Auteur | Message |
---|
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 2 Fév - 11:58 | |
| Tu crois mais tu ne sais rien L'être humain ce croie fort par sa science et sa technologie mais il ne sait rien par rapport à la grandeur de et au mystère de l'univers Sache que tu es sur que d'une choses sais que tu sais pas grand chose La Force éxiste mais ne s'utilise pas tout à fait comme dans star wars qui est un film dons les effets spéciaux sont impréssionnant pour impréssionner un public jeune, pour s'en mettre plein les poches, c'est un bisnesse - Citation :
- Oui mais explique donc ton raprochement de la pendule avec la preuve de l'existence de la Force ?
Car là j'ai du mal a te suivre Le pendule lorqu'il bouge est animé d'une énergie Quand je dis que les jedis n'on n'on pas besoin je parle d'expérience Il y dans ma vie une personne don je me méfie, elle emet les mauvaise énergie et les mauvaise vibration, en langage Jediisme je ressens en elle le coté obscur, de plus je la soupsonne de consommer le canabis secrètement dans les toilettes L'autre jour j'étais dans le bus, quand tout à coup son visage met apparue mentalement Le bus à rouler un peu puis j'ai aperçue cette personne sur le trotoire d'en face, elle ne mas pas remarqué J'ai donc ressentie la présence de cette personne dans les environs, par ce que je m'en méfie, je me méfie de ces réactions On en as un exemple dans l'épisode 4 de cette faculté ou dark vador ressent la présence d'obiwan kenobi dans l'étoile noire La ou je dis que les jedi n'on pas besoin de pendule c'est que moi pour détecté plus facilement une personne comme je les fait je vais avoire besoin d'un pendule pour avoire plus de précision Eux les jedi sont si doué qu'il n'on n'on pas besoin | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 2 Fév - 22:34 | |
| Dis moi simplement une seule fois où tu vois le coup de la pendule dans un livre ou film de S.W toi ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 4 Fév - 16:19 | |
| Non enfaite si j'ai bien compris il veut dire "L'energie" qui fait bouger la pendule est la même que celle qu'utilisent les jedis mais eux n'ont pas besoin de cette pendule car dans le film ils savent "apprivoiser" cette energie et s'en servir a leur guise ..... Ai-je bien compris jedi makia ?? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 4 Fév - 18:16 | |
| Je pense que tu as raison coran | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 5 Fév - 18:03 | |
| oui c'est cela
La radiesthésie est un art Il sagit d'un art ancestrale pour trouver les source d'eau , jamais on c'est dit mais comment sa marche , du moment que sa marche tant mieux
Les paysan même aujourd'huit continue de faire appel à ce qu'il appelle un sourcier, un homme qui trouve des sources Par logique scientifique certain on éssayé de faire appel à des fontaignés, un fontaigné vas éssayé de détecté les source en utilisant des apareil en annalisant le sol ect ..., il s'agit d'une csience concrète, mais le fontaigné reste bien moi précis que le sourcier Le sourcier fait parfois dans des petit village office de magnétiseur et de guérisseur, ou il dit utilisé une énergie vitale, pour soigner, une medecine naturel qui utilise une énergie naturel présente dans l'environnement, une énergie dont la descrition est identique à la Force
La radhiestésie à été constaté mais jamais sa n'a été expliqué concrètement comment sa marche, et la science ne s'en vente pas | |
|
| |
PRINCESSE PADME la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 9 Fév - 16:28 | |
| c'est de la sorcelerie !!! | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 9 Fév - 17:25 | |
| Non c'est de la Sourcellerie
la radihesthésie est aussi utilisé par des sorciers
Mais mettons les choses en ordres dans les têtes
Les sorcier ou sorcières ne se baladent pas sur des ballets la nuit, et ne font pas de potions magique enfin je ne croie pas
les sorcellerie consiste à ce servir de son énergie, donc de la Force des jedi, et des faire des pactes avec des forces occultes, parfois mauvaise dans le but d'une recherche de pouvoire
L'énergie ce concentre dans des rituel et des incantations, les forces occultes donnerais alors plus d'énergie au sorcier
La sorcellerie est une sorte de religion avec une philosophie, avec le bien le mal ect ...
