le mot force peut désigner un pouvoir mécanique sur les choses, et aussi, métaphoriquement, un pouvoir de la volonté ou encore une vertu morale « cardinale » équivalent au courage (cf. les articles « force (vertu) » et « vertus cardinales »).

En physique, la force est une action mécanique capable de créer une accélération, c'est-à-dire une modification de la vitesse d'un objet ou d'une partie d'un objet, ce qui induit un déplacement ou une déformation de l'objet. Elle est généralement représentée par un vecteur pour donner son sens et sa direction (au sens mathématique du terme), et elle est donnée en Newton (N). Enfin, une force peut avoir une direction et un sens identique mais une intensité différente.
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:32

la Force mystérieuse qui explique pourquoi des hommes sans pensées, sans culture et sans aucun bagage de connaissances que leur petite spécialité prennent spontanément la décision la meilleure

Jean-Charles Harvey
Revenir en haut Aller en bas
THRAWN
Boire un coup à la Cantina
THRAWN


Serpent
Nombre de messages : 1259
Age : 58
Localisation : Montendre
Emploi : conducteur d'engin
Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique
Date d'inscription : 05/06/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:19

Et toi anakin tu pense quoi de la force ?

Dit nous un petit peu ce que toi tu en pense que l'on puisse analyser et voir ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
L'EWOK
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
L'EWOK


Tigre
Nombre de messages : 200
Age : 25
Localisation : NARBONNE avec maman
Emploi : Padawan à l'ecole
Loisirs : Pokemon, jeux sur pc, star wars
Date d'inscription : 13/05/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:33

mais non c'est de la fiction sa existe pas
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:48

tu a tout a fait rasion l'Ewok cela n'existe pas et je ne pense pas que sa arrivera un jour mais c'est la chose qui fait temps rever de gens alors faut bien croire à quelque chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:47

Facile de dire que cela n'existe pas.
Tout comme il est facile de dire que cela existe^^
Disons que d'un point de vue philosophique, toute choses est vraie tant qu'on n'a pas trouvé quelque chose qui va à son encontre.
Que je sache le fait qu'on ne puisse lancer des éclairs ou faire déplacer des objet ne veux pas dire que la force n'existe pas, simplement qui'on a peut être pas trouver le moyen.
Donc dans un sens la force existe ou peut exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
Dark Ruin
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Dark Ruin


Serpent
Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : vers Paris
Emploi : Glandeur
Loisirs : musique
Date d'inscription : 29/12/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:09

Tu l'exprimerais sous qu'elle forme la Force dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:17

Forme? tu veux dire koi par forme? Physique ou spirituel? Dans ce cas je réponds les deux. Sauf quon ne la pas encore découvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
Dark Ruin
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Dark Ruin


Serpent
Nombre de messages : 829
Age : 34
Localisation : vers Paris
Emploi : Glandeur
Loisirs : musique
Date d'inscription : 29/12/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:23

La meditation, l'illusion et le controle mental est t'il pour toi un coté de la Force dans ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Yodémy
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yodémy


Dragon
Nombre de messages : 780
Age : 35
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta
Date d'inscription : 14/05/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:32

PAs pour moi, moi je ne fait que défendre une idées possibles. Personnelement je ne crois pas en elle, je dirais plutot qu'elle existe peut etre.
Tout n'est que relativité. L'un verra en la méditation une particularité de la force, tout comme d'autre verrons ca comme un technique de Yoga. Je ne crois pas au controle mental et j'ai difficile de le concevoir donc je n'en parlerais pas .
Pour ce qui est de l'illusion, d'un coté la force n'a pas pour but de nous tromper puisqu'une illusion ca n'est pas la réalité, c'est juste une imitation voir une copie.Disons que l'illusion pourrait une conséquence d'une mauvaise utilisation de la force mais encore faut-il y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieestlivre.skyblog.com
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:29

Sous une certaine forme dans la vie et autour de nous la Force est là, mais pas comme dans Star Wars.

Et toi Anakin tu en penses quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:56

Je ne suis pas Anakin mais je vous vous dire ce que j'en pense ...

Peut-être que je vais passer pour un illuminé aux yeux d'un bon nombre d'entre vous, mais après tout, il faut bien dire ce que l'on pense.

Pour moi la Force existe réellement. Cependant, certaines caractéristiques développées par Lucas sont je pense irréalisable. Par exemple, je ne pense pas que l'on puisse envoyer des éclairs ou déplacer les objets, voire même faire des sauts de quinze mètres de haut. Par contre, la maîtrise spirituelle est bien existante. N'oublions pas que notre esprit contrôle notre corps. Et que si nous avons une volonté assez forte alors nous pourrons faire accomplir à notre corps des choses pas naturelles.

