Auteur | Message |
---|
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Ven 30 Mai - 15:30 | |
| La force ressemble aussi à l'énergie libre, j'ai trouvé ce texte sur un forum de spiritualité Connaissez-vous l'énergie libre? L’énergie libre est une énergie gratuite, illimitée et non polluante qui existe tout autour de nous et qui peut remplacer le pétrole. Cette énergie est puisée dans les ondes électromagnétiques émises par le rayonnement de l’univers. Elle existe tout autour de nous, en constant équilibre dans notre environnement. Depuis longtemps, de grands scientifiques tels que Nikola Tesla et Michael Faraday ont cherché à canaliser l’énergie libre. Même si celle-ci ne peut être vue, son existence aurait été décelée depuis déjà longtemps par plusieurs chercheurs. Lorsqu’elle sera couramment utilisée, l’énergie libre pourra alimenter nos véhicules, nos maisons et nos entreprises. Qu’on en soit conscient ou non, l’arrivée imminente d’appareils fonctionnant à l’énergie libre aura un impact réel, concret et planétaire dans nos vies. L’émergence de cette énergie entraînera une transformation de nos structures environnementales, politiques et économiques. Pour en connaître davantage sur l’énergie libre, visionnez notre DVD. http://www.lumieresurlaplanete.org/ | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Ven 30 Mai - 16:39 | |
| qu'elle raport avec la Force dans Star Wars ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Ven 30 Mai - 21:14 | |
| Quel rapport avec la force c'est simple, elle est autours de nous, nous traverse, baigne l'univers et il est apparament possible de l'utiliser Je met ce texte aussi en rapport avec la question de Jarjar puisque l'énergie libre pourrait permettre une certaine technologie Bien sure faut prendre cela avec du recul | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 31 Mai - 11:32 | |
| Et la Maitriserais comment toi ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 31 Mai - 12:28 | |
| Je sais pas tu tout comment c'est énergie pourrait ce maitrisé, c'est compliqué ... | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 31 Mai - 12:43 | |
| le problème c'est que si tu en a trop et que tu la controle pas, tu detruit tout autour de toi. Et si tu en a pas assez, c'est les autres qui te detruis | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 9 Juin - 12:21 | |
| Je connais pas du tout Mace Windu 44 la manipulation de cette énergie, si vraimant elle est manipulable J'ai fait des éssaie de télékinésie alors je vous jure que c'est possible Donc voilà c'est une pyramide en papier vous la posé sur un crayon une aiguille, faut que cela tienne Qu'est ce qu'il ce passe ? C'est encore assé mistérieux c'est pour cela que la science ne veut pas admettre - Le cerveau dégagerait des ondes, une certaine ondes cerait capable de bouleverser la matière - D'autre dise que c'est le corps astrale qui agit sur l'objet Tout cela pour moi est très en rapport avec le Tchie Je vous conseil d'éssayé quand on provoque un mouvement c'est une certaine expérience ( sa fait bisarre ) Donc comment faire, vous regardez la pyramide et voue éssayé d'être dans un état d'ésprit positif, normalement si vous envoyez des ondes assez puissante vous devriez perturber la matière et faire trembler légèrement votre pyramide . Faite votre pyramide pas très grande pour commencer Que la force soie avec vous | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 9 Juin - 23:39 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 10 Juin - 10:09 | |
| Que la puissance d'Eole soit avec toi (je sort ok)... | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 10 Juin - 18:34 | |
| Vous êtes pas obligé de croire c'est juste que c'est très intéressant de faire l'expérience | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 10 Juin - 21:03 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 11 Juin - 12:27 | |
| cela n'indique pas quand meme ni ne demontre l'existencence réel de la Force
Il me faut des preuves moi, du concré, la science dois s'expliquer avec du vaicue et pas du blabla | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 11 Juin - 18:36 | |
| Si tu écoute les indous ils vont te dire qu'il y à une ébergie partout qui anime la vie et qui est le prana, si tu écoute les chinois il vont te dire qu'il y à aussi une énergie qui anime la vie et qui est le tchie Maintenent Si tu écoute Newton il va te dire que tous n'est que vibration, si tu écoute Einstein il vas te dire que tout n'est qu'énergie bisarement, si tu écoute yoda il va te dire que la force est partout autour de toi ...
Je pense qu'il y à un véritable truc mystique dans la vie Maintenant on à le droit de ne pas être daccord à ce sujet, ce n'est pas pour cela que nous allons nous détester | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 11 Juin - 19:25 | |
| | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 11 Juin - 21:08 | |
| Très belles paroles jb102 | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 11 Juin - 21:48 | |
| C'est des belles paroles mais moi il me faut des preuves. | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 11 Juin - 22:53 | |
| La science ne peut pas tout expliquer mon cher Yoda. | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 11 Juin - 23:06 | |
| Je pense que la science sera capable de l'expliquer un jour. Mais aujourd'hui, elle ne peut pas prouver qu'il y a une énergie présente autour de nous, qui peut être contrôlée par notre esprit.
Je comprends que certains personnes refusent de croire qu'une telle chose existe, mais le jour où les scientifiques pourront dire véritablement : "oui il y a quelque chose, regardez." et bien je pense qu'on pourra tier notre chapeau à Monsieur Lucas et à tout ceux qui ont cru à la Force. | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 12 Juin - 18:03 | |
| - ZeeRowen a écrit:
- La science ne peut pas tout expliquer mon cher Yoda.