La sorcellerie est plutot négatif car le sorcier à plutot tendance à utilisé son savoire égoïstement
La magie est présente aussi dans la religion, par exemple une prière chrétienne ou musulman est une sorte de rituel Par exemple si les musulmans ce proternent c'est par ce que sa harmonise leur énergie au niveau du mental, car il la mettent en contact leur tête avec l'énergie de la terre
Mais la différence entre la sorcellrie et la religion c'est que la religion cherche à harmoniser l'énergie de l'homme pour qu'il accède à une paix intérieure, alors que la sorcellerie est une quète de pouvoir
On est donc là en présence du coté claire et coté obscure de la Force | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 9 Fév - 17:32 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 11 Fév - 17:21 | |
| La sorcellerie n'a jamais été vraiment observé elle fait encore pour moi partie de la légende pratiquement, non je l'utilise pas les forces occultes j'y croie que très peu
Dans l'ensemble je trouve la sorcellerie soie pure fantaisie ou alors un peu craignos donc non j'éssaie pas
Sinon Il m'arrive un truc bisarre en cemoment
je suis dans mon lit et j'éssay de dormir et je rentre dans une sorte d'état d'être, d'habitude je capte plus des méssages télépathiques dans à ce moment là, mais là je vois ma chambre mais comme si je me trouvais dans un autre angle de vue que dans mon lit mais les yeux fermé et je sens que mon corps est toujours sur le lit, l'image est trè net, je vois comme dans un hublot ou comme si vous regardier un film sur une télé ronde, je ne vois quand dans un cercle les coutour reste flou, sa ma rappeler ce que voie annakin quand il à des visions dans star wars Je me met alors à comprendre que je vois ma chambre dans un autre angle et quand je le conscientise l'image ce brouille, une autre image ce déssine après un peu plus tard, je la concientise à nouveau et j'ouvre les yeux et là je me rend compte que j'étais ni entrain de dormir ni éveillé mais entre les 2, et conscientisé ce que je voyais ma fait sortir de cet état d'esprit | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 12 Fév - 13:31 | |
| cela m'arrive aussi en conduisant dès fois moi, j'ai l'impression que c'est une autre personne qui mêne la conduite. Mais de là à expliquer le pourquoi du comment et dire qu'il y a un truc bizarre. Non ! | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 14 Fév - 20:38 | |
| C'est un état infime de l'inconscience. Vous devenez inconscient, mais vous vous en rendez compte.
Donc vous êtes entre l'état conscient et l'état inconscient.
Attention Cool Yoda, parce que dans ce cas là, le temps de réaction est bien plus long, dangereux en conduisant... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 15 Fév - 4:45 | |
| Je le sais mec t'inquiete pas c'est mon mètier | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 16 Fév - 17:55 | |
| - COOL YODA a écrit:
- cela m'arrive aussi en conduisant dès fois moi, j'ai l'impression que c'est une autre personne qui mêne la conduite. Mais de là à expliquer le pourquoi du comment et dire qu'il y a un truc bizarre. Non !
intéréssant - Citation :
- Attention Cool Yoda, parce que dans ce cas là, le temps de réaction est bien plus long, dangereux en conduisant...
