Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la réel existence de la force ?

+63
sayan
Chewbaca
marie
ZEBRA3
Dark Krayt
LeRetourDuJedi
Dark shinobi
FISTO
PADAWANJEDI
Yaddle
OBIDALA
Jawa
Matt Skywalker
jeffrey-antilles
QUI-GON JINN
ETOILES
PRINCESSE PADME
Adi Gallia
Bex
TATOOINE
XENTOR
MARANATA
JETHRO
DARJAKE
DARKMAX
BOBAFETT
JEDIPAS
LYDIA
Watto13
RANCOR 26
MATRIK
Adjane Corrs
Corran Horn
SIDIOUS16
ewok
Ra7h6
JAINA
wildavana
JAJA
nova 31
DARKROCK
DEPA
jedi makia
Amidala
Vergere
DARKPUNK
VOSA777
S.LUKE
MARA
DARKMOLUS
cmdt.gree
Widen
cody
ACDC
COOL YODA
Jabbaba
Dark Ruin
Yodémy
DURGE
L'EWOK
THRAWN
MACE WINDU 40
Anakin Skywalker
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anakin Skywalker
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Anakin Skywalker

Coq
Emploi : colégien
Loisirs : ordi télé sortit ...

la réel existence de la force ? - Page 12 Empty
MessageSujet: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:42

Rappel du premier message :

pensez vous que la force existe vrément ?

je pense qu'elle existe bien sous divers forme qui sont plus ou moins developper par l'esprit des gens.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:00

jb102 a écrit:
Il y aussi résister à la douleur, mais sa on peut plus penser que c'est l'adrénaline
Mais merci j'ai fait 2 ans d'art martiale avec des bourin et je n'est jamais été bléssé un seule fois

C'étais desbourins il se fesait mal en frappant me mettais mon coude et je fesait mal à son tibia, il savait pas y faire
ILS finnisait par tomber quand ils essayait de me donné des coup de pied, et que je les esquivait
Mais faut dire que j'a lisais des truc par rapport au kick boxing et au jetkundo sur le coté ce qui fait que j'avais d'autre façon de voire les choses
Je vais éssayé de mettre au Kendo L'anné prochaine

Bref du muscle parfois mais pas de cervelle

En faite j'ai l'impréssion qu'il était bloqué dans les technique qu'il apprenais, c'est pour cela que j'étudiais des styles plus libre
En faite je suis un peu faché, par ce qu le prof ma viré à la fin je crois que le style libre ce sentais sa l'énervais
Sinon ce sujet intéresse beaucoup
Dark Ruin
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:22

C'est plutôt le kenpo non ?

Oui Lucas, a fait pas mal d'analyse ce reportant aux coutumes japonaise.

D'ailleur Dark vader est tiré d'un costume de samouraïl au depart

Je crois qu'il a demontré à sa façon la Force par les arts martiaux, mais une Force eloigné de la réalité pour le moment.

Vous en dites quoi ?
wildavana
     dresseur de     Bantha

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:31

moi j'en dis que la force qu'il nous a présenté n'est éloigné de la réalité que par son coté "romancée"... mais je connais un maître Reiki qui est capable, dans une certaine mesure, d'utiliser la force comme le ferait un apprenti Jedi... mais toujours pour faire le bien ou pour protéger la vie!
http://www.togman-studio.com
Dark Ruin
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:34

explique, il fait quoi exactement ?

C'est quoi un Maître Reiki ?
wildavana
     dresseur de     Bantha

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:43

Le Reiki est une technique de manipulation de l'énergie (de la force si tu préfères) qui nous vient du japon et qui a été réactualisée par les mouvements new age américains des années 70/80
Dark Ruin
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:49

développe c'est interessant
wildavana
     dresseur de     Bantha

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:57

bah je suis mal placé pour développer... d'une part parce que je ne suis pas du tout initié, et puis parce que ça relève de connaissances que je n'ai pas... mais tout ce que c'est, c'est que la personne dont je parle arrive à utiliser la force afin de se protéger de certaines agressions, même physiques. Je l'ai même vu, une fois, repousser quelqu'un sans même le toucher ^^
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:10

houla là tu rentre dans un domaine trés spirituel dans la recherche de la Force.