Par exemple, j'ai un ami très proche qui est nosophe, c'est à dire qu'inconsciemment il a peur des virus, des maladies etc. Et il en a tellement peur qu'il se croit sans cesse affecté et ça le rend malade ! Il a surtout cette phobie au niveau des maladies digestives genre gatro ... Et à cause de ça, ça fait un an qu'il a la nausée quasiment tous les jours. Donc il a imposé une volonté à son esprit, et ce dernier l'a répercuté sur son corps. Et ça c'est un point de la Force chez les Jedi.

Ensuite il y'a le ressentiment. Je suis quasiment certain que l'on peut sentir la présence de quelqu'un. Bien sûr ça n'arrivera pas comme ça, mais après bien une dizaine d'années de travail ! Toute la question est en fait d'accepter les choses et d'ouvrir le sportes de notre esprit ... Un exemple sur le ressentiment. Vous savez tous que les dauphins par exemples ressentent les ondes ... Et l'être humain ? A priori non ! Et pourtant ! Si vous avez souvent votre portable dans votre poche, au bout de quelques années vous vous rendrez compte que vous sentez le sms arriver avant même que votre portable ait sonné !
Autre exemple : la foudre. Et c'est maintenant que je passerai peut-être pour un timbré mais ... J'assume ^^. Un soir d'orage, j'étais en pleine discussion avec les deux personnes qui m'ont appris tout ça, nous avons discuté de la "Force" pendant au moins 4h. Ils m'ont totalement ouvert l'esprit et j'étais comme sur un nuage, dans un état très bizzard. Pas hyper mal, pas hyper bien mais ... Comme si je venais de rentrer dans un autre monde. Et après cette discussion ils m'ont dit d'aller me mettre à la fenêtre, de me concentrer et de ressentir la foudre. Et croyez-le ou pas, l'être humain le peut à condition bien sûr qu'il y'ait eu du travail en amont. Les quinzes éclairs qui ont suivi, je les ai senti 3sec avant de les voir.

La chose la plus contrôlable est sans doute la douleur. Tapez vous sur le doigt avec un marteau, regardez votre doigt enflé et vous allez voir que ça va faire très mal. Maintenant recommencez avec l'autre et faîtes tout votre possible pour penser à autre chose, faîtes quelque chose d'autre ! Le résultat est là ! Pourquoi un homme blessé ne panique seulement quand il voit su sang ? Les blessures graves sont souvent beaucoup plus importantes justement quand le sang ne coulent qu'à l'intérieur ! Vos yeux voient le sang, l'esprit l'interprête, et une non maitrise de l'esprit entraîne la panique.

Et si tellement de gens disent que cela est faux, c'est parce que la science n'a jamais réussi à prouver que c'était vrai. Le monde occidental est trop attaché à la science et si la science ne dit pas ça alors pour lui c'est faux. Quand je vois Ewok qui balance une phrase en disant "Non c'est faux c'est de la fiction", je doute qu'il y'ait eu une réelle réflexion sur le sujet ...

Regardez les moines Shaolin ... Pourquoi beaucoup d'entre eux résiste complètement à l'amour ? Au désir sexuel ? Pourquoi arrivent-ils à faire des choses incroyables ? Pourquoi ne tombent-ils jamais malades ?!


Bravo à ceux qui m'auront suivi jusque là :)
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:41

Je vois pas en quoi je te prendrais pour un allumé, ce que tu dis à un sens et un equilibre.

J'ai pratiqué des tonnes de sport de combat. regarde la personne en face de toi et observe son bras qui va te frapper le ventre. Avant même qu'il te touche, ton corps resent deja une douleur et obligatoirement quand il te touche, cela te fait mal.

Recommence l'expèrience mais fixe au fond de la salle derrière lui un point precis de la piece, vide ton esprit, respire profondement et aprend à ton esprit de faire attraction de la personne qui va te frapper. Ton corps deviens alors dure comme la pierre et tu ne resent pas le coup porté.

Pour moi cela n'a rien à voir avec la Force mais surtout avec la concentration et le wushu.

Un exemple tout bête, quand j'etait palfrenier soigneur dans la region de Bordeaux, on avait un cheval que personne ne pouvait monter, ne pouvait approcher et n'arriver pas à le carreser.

Je suis rester 15 jours à observer ce cheval, sans rien dire, sans faire un geste quand j'etait derrière la barrière.

Qui des deux allé amener la Force à l'autre.

Au bout d'un moment il est venu tout seul vers moi, je lui ai donner une carotte, et je lui ai carresé la tête.

Aprés simplement par le regard, le cheval venait tout seul vers moi.

Il n'avait jamais etait monter, j'ai mis un mois et demi a le faire accepter de tourner d'abord à la longe comme il faut avec une selle sur le dos.

Puis un mois de plus avec un sac de ciment de 25 kilo pour commencer à l'habitué au poid.

Il y avait une Force en lui qui etait extraordinaire et une Force en moi qui voulait non pas le dominer, mais en faire un vrai ami.