Pour le moment je ne conduit pas mais cet état d'esprit n'est peut être pas si mauvais Pourquoi par ce que en réalité, Cool yoda semble absent mais le fait qu'il est l'impréssion qu'un autre personne conduise prouve qu'il est présent, il est donc ni dans l'un ni dans l'autre, il ce repose mais reste attentif, il peut donc très bien avoir des réaction très rapide Je rappelle que la vigilance est un état d'esprit recherché dans la méditation et utilisé dans cetrain art martiaux chinois et japonais mais qu'elle est cet état mentale ? L'état Alpha L'état alpha est un état de veille ou les ondes alpha son émise par le cerveaux le point commun de toute expérience parapsychologique concluante est l'état alpha Notre cerveau produit constamment des impulsions électriques. Ces courants d'électricité, ou ondes cérébrales, sont mesurés en amplitude et fréquence. L'amplitude est la puissance de l'impulsion électrique, mesurée en microvolt. La fréquence est la vitesse des ondulations électriques, mesurée en cycles par seconde (ou hertz). La fréquence détermine la catégorie d'ondes cérébrales. La combinaison de ces catégories détermine ou sous-tend votre état de conscience à un moment donné. Cette onde, d'une fréquence de 8 à 13 cycles par seconde (hertz) en moyenne, a une amplitude de l'ordre de 100 microvolts. L'onde alpha correspond à l'état entre la veille et le sommeil, à l'état de repos sensoriel et mental généralement total, les neurones étant en parfaite synchronisation. C'est vers 1924 que le psychiatre allemand Hans Berger, auteur d'un livre sur les phénomènes télépathiques, Psyché, décida de mettre en évidence ces ondes de la pensée auxquelles il croit fermement. Il mesure donc l'activité électrique du cerveau. Ses travaux montrèrent que l'activité des cellules cérébrales n'est pas anarchique mais s'organise en ondes ou rythmes cérébraux. On attribue aux ondes alpha, le pouvoir d’améliorer les capacités d’apprendre, et on les observe surtout chez les gens ayant une pensée positive. Ces ondes sont les plus populaires, car elles aident à synchroniser les deux hémisphères du cerveau comment provoquer l'état alpha Rien de plus simple : asseyez-vous confortablement en ne pensant à rien, l'esprit vide tout en décontractant tous vos muscles, laissez-vous aller complètement et vous augmenterez votre alpha. la pratique de la méditation, l'ypnose Il est possible que ceaine drogue ou produit mette dans l'état alpha, mais il est toujours pféférable de savoire ce mette dans cet état d'esprit par soie même Alpha et drogue. La méditation transcendantale, yoga dans lequel la méditation est produite par la répétition d'un mot, comme « om », a gagné ses lettres de noblesse en combattant la drogue. D'après le Standford Research Institute, 60 à 90 % des personnes qui utilisaient une drogue y ont renoncé après quelques mois de méditation transcendantale. En gros plus un être visite dans sa vie l'état alpha plus il à de chance de dévellopé des aptitudes dites paranormales | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 22 Fév - 3:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 22 Fév - 13:18 | |
| pas d'agression svp tout le monde est libre de croire ce qu'il desir et de vivre sa vie aussi c'est un forum de discution libre ici
merci de bien le comprendre | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 22 Fév - 13:48 | |
| Et comment avoir la Force de Star Wars entièrement de notre epoque ?
C'est possible ?
Je suis ok avec toi COOL YODA pas d'agression sur ce super forum | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 24 Fév - 18:25 | |
| la Force de star wars est éxagéré, cette voie est longue, c'est un chemin ou il faut ce méfier des arnaqueurs, on les reconnait car il demande beaucoup d'argent souvent c'est un chemin difficile à emprunter dans nos société, car ce fait par des choses comme ,un contact avec la nature, et renoncement au matériel, ce qui est dangeraux dans notre société travaillé sur son énergie à travers le tai chi ou autre choses par la respiration ect
les premier signe est une ouverture d'un chakras, qui est le troisieme oeil, il se trouve au millieu de front sa ce fait comme si quelque chose traversais notre front de l'intérieure vers l'ectérieure, comme si il avait une énergie que ce cumulait à cette endroit
autant dire qu'il ne sagit pas de pouvoir mais de faculté inconnue qui ce dévellope dans la vie d'un individue | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 24 Fév - 20:24 | |
| L'amour de l'argent amène surement du cotè obscur non ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 25 Fév - 17:20 | |
| Oui et Non renoncer au matériel et donner plus d'importance à l'étre humain et au phénomène de vie de manière générale, permet alors d'axéder à un plan plus spirituel, un plan qui éxiste bien par rapport au plan de matériel, un plan qui est fait d'énergie
Mais renoncé au matériel dans une société comme la notre peut emmener dans la pauvreté et la soufrance
il faut alors trouver un équilibre pas assé d'argent c'est pas bien mais trop non plus
Mais là on est plus dans la moral que la Force elle même | |
|
| |
PADAWANJEDI la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : FREJUS Emploi : Chez MC DO Loisirs : Boite de nuit, voiture tuning, Star Wars Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 4 Mar - 0:11 | |
| être ou ne pas être tel est la question | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 5 Mar - 20:39 | |
| tu es hors sujet on es pas être ou ne pas être, on est dans il y à ti'il un puissance omniprésente par delà la galaxie dont l'énergie est présente dans chaque être et chaque chose de l'univers, et qui ofrirait des capacité spéciale à ceux qui ce rende compte de sa présence
Tu confond donc philosophie ésotérie et religion, je te recommande dont l'achat d'un dictionnair | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 5 Mar - 21:38 | |
| Dis jedi makia un moine tibetain m'a appris que la sagesse est l'arme de la patience et de la comprehension de la decouverte de la Force.