Tu veux parler des objectifs et l'esprit de la méthode Usui Reiki Ryoho ?
http://love-cheval.forumactif.org/
wildavana
     dresseur de     Bantha

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:14

absolument, Cool Yoda... mais c'est ce que je trouve dans notre monde qui se rapproche le plus de la force présentée par star wars ;)
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia

Chat
Emploi : je travail dans les espaces verts
Loisirs : Dessin, art martial, méditation

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:14

Petit copier collé rapide

Les principes du REIKI

Juste pour aujourd’hui, ne t’inquiété pas

Juste pour aujourd’hui, ne te mets pas en colère

Honore tes parents, tes maîtres et les anciens

Gagne ta vie Honnêtement

Montre de la gratitude envers toutes choses

Mikao Usui

Le Reiki

Le mot "Reiki" (prononcer réi-ki) signifie en japonais "énergie de vie universelle". Le Reiki est un système de guérison naturel et non religieux. Il est basé sur l'énergie universelle canalisée par le praticien. Cette énergie est présente dans notre univers entier, elle pénètre et se répand dans tous les êtres et choses vivantes. Cette énergie est canalisée par les chakras mineurs des mains vers le corps, l'aura et les corps subtils du receveur.
Cet un ancien système de guérison utilisé pendant des milliers d'années et redécouvert par le Dr Mikao Usui (personne ne semble savoir quand il est né, probablement au milieu du 18 ème siècle et mort en 1930).
C’est la conscience universelle, la source de toute chose qui guide cette force de vie, aussi le Reiki peut être aussi envoyé à quelqu'un qui n'est pas physiquement présent (traitement à distance). Il peut être également utilisé sur les animaux, les plantes voire différentes parties du monde.
La réception de Reiki ouvre le cerveau et l'esprit aux causes de la maladie et du mal pour prendre conscience de la nécessité de prendre la responsabilité de sa vie.
Le Reiki guérit à tous les niveaux: physique, mental, émotionnel et spirituel pour aider le corps à retrouver son état d’équilibre naturel parfait. Il augmente la conscience spirituelle et facilite l’évolution personnelle. Il permet à chacun d'accéder à la richesse intérieure de son âme et de découvrir son propre potentiel illimité. Madame Hawayo Takata, celle qui a fait connaître le Reiki à l’extérieur du Japon, écrivit ceci: " Ce pouvoir (le Reiki) est insondable et impossible à mesurer et, comme il s’agit d’une force universelle de vie, il est incompréhensible pour l’être humain. Et pourtant, chaque être vivant reçoit chaque jour ses bénédictions à l’état d’éveil et durant le sommeil.

Histoire du Reiki

Personne n'est absolument sûr de l’origine du Reiki. Il existe du reste certaines controverses quant à l'existence du Dr Usui. toutefois, selon les informations transmises par tradition orale, nous savons que Dr Usui était éducateur à Kyoto vers la fin des années 1800. Il a un jour commencé à étudier le phénomène de la guérison véhiculé par les plus grands enseignants spirituels de tous les temps. C’est vers la fin du 19ème siècle qu’il a commencé sa quête pour redécouvrir et comprendre cette énergie universelle capable de guérir, indépendamment de l'état mental ou physique de la personne canalisant l'énergie. Guérir par la « Lumière de Dieu » : méthode que Jésus et Buddha employaient. Cela conduit à faire un pèlerinage de de plusieurs années. C’est dans un petit monastère Zen Bouddhiste au Japon qu’il a trouvé les textes Sanscrit ancienne de l'Inde voire le Tibet, ces textes contenant les méthodes mais pas les façons menant à l’activation des énergies. Il se sentit poussé à faire une retraite méditative, qu’il fit sur le Mont Kôriyama où il a jeûné et médité pendant 21 jours. A l’aube de ce qui constitua sa retraite, il vit venir vers lui un projectile de Lumière qu’il a d'abord fui. Puis il se décida à accepter tout ce qui se présentait à lui ainsi que les réponses à ses méditations même si cela devait entraîner sa mort. La Lumière le frappa à l’emplacement du troisième œil ce qui provoqua une perte de conscience momentanée. A son réveil, il vit des millions de bulles multicolores suivies des symboles du Reiki. Au fur et à mesure qu’il visualisait les symboles, il perçut la signification de ceux-ci.

Quittant le Mont Kôriyama, il fit l’expérience de ce qui est connu sous le nom des Quatre Miracles (il guérit son orteil, fût capable de manger un repas complet après une jeun de 21 jours, il soigna la maîtresse de l’auberge de son mal de dent ainsi que la crise d’arthrite du Moine en chef).

Il voyagea ensuite dans tout le Japon pour répandre sa découverte. Il commença par Kyoto où il vécut plusieurs années. Il connut là-bas un échec car les pauvres qu’ils a soigné n’étaient plus en mesure d’utiliser leurs handicaps pour mendier. Usui avait guérit leur corps mais pas leur esprit ! Certains expliquent que de cette expérience est venue la volonté de faire payer les séances de guérison pour les valoriser d’une façon ou d’une autre.
C’est dans son pèlerinage qu’il rencontra Churiro Hayashi, un officier de la marine à la retraite. Ce dernier fût le premier à recevoir les enseignements du Dr Usui. Il semblerait que Usui forma au total 16 à 18 autres Maîtres mais aucun texte ne fait mention de leurs noms.
Churiro Hayashi forma quant à lui un groupe de Praticiens ainsi que 16 Maîtres Reiki.

Hawayo Takata (d’origine hawaienne), autre figure majeure du Reiki, vint dans la clinique de Churiro Hayashi en 1935 pour un problème de vésicule biliaire, elle y fût soignée en 4 mois. Elle ouvrit sa propre clinique à Kapaa où elle devint Maître en 1938 lors de la venue de Hayashi qui la déclara être son successeur, elle ouvrit un second centre en 1939 à Hilo. Après que Hayashi eut prédit la Seconde Guerre mondiale, Takata comprit que c’était à elle de parcourir le monde pour y enseigner cette technique. C’est ce qu’elle fit en allant avec sa famille aux Etats-Unis puis au Canada et enfin en Europe. Elle mourut en 1980, le 11 décembre.
Phyllis Furumoto, sa petite-fille fut son successeur, elle fût dénommée la Grande Maître du Reiki Usui traditionnel, appelé également Reiki Usui Ryoho qui est probablement la technique la plus proche de celle de Takata.

Les Bénéfices du Reiki

Sur le plan physique, le Reiki peut relaxer les muscles tendus, atténuer la douleur, réduire le délai de guérison des fractures osseuses et des lésions, réduire les dommages aux tissus dans le cas des brûlures et des ecchymoses, et bien plus encore.

Sur le plan mental et émotionnel, le Reiki réduit l’anxiété, accroît le sentiment de bien-être et permet d’atteindre un degré de relaxation plus profond. Cette relaxation profonde peut contribuer à rééquilibrer les énergies et stimuler la capacité naturelle du corps de se guérir.

Au niveau spirituel, ceux et celles qui reçoivent du Reiki disent se sentir revitalisés et plus éveillés après une séance complète. En d’autres termes, le Reiki :
· Agit sur les niveaux physiques, mentaux, émotionnels et spirituels.
· Renforce le système immunitaire. Aide à soulager la douleur.
· Aide à guérir toutes les maladies physiques et mentales.
· Travaille sur les symptômes et leurs causes.
· Soulage le stress et augmente la relaxation.
· Equilibre et harmonise entre autres le système endocrinien et circulatoire
· Libère l'énergie de ses obstacles et les émotions réprimées.
· Equilibre les chakras et les énergies des corps subtiles
· Agit en synergie avec les techniques traditionnelles et en améliore ses résultats.
· Induit la croissance spirituelle et augmente l'intuition.

