Auteur | Message |
---|
wildavana dresseur de Bantha
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 23 Juin - 13:52 | |
| edit : non en fait, rien... ce message peut être supprimé (j'ignore comment on fait sinon je l'aurais fait tout seul)... désolé du dérangement ;) | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 3 Juil - 17:04 | |
| donc l'energie interieur qui nous permet de vivre chaque jour est pour vous une puissance de Force ?
Je n'ai rien compris avec vos chi et vos Yi mais je pense que la Force de vivre est au dessus de toute chose pour avancer et pour croire à l'existence de la Force.
Mais comment vous pouvez le demontrer vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Ven 4 Juil - 0:55 | |
| Ce n'est pas pour faire de l'élitisme, mais je pense que tout comme dans star wars, il y a dans notre monde ceux qui ignorent la force (alors qu'ils vivent avec en permanence), et ceux qui sont initiés. Je pense également que certaines personnes sont vouées à connaître la force un jour ou l'autre (ce qui les rend naturellement plus réceptives), et d'autres sont vouées à passer à coté sans même se poser de question ;) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Ven 4 Juil - 0:59 | |
| Oui tout a fait c'est ce qu'enseigné d'ailleur mon prof d'art martiaux. Comme il y a des gens qui se batent dans la vie et d'autre qui prend les coups. Tout ce qui nous entoure à une Force plus ou moins developpé à nous d'apprendre à la reconnaitre et à la maitrissé si on en est capable (chose plus facile à dire qu'a faire surtout). | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 10 Juil - 19:18 | |
| j'aime bien l'exemple aussi dans Pochaontas qui montre que tout vie autour de nous
Donc il y a une Force autour de nous | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 12 Juil - 11:04 | |
| Les progrés sont tellement inportant que je crois que dans un avenir prochain nous pourons voir des trucs qui sont pas possible pour le moment.
La Force sera étudié et controler par tout le monde.
Mais dire dans combien de temps ? | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 14 Juil - 12:15 | |
| Ok mais sur qu'elle forme vous voyez la Force au milieu de vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 14 Juil - 13:50 | |
| pensez vous vraiment que ce soit la science qui nous fera un jour voir la force?
Personnellement, j'en doute, car la science réfute en bloc ce qui peut la remettre en cause. C'est déjà ce qu'elle fait avec tout ce qui est invisible autour de nous.
Il ne faut pas oublier que la science est un peu la "nouvelle religion" de notre ère... Comment expliquer sinon, que les vrais scientifiques qui osent parler d'occulte soient immédiatement discrédités par les gouvernements? | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 14 Juil - 14:04 | |
| Exact, je pense pas que ce soit la science mais plutôt surtout l'etude de l'harmonie de l'homme et de la nature.
Et oui je suis un ancien agriculteur bio, donc je suis trés proche de tout l'univers qui m'entoure.
Je pense que la reponse est en nous, et que c'est à nous d'en faire sortir les principes uniquement. | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 14 Juil - 14:33 | |
| j'imagine que si tu as arrêté l'agriculture bio, cool yoda, c'est que tu devais avoir une bonne raison, mais c'est dommage. En ce qui me concerne, je suis complètement bio aussi. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je pars de Paris pour revenir au pays... trop de pollution sur la RP, je ne peux plus vivre dans ces conditions ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 14 Juil - 14:44 | |
| Non si j'ai arreté, c'est simplement à cause de mon divorce uniquement. Mais dans ma tête, je suis toujours bio et toujours à fond dans la recherche de l'ecologie et de l'harmonie de l'homme vers la Force de la nature | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 14 Juil - 15:02 | |
| Arf, je suis désolé pour ton divorce.
En tout cas, je vois que nous avons beaucoup en commun, en ce qui concerne la façon que nous avons d'envisager le rapport avec la nature, ça fait plaisr ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 14 Juil - 15:09 | |
| Je pense que si on veux avoir la Force, faut surtout savoir respecter et non vouloir controler la puissance de la nature.
Sans comprendre, cela, pas la peine de vouloir avoir la Force en nous | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 14 Juil - 15:13 | |
| ben c'est ce qui différencie la force de la force obscure. le Jedi du Sith :) | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 14 Juil - 15:15 | |
| Tout a fait d'accord avec toi
La Force ne dois pas devoir être bloqué mais juste être guidé par no sens Sinon c'est elle qui nous contrôle et pas toujours dans le bon sens | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 16 Juil - 0:04 | |
| En faite je l'avait jamais dit mais mon professeur de kung fu disait que avec le Chie il avait déjà vue quelqu'un poussé un tout petit truc par la pensé, mais il à dit que la force des muscles était bien plus puissant car pour lui il est impossible de léviter ou de poussé queque chose de gros, moi je ne sais pas j'ai l'espoire Il disait que la ou il vivait les gens ce nourissait du chie et vivaient dans la nature et que le chie circulait mieu en eu à la différence de nous qui subissons nos pollution
Dernière édition par jb102 le Mer 16 Juil - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 16 Juil - 0:05 | |
| Ca existe les gens comme ça ^^ mais c'est rare ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 16 Juil - 0:14 | |
| et eteindre une bougie qui se trouve à 5 metre de toi par la pensé tu a déja essayé ? ou vu la chose ? | |
|
| |
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 16 Juil - 0:15 | |
| Tout le monde en etant concentrer peut le faire ça xD mais j'ai jamais penser a essayer ^^ La prochaine fois que je vois une bougie j'essaie ^^ | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 16 Juil - 0:17 | |
| - COOL YODA a écrit:
- et eteindre une bougie qui se trouve à 5 metre de toi par la pensé tu a déja essayé ? ou vu la chose ?
Ah oauais, c'est possible, ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 16 Juil - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 16 Juil - 0:21 | |
| je l'ai vue faire par un Moine chaolingue lors d'une manifestation de l'esprit dans les arts martiaux.
C'est trop puissant, tu sens une force passé a travers toi quand il le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 16 Juil - 0:23 | |
| C'est mec la il sont trop fort ^^ | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 16 Juil - 1:01 | |
| ils sont puissant eux et moi je crois en la Force | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 16 Juil - 1:06 | |
| oui mais il n'y a pas que la Force là, il y a surtout le contrôle du mental
le "Ghan SHO GUNTO" qui permet un developement de ta force par la puissance de ta volonté (j'essaye d'expliquer à la française). | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 16 Juil - 1:09 | |
| Un expert en arts martiaux et phylosophie chinoise ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 16 Juil - 1:22 | |
| Dans le temps oui, à un vraiment haut niveau cela permet de mieux connaitre ses limites dans la vie... | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 16 Juil - 16:46 | |
| - COOL YODA a écrit:
- oui mais il n'y a pas que la Force là, il y a surtout le contrôle du mental
le "Ghan SHO GUNTO" qui permet un developement de ta force par la puissance de ta volonté (j'essaye d'expliquer à la française). Tu peux dire des précisions la desus stp c'est intéressant Cool Yoda | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 16 Juil - 18:39 | |
| - Ra7h6 a écrit:
- Tout le monde en etant concentrer peut le faire ça xD mais j'ai jamais penser a essayer ^^ La prochaine fois que je vois une bougie j'essaie ^^
Tu dis ça comme si c'était évident, mais je doute que tout un chacun puisse faire ce genre de chose. Il faut avoir atteint un niveau de "volonté mentale" vraiment très haut. Sinon, Cool Yoda, le Ghan SHO GUNTO m'intéresse aussi énormément. Si tu pouvais nous donner un peu plus d'info là dessus, ça serait sympa ;) Ah oui, et une petite question à laquelle tu me répondras en MP si tu veux : tu n'aurais pas fait du reiki, toi? ^^ | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 17 Juil - 0:05 | |
| Non j'en est pas fait, l'énergie de mes main est don apparament | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 17 Juil - 1:08 | |
| j'ai du mal à imaginer ce que tu peux ressentir ou faire avec tes mains, peux tu nous en dire un peu plus sur tes capacités? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 17 Juil - 10:56 | |
| Je sais pas si je peux soigner
Mais j'ai comme des aimant Quand j'inspire, mes main s'atire Quand je soufle elle ce repousse
Sinon je mes mains la paume face à moi Je raproche les doigt, je laisse un écart entre les 2 et là c'est pareil Sa s'atire et sa ce repousse
L'énergie ce ressent sur 10 centimètre à peu près
J'ai peut être des médicloriens | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 17 Juil - 12:58 | |
| Hum Oo T'est bizarre quand meme xD | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 17 Juil - 14:48 | |
| Oui mais c'est a étudier quand même ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? | |
| |
|
| |
| la réel existence de la force ? | |
|