2 mois plus tard, je le monté et je me califié au championnat atlantique en saut d'obstacle avec lui.

Ma seule Force à etait avant tout d'utiliser sa Force et non de le contrait par mes propres moyens.

Donc la seule Force dans ce monde, pour ma part, c'est la patience et surtout l'amour envers les autres.

Je ne dis pas, que rien n'existe autour de nous, mais on est loin quand même de la Force qui emane des Jedi ou des Sith
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:45

Je suis complètement d'accord Cool Yoda, c'est pour ça que je n'ai parlé que de "simples caractéristiques" !

Et ce qui est passé entre toi et ce cheval, ce n'est pas la "Force" à proprement parler, c'est vrai, mais y'a sûrement eu des ondes, quelque chose comme ça ...

Sinon quand tu as parlé du wushu, là aussi je suis ok. Et es-tu bien sûr que ça n'a aucun rapport ? Après tout, Lucas s'est inspiré des arts orientaux pour créer la Force !
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:57

Oui Georges Lucas en parle enormement de cela et pour moi c'est une forme de la Force puisque tu arrive a controler certains elements autour de toi.

Mon professeur d'art martiaux etait aveugle et pourtant crois moi, il etait loin d'etre mauxais et bien connu au pays basque. c'est lui qui a fait passer tout les examens à sa fille qui a pris la releve à sa retraite.

A l'epoque je dis bien l'epoque car maintenant c'est loin, je faisait du muchaku avec les yeux bandé et du judo.

On faisait des spectacles ou les adversaires t'attaqué avec un couteau (en platique bien entendu) une bouteille et un baton et à main nue les yeux bandé fallait les neutralisés.

Là je dirais que tu developpe une forme de la Force vue que tu apprend à ton corp à vivre dans un univers qui n'est point le siens.

Donc oui la Force existe mais à une dose moindre que ce qu'on imagine, ou alors simplement c'est qu'on est pas encore pret à la maitriser comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:40

Ta dernière phrase résume exactement mes pensées :D
Revenir en haut Aller en bas
ACDC
Boire un coup à la Cantina
ACDC


Cheval
Nombre de messages : 1321
Age : 45
Localisation : METALICA
Emploi : MUSICIEN
Loisirs : HARD ROCK
Date d'inscription : 15/03/2008

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:49

COOL YODA a écrit:
Donc oui la Force existe mais à une dose moindre que ce qu'on imagine, ou alors simplement c'est qu'on est pas encore pret à la maitriser comme il faut.

C'est tellement vrai ! Les hommes ont tous un don mais ils ne savent pas le maîtriser car la plupart ignorent qu'ils en ont un...
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:41

Et quand ils pensent en avoir un et bien ils se disent que finalement c'est impossible ... C'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
cody
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
cody


Singe
Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:42

pour ma par je trouve que chacun a son poin de vu .


pour ressentir les choses avant qu'elle ne viennet ,par exemple je fé du karaté depuis 6 ans et quand une personne semble m'attaquer ,rien q'uand regardans ces yeux je sens venir le coup

allors sa c de l'entrainement
mé jabbaba moi non plus jte prend pas pour un timbr
Revenir en haut Aller en bas
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba


Cheval
Nombre de messages : 2347
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture
Date d'inscription : 08/12/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:54

Merci :)

J'ai juste dis ça parce que parfois quand on aborde le sujet avec certaines personnes, c'est pas très bien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE


Cheval
Nombre de messages : 2444
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique
Date d'inscription : 16/05/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:40

la Force est autour de nous a chaque jours de notre vie, mais pas sous la forme qu'on l'imagine simplement
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:33

Pensez vous qu'il est possible un jour d'avoir une Force égal ou plus puissante que celle des Jedi ou Sith ?
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Widen
Fermier sur Tatooine
Fermier sur Tatooine



Singe
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : ...
Date d'inscription : 14/04/2008

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:30



Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmdt.gree
Jango Fett à l'attaque
cmdt.gree


Coq
Nombre de messages : 2188
Age : 30
Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement
Emploi : etudiant
Loisirs : velo, badminton et surtout star wars
Date d'inscription : 05/08/2007

la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:14

COOL YODA a écrit:
Pensez vous qu'il est possible un jour d'avoir une Force égal ou plus puissante que celle des Jedi ou Sith ?


La je ne pense quand meme pas a ce point la mais qui nous dis que par exemple nos reflexe comme eviter une balle ou quoi quand elle vient c'est peut etre la Force ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réel existence de la force ? Empty
MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la réel existence de la force ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoda taille réel ep2 numéroté
» R2d2 Taille reel a vendre
» casque taille reel MASTER REPLICAS
» Crisangel - constructeur de R2d2 Taille réél
» Dissimulation de Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Découvrez Star Wars :: les premières bases de star wars.-
Sauter vers: