Auteur | Message |
---|
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 8:32 | |
| - Citation :
- j'aime bien quand tu dis petit copier coller jb102
, la prochaine fois copie nous donc tout les sujets sur Google tant que tu est Je voulais en mettre plus mais, ton furum à dit qu'il y avait trop de texte Sinon ce que tu dis sur l'acteur de dark maule est vraie, il assure il bouge bien Je regarde les vieux épisode remasterisé et je trouve que les combat il font plus réaliste dans le 4 5 6, dans l'épisode 1 2 3 on dirait plus de la corégraphie finalement Mais je m'écarte un peu du sujet | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 9:36 | |
| C'est bien que tu t'en rend compte alors reviens sur le sujet | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 10:44 | |
| J'ai envie de parler des capacité que donne la focre il m'arrive, de me faire influencer mentalement par des filles comme si elle avaient la force, comme les jedi | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 11:05 | |
| oui, c'est comme ça pour nous, les hommes, ça s'appelle les hormones !! | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 11:08 | |
| Non non, elle pense et je fais le truc qu'elle ont pensée | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 11:09 | |
| je plaisantais en parlant d'hormones | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 11:33 | |
| Le truc c'est que sa me fait vraiment comme si elle était jedi, mais je m'en rend conte
Sinon wildavana tu as dit que tu avais vu des truc bisarre tu peux en parler ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 11:45 | |
| je sais plus dans quel message j'ai dit ça, mais j'ai peur qu'on s'écarte une fois de plus du sujet ^^
J'en parlerai à l'occasion :) | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 15:20 | |
| Faudrait pas oublier surtout la Force de la volonté pour essayer d'obtenir la Force
vous y croyez ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 15:42 | |
| Oui c'est la volonté d'une personne qui motive la force de l'esprit, qui je pense est relié au corps énergétique Sa rappelle ce que dit cool yoda sur le "je sais plus comment sa s'apelle"
En faite je pense avec la volonté tout est un peu possible | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 15:43 | |
| la volonté ou la pensée ? Car là tu pense beaucoup non ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 16:43 | |
| La pensée à sa force croie loi elle peut faire tourner une pyramide en papier | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 58 Localisation : AUBAGNE (la prison Mdr) Emploi : interim Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 16:49 | |
| La Force du vent n'a pas de pensé et elle peut aussi faire tourner ta pyramide de papier.
L'esprit dois avoir la pensée que la pensée n'a point de l'esprit | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 17:50 | |
| - Watto13 a écrit:
- La Force du vent n'a pas de pensé et elle peut aussi faire tourner ta pyramide de papier.
L'esprit dois avoir la pensée que la pensée n'a point de l'esprit QU'est ce que tu en sais il y a un esprit àl a base du vent, et des autre force qui régissent la terre et l'univer DIEU | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 18:32 | |
| j'ai un peu du mal à comprendre où tu veux en venir, Watto.
Quant à toi JB dire que dieu est à la base du vent et de l'univers... je trouve que tu t'avances beaucoup et le sujet risque de dériver vers un aspect religieux... je sais pas si c'est la chose la plus saine ^^ | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 20:38 | |
| - wildavana a écrit:
- j'ai un peu du mal à comprendre où tu veux en venir, Watto.
Quant à toi JB dire que dieu est à la base du vent et de l'univers... je trouve que tu t'avances beaucoup et le sujet risque de dériver vers un aspect religieux... je sais pas si c'est la chose la plus saine ^^ Je vois ce que tu veut dire Dailleur je tient à prévenir Mes idées risue d'être religieuse Proches des secte peut être Excusez moi, mais je vous jure que je ne traine pas la de dans, mes idées me vienne par moi même, et je ne veut en aucun cas entrainer quelqu'un avec moi Par ailleur je dis sa d'expérience par ce que si mon esprit est capable de faire tourner une pyramide, comme je les vue de mes yeux Alors peut être les mouvements des planètes, l'atraction de la terre de la marré, est commandé par un esprit tout puissant | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 21:12 | |
| je n'ai pas dit que ça n'était pas possible, JB, et je ne remets pas en cause ta pensée ;)
Je dis juste que dés qu'on parle de religion, on s'aventure sur une pente un peu glissante. ^^ | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 22 Juil - 22:01 | |
| - wildavana a écrit:
- je n'ai pas dit que ça n'était pas possible, JB, et je ne remets pas en cause ta pensée ;)
Je dis juste que dés qu'on parle de religion, on s'aventure sur une pente un peu glissante. ^^ En faite comme un peu tout le monde, je n'aime pas trop les vielles religons à cause de leur trop grande morale et leur et leur dogm qui finalement nous empêche plus de nous éveiller qu'autre choses, il y tellement de loi, et fut un temps les punition était rellement mauvaise que cela rendait plus les gens mauvais qu'autre chose finalement . C'est un peu comme un homme qui veut que son fils dorme et qui lui donne trop de cirop sa fait l'éffet inverse, le mome dort pas de la nuit Mais ce que j'ai dit plus haut c'est less choses dont je suis à peu près sur au fond de moi | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 23 Juil - 0:19 | |
| faudrais pas tout mélanger dans un sujet svp..
On parle là de la Force dans Star Wars et rien d'autre.
Merçi de ta comprehension stp jb102
sache que je n'ai rien contre qui conque mais que ce n'est pas un forum pour discuter de nos convitions.
A moins que tu peux prouver par des fais precis que Lucas fait passer un message religieux dans ses films, je ne veux plus entendre parler de cela maintenant.
c'est un forum public ici pas un forum privé donc faut savoir surtout accepter qu'il y a des sujets qui dois rester tabou | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 23 Juil - 1:19 | |
| Ok avec toi COOL YODA mais bon je vais faire un H.S alors :
Œuvre dantesque s’il en est, la saga Star Wars de George Lucas a souvent intéressé les sociologues, de par le phénomène qu’elle a engendré. Cette manifestation de masse, qui en se hissant au statut d’œuvre « populaire », fut considérée bien à tort comme un simple phénomène de mode. Alors qu’elle fait appel à des références multiples et pluridirectionnelles suffisamment universelles pour dépasser un ancrage dans un temps donné.(1) Depuis la sortie du premier épisode en 1977, une abondante littérature critique n’a cessé de décortiquer la richesse des thèmes qui forment le terreau des deux trilogies de George Lucas : Ainsi peut-on puiser à loisir dans la mythologie chrétienne et les différentes sources dont elle s’inspire (le zoroastrisme, la Bible, les Templiers…), la caste chevaleresque des samouraïs, la philosophie new-age des années 70, la science-fiction des années 30 et 40, le western (2) … Sans compter la psychanalyse à qui L’Empire contre attaque (Episode V, 1980) empreinte littéralement le complexe d’Œdipe.(3) Enfin, c’est surtout l’œuvre de Joseph Campbell (principalement The Hero with a Thousand Faces/ Les héros sont éternels, 1949) qui est citée pour avoir aidé George Lucas à concentrer son énergie autour de thèmes clés et « révélateurs » de toute la pensée mythique et rationnelle de l’humanité.
Donc oui pour moi Georges Lucas a voulu faire connaitre la Force en mettant en valeur un coté sprirituel, donc je dirais qu'il n'est pas hors sujet notre ami jb102
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 23 Juil - 10:16 | |
| Ce que je suis quasiment sure maintenat c'est que la force éxiste mais pas tout à fait pareil que dans star wars Mais sa explique les médiums En ce qui concerne la télékinésie on souléve pas un vaisseau spatiale comme sa, rien qu'une pyramide c'est pas toujours simple | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 23 Juil - 10:19 | |
| oui là je crois que nous avons encore beaucoup de temps avant de le voir.
La Force existe c'est certains mais nous devons être au moins à dix millième de fois largement plus bas que la Force qui est dans Star Wars | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 23 Juil - 10:59 | |
| Pas tant que cela, il y une gamine qui à été connue pour lancer ces stylos dans la classe par télékinésie, j'ai vue une photos dans un livre aussi d'une personne en train de faire voler un siceau
Mais c'est vraie que Star Wars c'est du cinéma | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 23 Juil - 11:03 | |
| Et qui vous dis que c'est pas Tonton Lucas qui a soulevé le X-Wing hein ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 23 Juil - 12:27 | |
| Oui ou une armée d'Ewok deguissé en maraicage bon je sort avant de prendre | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 23 Juil - 12:31 | |
| En fait c'est Wicket qui a mangé R2 !!!
Bon allé on sort tout les deux Cool Yoda ^^ | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 23 Juil - 17:35 | |
| En faite la force dans Star Wars est sembles au magnétisme Selon ben kenobi la force est en nous et autours de nous et maintient la galaxie en un tout Il dit un truc semblable dans l'épisode 4 Le magnétisme est le chie mais aussi l'énergie que l'on emet autour de nous, donc aura et champs d'énergie, chose incroyable les pierres semble magnétique aussi L'énergie ce transmet par le contact du corps de la main mais aussi par le regard http://coursmagnetisme.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 23 Juil - 19:39 | |
| Je trouve que tout ceci manque de remise en question, les amis.
Tout n'est pas figé et on ne sait sans doute pas la moitié, voire le 1/100 de tout ce qu'il y aurait à savoir... peut être qu'une vision moins dogmatique serait la bienvenue, parceque finalement, depuis 5 ou 6 pages, j'ai l'impression de lire la même chose à chaque post ;)
Certains, je pense, devraient faire preuve d'un peu plus d'humilité car nul ne détient la vérité... surtout en ce qui concerne l'occulte et l'invisible :) | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 23 Juil - 22:26 | |
| Je vois ce que tu veut dire, j'ai déjà parlé du magnétisme avant mais c'étais parceque à ce moment là je commençais à percevoire cette énergie par moi même, je ne savais pas en réalité que je parlais du magnétisme | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 23 Juil - 23:32 | |
| oui mais alors le chi à force cela commence à me faire C...ER en restant polis
faut arrêter le délir, c'est pas ton chi de mes noix qui va te donner la Force qu'on parle là dans Star Wars.
Faut garder les pieds sur terre | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 24 Juil - 0:04 | |
| - SIDIOUS16 a écrit:
- oui mais alors le chi à force cela commence à me faire C...ER en restant polis
faut arrêter le délir, c'est pas ton chi de mes noix qui va te donner la Force qu'on parle là dans Star Wars.
Faut garder les pieds sur terre C'est claire que c'est pas dans cette état d'esprit là qu'on y arrive, je ne te contre dit pas Mais finalement c'est ton problème | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 24 Juil - 0:08 | |
| bon, là, ça commence à devenir mal sain... je crois que je vais m'abstenir de poster jusqu'à ce qu'on revienne au sujet :D | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 24 Juil - 1:07 | |
| Mal sain non, mais il gonfle à vouloir faire croire que son chi fait absolument tout.
Je pense que pour la Force, faut déja connaitre comme le dis notre COOL YODA la matière qui nous entoure, connaitre l'element de basse et son entourage et à ce moment là, seulement nous pouvons essayer d'obtenir un resultat.
Mais faut pas tout melanger non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 24 Juil - 1:27 | |
| je ne disais pas "mal sain" forcément pour toi Sidious.
Mais je trouve que depuis quelques pages, c'est devenu un brin dogmatique, voire sectaire. Je crois en certaines choses, pour ma part, mais si la personne n'adhère pas, je ne vais pas essayer de lui faire avaler de force mes idées... je respecte juste les idées et les pensées des autres.
J'aimerais qu'il en soit ainsi pour tout le monde ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? | |
| |
|
| |
| la réel existence de la force ? | |
|