La science non, mais le vécu oui | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 12 Juin - 18:42 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 14 Juin - 22:16 | |
| Le vécue prouve pour moi l'éxistence du moin de l'énergie de psy
Voilà ce que j'ai fait, j'ai construit une dizaines de pyramide en papier que j'ai mis sur mon bureau, quand je les regarde certaine d'entre elle ce mette à bouger, à trembler, d'autre à tourner toute seule enfin en apparence
Essay l'éxercice sa vaut le coup mais faut de l'entrainement c'est pas de la magie même si sa ressemble, enfin moi en ce moment j'ai du temps libre donc je le fait , L'énergie utilisé semble principamlement être dirigé par le regard | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 14 Juin - 23:20 | |
| je parle du vécu des choses surnaturel prouvé déja soit par la science soit par les hommes.
Il y a des choses qui sont démontrés.
Je suis comme saint thomas, je ne crois en général que ce qu'on peut me prouver devant moi sans tricherie. | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 14 Juin - 23:59 | |
| Tu es cool COOl YODA Moi je vais arrêter de parler sur ce sujet j'ai l'impression que je fait fuire les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 15 Juin - 0:08 | |
| Non tu as le droit d'avoir tes opinions, on est sur un forum libre et on est en democratie aussi.
Aprés libres au gens d'adherer ou pas sur ce que tu dis.
Perso, j'en ai fait des experiences dans ma vie qui mon montré pas mal de chose et j'aime ce qu'on peux affirmer.
Pour ma part la Force existe certe mais trés mal controlé et trés mal connue pour le moment.
Je pense pas que notre generation ni la generation à venir serait encore en mesure de connaitre ou d'apprendre à controler cela.
Mais attention, quand je parle de la Force, on est vraiement hyper loins de la Force connue dans Star Wars. Mais alors vraiment trés trés loins. | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 22 Juin - 21:32 | |
| En faite j'ai lue que le chie créait un lien entre moi et l'adversaire, et que c'était pour cela que je pouvait le prévoire mais j'ai l'impression que j'ai le chie avec tout le monde dans la vie Avec mon adversaire, mes énemie, avec mes amie, avec les filles, enfin avec tout le monde Je pense que à mon avis j'ai due trouver mon yi Pour cela que je crois en la force | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 23 Juin - 13:52 | |
| edit : non en fait, rien... ce message peut être supprimé (j'ignore comment on fait sinon je l'aurais fait tout seul)... désolé du dérangement ;) | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 3 Juil - 17:04 | |
| donc l'energie interieur qui nous permet de vivre chaque jour est pour vous une puissance de Force ?
Je n'ai rien compris avec vos chi et vos Yi mais je pense que la Force de vivre est au dessus de toute chose pour avancer et pour croire à l'existence de la Force.
Mais comment vous pouvez le demontrer vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Ven 4 Juil - 0:55 | |
| Ce n'est pas pour faire de l'élitisme, mais je pense que tout comme dans star wars, il y a dans notre monde ceux qui ignorent la force (alors qu'ils vivent avec en permanence), et ceux qui sont initiés. Je pense également que certaines personnes sont vouées à connaître la force un jour ou l'autre (ce qui les rend naturellement plus réceptives), et d'autres sont vouées à passer à coté sans même se poser de question ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Ven 4 Juil - 0:59 | |
| Oui tout a fait c'est ce qu'enseigné d'ailleur mon prof d'art martiaux. Comme il y a des gens qui se batent dans la vie et d'autre qui prend les coups. Tout ce qui nous entoure à une Force plus ou moins developpé à nous d'apprendre à la reconnaitre et à la maitrissé si on en est capable (chose plus facile à dire qu'a faire surtout). | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Jeu 10 Juil - 19:18 | |
| j'aime bien l'exemple aussi dans Pochaontas qui montre que tout vie autour de nous
Donc il y a une Force autour de nous | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 12 Juil - 11:04 | |
| Les progrés sont tellement inportant que je crois que dans un avenir prochain nous pourons voir des trucs qui sont pas possible pour le moment.
La Force sera étudié et controler par tout le monde.
Mais dire dans combien de temps ? | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 14 Juil - 12:15 | |
| Ok mais sur qu'elle forme vous voyez la Force au milieu de vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 14 Juil - 13:50 | |
| pensez vous vraiment que ce soit la science qui nous fera un jour voir la force?
Personnellement, j'en doute, car la science réfute en bloc ce qui peut la remettre en cause. C'est déjà ce qu'elle fait avec tout ce qui est invisible autour de nous.
Il ne faut pas oublier que la science est un peu la "nouvelle religion" de notre ère... Comment expliquer sinon, que les vrais scientifiques qui osent parler d'occulte soient immédiatement discrédités par les gouvernements? | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 14 Juil - 14:04 | |
| Exact, je pense pas que ce soit la science mais plutôt surtout l'etude de l'harmonie de l'homme et de la nature.
Et oui je suis un ancien agriculteur bio, donc je suis trés proche de tout l'univers qui m'entoure.
Je pense que la reponse est en nous, et que c'est à nous d'en faire sortir les principes uniquement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? | |
| |
|
| |
| la réel existence de la force ? | |
|