Le Reiki peut être employé pour éclaircir des situations, atteindre plus facilement ses buts, surmonter des obstacles, bénir sa nourriture, ouvrir et protéger une route, une activité, etc. etc.

Le champ de l'énergie humaine et les racines de la maladie

À travers l'histoire, l'idée d'un champ universel d'énergie source de toute vie s'étendant sur toute la nature et toute chose, a été maintenue par des traditions spirituelles. Ce champ d'énergie, longtemps connu des guérisseurs et des mystiques, est maintenant vérifié par des scientifiques. Ces derniers ont constaté que l'organisme humain n'est pas simplement une structure physique faite de molécules, mais qu'il comprend aussi un système d'énergies subtiles par lequel l’énergie universelle passe. Nous sommes vivants grâce à elle.
Ce système d'énergie subtile, est « matérialisé » par l'aura et les corps subtils (voir Anatomie subtile du corps) qui entourent notre corps physique avec qui ils interagissent. La méthode de photographie « Kirlian » a été scientifiquement prouvé l’existence de l'aura.
Une personne maintient un état de santé et un sentiment de bien-être si sa force de la vie est élevée et fluide, elle deviendra sujette aux déséquilibres et aux maladies si se trouvent des obstacles dans les canaux d'énergie (méridiens). Entre autres, la tension perturbe et affaiblit l'écoulement de l'énergie de la force de la vie, ce qui se reflètera dans l'aura. Quand une personne est victime des situations traumatisantes : peur, souci, doute, colère, anxiété, etc. des blocages auront tendance à s’instaurer dans les méridiens. La maladie peut alors être décrite comme le résultat de modes de pensées négatives, de maux approfondis, de colères et de conflits non résolus et/ou intériorisés pendant une certaine période de temps. Les tensions du corps reflètent des tensions dans le conscient.
La recherche médicale a déterminé que la tension continuelle peut bloquer la capacité naturelle du corps à se réparer, se régénérer et se protéger. La guérison ne peut donc pas s’effectuer seulement au niveau physique, un retour à la santé exige beaucoup plus que le traitement des symptômes. Le sens profond des maladies et la source des maladies, aux niveaux mental, causal, émotif, et autres, doivent être recherchés et traités afin de pouvoir retourner à un état d’équilibre.

Comment fonctionne le Reiki ?

Dans le système Usui de guérison par le Reiki ou Usui Shiki Ryoho, on applique l’énergie universelle au moyen d’un toucher doux voire par un positionnement des mains quelques centimètres au dessus des chakras dans le but d’amener une guérison. A propos de cette énergie vitale, Madame Hawayo Takata, écrivait dans son journal : « Ce pouvoir (le Reiki) est insondable et impossible à mesurer et, comme il s’agit d’une force universelle de vie, il est incompréhensible pour l’être humain. Et pourtant, chaque être vivant reçoit chaque jour ses bénédictions à l’état d’éveil et durant le sommeil. »

Personne n’est maître de cette énergie, elle est reliée à la source de notre univers et possède sa propre intelligence naturelle. Lors d’une cession de « spiritual healing », elle se dirige seule, comme attirée, vers les zones précises où il y a des blocages et des déséquilibres dans le système de l'énergie du corps. Ainsi, dans une cession de Reiki le thérapeute peut par son expérience et son intuition percevoir certains blocages (zones parfois étrangères aux chakras qui correspondent souvent à des zones de blocages énergétiques le long d'un méridien) et choisir d’utiliser un ou plusieurs symboles pour renforcer et canaliser l’énergie de façon à rendre plus efficace encore le traitement.
Le Reiki restitue l'équilibre de l'énergie et la vitalité en stimulant le corps pour guérir et commencer un processus de purification. Il ouvre les canaux bloqués de l'énergie ainsi que les chakras et nettoie les corps énergétiques. Le Reiki peut traiter les symptômes corporels extérieurs ainsi que les causes plus profondes, pour aider le corps à retrouver son état parfait normal. C’est la raison pour laquelle le Reiki fait partie des pratiques de guérison alternatives holistiques : traiter la personne entière et pas simplement ses symptômes physiques.

Ce système peut être également un outil personnel de guérison et d’évolution personnelle. Lorsqu’un praticien de Reiki place ses mains sur une partie de son propre corps, il canalise l’énergie passant par lui sur cette partie précise, tout comme il le fait pour un patient.
Il est important de savoir que ce n’est pas l’énergie du thérapeute qui est canalisée mais celle de l’Univers. Donner de sa propre énergie est, à terme, dangereux car même si on en déborde, on finit par être vidé et nos propres besoins personnels ne peuvent plus être assouvis. C’est une des raisons pour laquelle beaucoup d’individus abandonnent leur voie de thérapeute peu de temps après l’avoir débutée .

Le traitement de Reiki se donne à la personne qui reste vêtue, assise ou étendue sur une table de massage (cette dernière étant la plus relaxante et la plus agréable).
Ce transfert d’énergie peut se faire sentir par une sensation de picotement, de chaleur voire de froid ou de lourdeur inhabituelle, toutefois, parfois il n’y a tout simplement aucune sensation. Un traitement de Reiki complet dure de 60 à 90 minutes.
Des témoignages indiquent que le Reiki relâche les muscles, apaise l’esprit et soulage la douleur. De plus, il permet aux situations de gagner en clarté, on trouvera LA solution aux problèmes rencontrés dans la vie avec plus d’aisance. C’est réellement une aide à la Vie quand on sait que les problèmes physiques sont la phase finale de problèmes émotionnels. D’autre part, il est scientifiquement établi que l’imposition des mains (spiritual healing) accélère la guérison. De nombreux professionnels de la santé utilisent efficacement le Reiki dans leur pratique individuelle.
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA

Chèvre
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:17

Tout à fait même cela fait beaucoup pensé à ce que Palpatine dis à Anakin

Mais pour apprendre les vraix basse de cela, fait donc comme moi, va trouvé un moine au tibet qui te l'enseignera. Car dans le monde occidental, nous n'avons que des dérivés mensongère de la vrai nature de cet art.

L’Usui Reiki Ryoho est une forme de Reiki non occidentalisée qui cherche à retourner aux sources des enseignements de Mikao Usui. Ce type de Reiki a été pratiqué au Japon depuis le début des années 1900, bien avant que la méthode ne soit connue en Occident. Cette méthode spécifique rassemble des techniques physiques et énergétiques permettant aux praticiens d’approfondir leur pratique personnelle.

Reiki est un ancien art de guérison redécouvert au Japon au début des années 1900 par un prêtre laïque de confession Tendaï du nom de Mikao Usui. C'est en pratiquant Zazen Shikan Taza, où la méditation du Lotus du repentir, qu'Usui Sensei aurait été illuminé de la Lumière du Reiki. Les techniques d'initiation (Reiju) mise en place par Usui rééveille et rouvrent le canal de guérison à l'intérieur du praticien lui permettant de transmettre la force vitale de vie.
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon
Emploi : Digital artist
Loisirs : glandouille ^^

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:21

Visiblement, Cool Yoda, tu sais de quoi tu parles (ce dont je n'ai jamais douté ^^)... As tu un niveau d'initiation quantifiable en occident?
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA

Chèvre
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:22

j'aime bien quand tu dis petit copier coller jb102
, la prochaine fois copie nous donc tout les sujets sur Google tant que tu est la réel existence de la force ? - Page 12 735508

Mais bon avant de comprendre et d'arriver au Usui Reiki Ryoho, faudra d'abord que tu sache de quoi tu parle quand tu discute du Chi

Je ne te critique pas, mais je pense qu'on t'a super mal enseigné surtout dans la phylosophie des arts martiaux.