Si PADAWANJEDI doit prendre un dictionnaire, je pense que toi tu devrais lire un livre qui s'appel le pouvoir et le controle de la langue.
Car si lui a besoin d'un dictionnaire, toi tu as besoin d'un cerveau pour ne pas mettre une mauvaise ambiance sur le forum.
Maintenant si tu veux parler de l'harmonie des relations etre, esprit et puissance, je suis ton homme et ont peux en discuter des heures
ce n'est pas pour autant que 'est certains que tu comprends tout et que ta theorie rejoins mon opinions
alors je te rappel juste une dernière fois, c'est un forum
un forumc'est un libre place à la discution et non a la critique
a bon entendeur reflechis la prochaine fois | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 9 Mar - 20:34 | |
| Certe désolé j'étais un peu nerveux un gar venait de me prendre la tête encore désolé
j'étudi en cemoment l'énergie que l'on apel la kundalinie, je suis stupéfait par le nombre de preuve que je voie de l'énergie interne à travers cette méditation
Un bonne exemple est que l'autre jour nous avonstravaillé sur un chakras ( centre d'énergie ) qui est au niveau du nombrile, ce chakras gère donc énergétiquement tout les organes de cette régions, il c'est passé un phénomène amusant lors de la méditation tout le monde à eu le ventre qui à gargouillé, donc tout le monde à eu l'estomac stimulé Il m'on expliqué que en faite lors de la méditation, donc lors de l'état halpha l'énergie interne, le Qi ce connecte avec l'énergie universelle En langage jedi( cette amusant ) la Force personnel d'une personne ce connecte à la Force universelle ,mais pas besoin de médiclorien pour celà
ceci serat peut être mon dernier poste par ce que j'ai peu trop le temps de blablaté sur le net en ce moment, ce poste explique comment dévellopé vos capacité, ce texte est un texte sur le chamanisme que j'ai rouvé sur un autre forum, je suivais certaine de ces voie sans m'en rendre compte donc tout s'explique
Les traditions chamaniques se fondent sur le pouvoir de 4 archétypes,de façon à vivre d'une manière équilibrée et en harmonie avec notre environnement et notre propre nature intérieure:le Guerrier,le Guérisseur,le Voyant et le Guide. Chaque archétype puise aux racines mythiques les plus profondes de l'humanité,pour ce,nous pouvons emprunter leur sagesse,apprendre à les vivre en nous meme et activer ainsi un bénéfique processus de guérison.
LA QUADRUPLE VOIE.
1-Se Réveler-Choisir d'etre présent. En étant présents,nous nous donnons le pouvoir d'accéder aux ressources humaines du pouvoir,de la présence et de la communication... C'est la Voie du Guerrier
2-Etre attentif à ce qui a coeur et sens. L'attention nous ouvre aux ressources humaines d'amour,de gratitude,de reconnaissance et de valdation. C'est la Voie du Guérisseur.
3-Dire la vérité sans blamer ni juger. La vérité sans jugement entretient notre authenticité et developpe notre intuition et notre vision intérieure. Ceci est la voie du Visionnaire.
4-Etre ouvert à la révélation et non pas dépendant de la révélation. L'ouverture et le détachement nous aident à retrouver les ressources humaines de la sagesse et de l'objectivité. C'est la Voie de l'Instructeur.
LE GUERRIER(Talent de Leader) "Extérieurement,il est pret à répondre à tout appel,et intérieurement,il s'efforce de satisfaire à la Voie....Dans son coeur,il suit les voies de la paix,mais extérieurement,il garde ses armes pretes à servir." Mots clefs: -Honorer & Respecter -Accorder paroles et actes -Respecter les limites et les frontières -Etre responsable et disciplinés -Faire preuve d'un juste usage du pouvoir -Les 3 "ne pas"(-Lorsqu'il ya beaucoup à faire,ne sois pas effrayé, Lorsqu'il n'y a rien à faire,ne sois pas pressé;et ne parle pas du vrai et du faux.) Possibles aspects sombres du Guerrier -Rébellion -Problèmes d'autorité -Motifs d'invisibilité(se cacher,se tenir dans l'ombre ou le sillage des puissants) Outils de pouvoir du guerrier: -Le hochet -La danse -La méditation debout -L'animal de pouvoir et les alliés -La relation à la nature -Direction:Nord -Saison:Hiver -Elément:Air ....Métaphores de la nature attribuées à cette direction: (Père Ciel,les 4 Vents,Soleil,Lune,Etoiles,Oiseaux,Créatures ailées,Peuple des arbres)
LE GUERISSEUR "Dans toute maison où j'entrerais,je prodiguerais mes soins." Serment d'Hippocrate Mots clefs -Reconnaitre l'autre -Reconnaissance de sa force -Reconnaissance des qualités que l'on aime avoir -Reconnaissance de ses contributions actuelles et passées -Reconnaissance de l'amour que l'on a donné et reçu et de l'amour que l'on donne et que l'on reçoit -Gratitude -Validation -Acceptation -Le Coeur quadripartite:(Le coeur plein-Le coeur ouvert-Le coeur clair-Le coeur fort) -L'amour de soi -L'amour inconditionnel ou spirituel Aspects sombres de la voie du Guérisseur: *Les 4 dépendances humaines: -La dépendance à l'intensité(ressource:l'amour) -La dépendance à la perfection(ressource:le pouvoir,l'excellence) -La dépendance du besoin de savoir(ressource:la sagesse) -La dèpendance à ce qui ne fonctionne pas(ressource:la vision) Outils de pouvoirs ou moyens d'expression: -Tambour -Histoires/contes/légendes -Chant -Danse -Silence -Méditation allongée -Direction:Sud -Saison:Printemps -Elément:Terre ...Ressource humaine:Amour.
LE VISIONNAIRE "Aide-nous à etre toujours des jardiniers de l'esprit,qui savent que sans obscurité rien ne nait,comme sans lumière,rien ne s'épanouit" May.Sarton Mots clefs: -L'intuition -La perception -La vision intuitive -La vision -Les 3 forces de vie(Dynamisme-Magnétisme-Intégration) Autres aspects du Visionnaire: -Libération des modes de reniement -Accord entre les paroles et les actes -S'honorer soi meme à égalité avec les autres. Aspects sombres du Visionnaire se traduisant dans les 5 Raisons universelles du reniement de Soi: -Besoin d'amour -Besoin d'approbation et d'acceptation -Besoin de conserver la paix -Besoin de maintenir un équilibre -Besoin d'harmonie à tout prix Outils de pouvoir et moyen d'expression: -Méditation en marchant/en mouvement) -Chant comme baume guérisseur -Cloche comme instrument -Ressource:la Vision -Direction:Est -Elément:Feu -saison:Eté ---Quadruple voie:Dire la vérité.
LE MAITRE "La maitrise peut etre obtenue en laissant les choses suivre leur propre voie. Elle ne peut l'etre en interférant." Lao Tseu Mots clefs: -Doux Territoire du Silence. -Clarté -L'objectivité -Le discernement -Les 4 Lois Inaltérables de l'Esprit de H.Owen sur l'enseignement du détachement(-Quelle que soit la personne,c'est la bonne-Quel que soit le moment où l'on commence,c'est le bon-Quoi qu'il arrive,c'est la seule chose qui pouvait arriver-Quand c'est fini,c'est fini.) Aspects sombres liés à l'archétype du Maitre: -Perte d'attachement -Perte de sens -Perte de structure -Perte d'avenir -Perte de moyen -Perte de controle. Outils de pouvoir: -Méditation assise -Créatures aquatiques -Baume guérisseur:Silence -Instruments:batonnets,os -Ressource humaine:Sagesse -Direction:Ouest -Elément:Eau -Saison:Automne ....Quadruple Voie:Ouverture aux conséquences. Tiré de "Les Quatre Voies de l'initiation chamanique" de A.Arrien et adapté par Irys. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 10 Mar - 15:27 | |
| Etudi donc aussi l'art de la patience.
C'est le debut de la connaisance dans la Force et c'est pas un reproche mais un simple conseil | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 12 Mar - 19:43 | |
| Ne juge pas ceux que tu ne connais pas, tu as aucune idée de qui je suis et de l'étendue de ma patience, tu te permet de jugé à vue de nez par ce que je suis plus jeune tu te permet de pensé dans ta logique que je suis impatient mais en réalité tu viens tout simplement de transgréssé la voie du visionnaire - Citation :
- 3-Dire la vérité sans blamer ni juger.
La vérité sans jugement entretient notre authenticité et developpe notre intuition et notre vision intérieure. Ceci est la voie du Visionnaire. le jour ou tu arrêteras de te faire égoïstement une idée des autres tu commenceras à percevoire qui est l'autre réellement A méditer | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Ven 13 Mar - 13:56 | |
| rester dans le sujet svp, il y en a marre des gamineries sur le fofo | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Ven 13 Mar - 18:18 | |
| rien qu'en arrivant sur le forum et en voyant que tu avait fait une série de poste j'ai ressentie comme une certaine malveillance dans l'aire de ce forum
Hors nous ne somme pas hors sujet
Existe t'il par delà l'univers une Force omniprésente dont l'énergie est présente dans toute forme de et toute chose dans l'univers et qui donne des capacités spéciaux à ceux qui resente sa présence
1-nous ne vivons pas dans l'univers de star wars et les jedi n'éxiste pas donc quand on parle de la réel éxistence de la Force il est normale que nous parlions de chamanisme et autre science occulte et imcomprise
Observé l'épisode 4 de star wars et vous pourrez entendre
" Ce vieux sorcier, il est timbré " Ou encore " cessez de brandir votre baton de sorcier seigneur vador "
nous venons de parler un peu philosophie car la Force encadre une philosophie comme je les dit auparavanrt la sorcellerie est une sorte de religion et le sorcier possède une philosophie de vie
Nous pouvons là y voire Dieu, Dieu étant commun à de nombreuse culture juste tout le monde n'est pas d'accord sur qui est Dieu et sur si il faut le vénéré et commet il faut le vénéré
Nous pouvons aussi y voire le Qi et l'énergie universelle, la source de l'énergie universelle étant Une source à l'origine de tout donc en quelque sorte Dieu
Même les sorciers croient en DIEU mais ne possède pas une vision chrétienne
Celui qui pense que le Force est celle des muscles est totalement stupide et fairait bien de branché son cerveau
Car on à jamais vue la force des bras déplacé des objets à distance voire l'avenir ou communiquer par la pensé | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 14 Mar - 3:23 | |
| Je vois que certains prennent le sujet à coeur mais cela doit ce faire dans le respect de tout un chacun Si par mal chance je devais encore re-cadrer, je me verrai dans l'obligation de bloquer le sujet ou de bannir pour une durée indéterminé toutes personnes le méritant. Merci de respecter les règles de courtoisies du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 14 Mar - 23:50 | |
| oui je vais pas non plus le redire dix fois, soit ont se calme soit je vire le sujet.
C'est clair maintenant ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 14 Mar - 23:53 | |
| Oui c'est soit on se calme soit il va y avoir des remontrances voir des banissements .... Donc on se calme OK ????? | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 12 Avr - 21:08 | |
| Il vaut mieux je pense, car là c'est du n'importe quoi surtout sur un forum aussi cool | |
|
| |
DARJAKE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : MENTON Emploi : jardinier à la ville Loisirs : jardinage, cuisine, cinema, musique et Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 14 Avr - 2:39 | |
| il faut reprendre le sujet là. Alors des preuves ou pas de l'existence de la Force ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Ven 17 Avr - 20:48 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Ven 17 Avr - 21:55 | |
| Et cela ne prouve toujours rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? | |
| |
|
| |
| la réel existence de la force ? | |
|