Combatre c'est bien mais comprendre pourquoi tu combat c'est mieux (proverbe de Cool Yoda après quelques années de pratiques).
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:26

j'aime beaucoup ton proverbe, Cool Yoda, il correspond tout à fait à ce en quoi je crois!

Il faut vraiment qu'on se rencontre une fois que je serai sur la région toulousaine! ;)
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA

Chèvre

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:28

wildavana a écrit:
Visiblement, Cool Yoda, tu sais de quoi tu parles (ce dont je n'ai jamais douté ^^)... As tu un niveau d'initiation quantifiable en occident?

Non je n'enseigne pas, c'est pour ma propre connaisance et pour être toujours en harmonie avec l'univers qui m'entoure que j'ai appris.

D'ailleur, je ne serait plus en forme physiquement pour enseigner qui que ce soit. Mais l'esprit lui reste même si le physique n'a pas suivi.

La meilleure façon d'apprendre, c'est d'y aller par toi même aussi vivre, rencontrer les gens du pays, effacer ta vie occidental et accepter de vivre comme eux.

Là tu apprendras plus qu'avec n'importe qui au monde.

Pour ma part, tout a commencer au depart etant trés jeune par un film Kung fu avec David Carradine

J'aimais bien les explications qu'il y avait dans le film quand il etait tout jeune au monastère. C'est cela qui m'a ouvert les yeux vers cet univers.
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:33

Dans cette optique, je me suis déjà affranchi d'une partie de ma vie occidentale... et je ne la regrette pour rien au monde. Mais je ne me sens pas encore assez mûr et assez sage pour acquérir un pouvoir. Ce que je redoute, c'est de me sentir prêt, et une fois la capacité en place, d'avoir tendance à m'en servir pour me servir moi même, alors que dans le fond, je ne veux que le bien autour de moi.... :/

Et puis, toujours dans cette optique d'harmonie avec la nature, j'ai découvert d'autres voies, pas forcément plus faciles, d'ailleurs ;)
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA

Chèvre

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:39

Tu sais, avec l'analyse dans ma vie, je vois que de toute façon la Force ne sert absolument à rien si elle n'est pas canalysée comme il faut.

Une chose que j'ai compris grâce à tout cela, c'est que tu ne peux recevoir que ce que toi tu est capable de donner aux autres.

Nul ne sert de vouloir recevoir quoi que ce soit tant que la personne ne comprendra pas cela.

Maintenant, j'ai trouvé une autre voix, une autre façon de voir qui est aussi bien meme pour moi meilleur que les arts martiaux.

Mais je n'en discuterais point ici car c'est mon point de vue personnel et que je ne voudrais pas provoquer de polymique envers les membres.
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:43

tu as raison, je pense d'ailleurs qu'on s'est beaucoup écarté du sujet initial... ;)

.... on dit ça toute les deux pages Laughing
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA

Chèvre

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:50

Ecarté du sujet, je ne pense pas car tout cela montre que l'être humain a tout le temps etait en recherche de la Force d'une façon ou d'une autre.

Mais de là, a vouloir s'imaginer qu'a travers nos mains, on va pouvoir envoyer des éclairs d'une puissance énorme, il y a du chemin encore je pense.

Mais si vous trouvez quelqu'un qui puisse le faire, prevenez moi vite, j'arrete mon abonnement chez Edf et je le prend à ma solde. la réel existence de la force ? - Page 12 735508 la réel existence de la force ? - Page 12 436193

Mais pour voir justement un gars qui maîtrise bien la Force dans Star Wars, regardé qui est l'acteur qui a fait Dark maul.

C'est pas un rigolo lui en art martiaux aussi.

Dommage d'ailleur qu'il disparait dés le premier film, car pour moi c'est surement celui qui m'a le plus touché du coté de la Force avec bien entendu YODA

Mais YODA, c'est plus le coté reflechis, le coté harmonie avec la Force qui m'attire. Pour moi YODA est un vrai Baba cool et c'est pour cela que je l'aime par dessus tout dans la Force.

Et pour vous, c'est quoi qui montre le mieux le coté de la Force dans Star Wars et c'est quoi que vous pensez possible dans l'avenir et ce qui pour vous sera tout le temps impossible ?
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:53

heuuu...tout le temps impossible : sauter d'un voiture volante en marche et atterrir sur une autre quelques dizaines de mètres plus bas sans une égratignure???

j'ai bon?? Laughing
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA

Chèvre

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:54

Un bon cascadeur peux le faire sans problème donc non je suis pas d'accord avec toi .

Un autre exemple ?
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:56

je prenais comme exemple la scène ou anakin poursuit Zam Wessel dans l'épisode 2... pour moi, ça relève toujours de l'impossible :)
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA

Chèvre

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:58

c'est certains, j'ai pas encore vu de voiture vollante moi. Mais previens moi, si tu en vois une que je reste enfermé chez moi la réel existence de la force ? - Page 12 735508

Je pense surtout que ce qui sera tout le temps impossible dans la Force c'est les éclairs de Force
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:14

J'avais bien compris l'intitulé, c'était juste pour détendre l'atmosphère après cette discussion on ne peut plus sérieuse ;)

A vrai dire, j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas ce qu'il y a de fondamentalement impossible dans la force de star wars. Même si parfois c'est un peu exagéré, tout est assez cohérent dans l'ensemble. Il y a des choses beaucoup plus invraisemblables dans star wars, que la force ;)
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS

Cochon
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:30

J'aime bien ton humour COOL YODA pour les éclairs de Force la réel existence de la force ? - Page 12 735508
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:32

Citation :
j'aime bien quand tu dis petit copier coller jb102
, la prochaine fois copie nous donc tout les sujets sur Google tant que tu est

Je voulais en mettre plus mais, ton furum à dit qu'il y avait trop de texte

Sinon ce que tu dis sur l'acteur de dark maule est vraie, il assure il bouge bien

Je regarde les vieux épisode remasterisé et je trouve que les combat il font plus réaliste dans le 4 5 6, dans l'épisode 1 2 3 on dirait plus de la corégraphie finalement

Mais je m'écarte un peu du sujet
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA

Chèvre

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:36

C'est bien que tu t'en rend compte alors reviens sur le sujet
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:44

J'ai envie de parler des capacité que donne la focre il m'arrive, de me faire influencer mentalement par des filles comme si elle avaient la force, comme les jedi
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:05

oui, c'est comme ça pour nous, les hommes, ça s'appelle les hormones !! la réel existence de la force ? - Page 12 735508
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:08

Non non, elle pense et je fais le truc qu'elle ont pensée
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:09

je plaisantais en parlant d'hormones Laughing
jedi makia
Jeune Padawan
Jeune Padawan
jedi makia

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:33

Le truc c'est que sa me fait vraiment comme si elle était jedi, mais je m'en rend conte

Sinon wildavana tu as dit que tu avais vu des truc bisarre tu peux en parler ?
wildavana
     dresseur de     Bantha
wildavana

Cochon

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:45

je sais plus dans quel message j'ai dit ça, mais j'ai peur qu'on s'écarte une fois de plus du sujet ^^

J'en parlerai à l'occasion :)
Watto13
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
Watto13

Cheval
Emploi : interim
Loisirs : Boxe thaï, informatique, Star Wars

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:20

Faudrait pas oublier surtout la Force de la volonté pour essayer d'obtenir la Force

vous y croyez ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 12 Icon_minitime

la réel existence de la force ?
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant