Auteur | Message |
---|
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 16 Aoû - 20:13 | |
| - Bex a écrit:
- Alors une questions pour toi jb102
Le metabolisme de la Force par l'energie du positif contre celui du negatif, amenerais donc d'aprés toi une parfaite harmonie et syncronisation des élements universel pour nous conduire vers la Force qu'on recherche dans Star Wars ?
Dons le fais de juste penser, que tu peux deplacer une montagne qui est devant toi, amenerais à ce qu'elle s'efface et qu'a la place tu trouve une plaine ? Je ne pense pas qu'on puis déplacer une montagne, je doute grandement en réalité de la lévitation Je ne croie pas en un équilibre régie par le bien et le mal Les polarité de Chi sont le ying et le yang, féminin et masculin, c'est sa qui régie l'équilibre pas le bien et le mal | |
|
| |
PRINCESSE PADME la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 16 Aoû - 20:44 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 18 Aoû - 13:53 | |
| Qu'est ce que tu veut savoire ? | |
|
| |
ETOILES la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 26 Aoû - 11:36 | |
| La question n'est t'elle pas si l'existence de la Force existe vraiment ?
Pour ma part, je ne pense que ce n'est que de la science fiction et rien d'autre
jamais avec mon mental, mes plats arriveront sur la table des clients tout en restant au lit chez moi avec mon copain
Et que par le mental aussi, je force mon patron a m'augmenter du double de mon salaire tout en restant chez moi.
Donc l'histoire chy etc... blabla c'est tout... | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mar 26 Aoû - 20:16 | |
| Mais les pouvoirs de la force ne sont que des interpretation de choses réelles. La volonté de faire déplacer des objet peut etre comparé à la télékinésie. L'intimidation par l'intimidation par la force ^^ etc...
La réel existence de la force, non, pas comme dans star wars. Mais si vous prenez au-delà des éclairs, des poing de force, de strangulation, etc je pense que oui alors la force existe! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Mer 27 Aoû - 10:11 | |
| Biensur qu'elle existe mais pas aussi puissante ou plutôt nous ne sommes pas encore surtout assez capable de la maitriser autant que dans Star Wars.
Peut être que dans mille ans, on verra des trucs qu'on pense maintenant
vous savez qui aurait predis, il y a 200 ans qu'on marcherais sur la lune et qu'on voyagerais en avion, fusée etc ?
Donc tout avance pour allez plus loins....
Mais est ce que c'est vraiment une bonne chose ? Et ne cherchons nous pas à obtenir notre propre gloire personnel ?
A quoi nous servirais t'il d'avoir en nous une Force aussi grande que celle qui a dans Star Wars ?
A vous d'essayez de me repondre...... | |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 30 Aoû - 22:37 | |
| je suis de ton avis COOL YODA, nous ne sommes pas encore pret à recevoir la sagesse de la Force de YODA | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 30 Aoû - 22:40 | |
| Moi je pense quand pourra faire comme Star Wars dans quelques milliers quand on pourra utilisé plus de 45% de notre cerveau au lieu de de nos 5% | |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 30 Aoû - 22:49 | |
| ouf alors là, il nous faudra au moins un million d'années voir plus | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Sam 30 Aoû - 22:50 | |
| C'est pas aussi fou ce qu'à dit Yoda | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 0:22 | |
| - jeffrey-antilles a écrit:
- Moi je pense quand pourra faire comme Star Wars dans quelques milliers quand on pourra utilisé plus de 45% de notre cerveau au lieu de de nos 5%
Pour le coup de on utiliserais 5 % de notre cerveau tu à du voire cela sur un site de télékinésie En réalité on utilise entièrement notre cerveau La télékinésie dépend de l'haptide à émettre les ondes tétas Les ondes tétas sont des fréquences d'ondes qui corespondent à des ondes éléctromagnétique du cerveau enregistré lors d'expérience de télékinésie par des parapsychologues Ces ondes sont émises de manière constantes par des yogis ou des moines boudhistes L'énergie magnétique émise par le corps joue aussi un role dans la télékinésie | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 0:25 | |
| Merci de m'avoir donné de ton intelligence | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 0:50 | |
| Je dirais plutot expérience | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 1:09 | |
| Ah ta tenté de déplacé quelque chose ??? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 2:30 | |
| cela ne prouve pas l'existence de la Force, reste donc dans le contexte du sujet jb102 stp | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 2:48 | |
| - jeffrey-antilles a écrit:
- Ah ta tenté de déplacé quelque chose ???
J'arive à faire bouger une pyramide en papier posé sur une aiguille Pour ta réponde Darkmolus Si c'est l'énergie émise par le corps et le cerveau qui font la télékinésie La force est une énergie présente dans toute chose et toutes formes de vie, dnc en faite il m'arrive d'utiliser la force | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 2:51 | |
| il y a aussi la telepathie et ceux qui interprete les rêves pour toi c'est une forme aussi de Force ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 2:52 | |
| Ah pourquoi pas Yoda analyse lui même les rêves | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 2:56 | |
| Et quand Luke appel Leia au secour dans l'episode 5 ce n'est pas de la telepathie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 2:59 | |
| Hum on peut pas tout avoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 3:01 | |
| je ne comprends pas ta rèponse | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 16:18 | |
| - DARKMOLUS a écrit:
- Et quand Luke appel Leia au secour dans l'episode 5 ce n'est pas de la telepathie ?
Oui Darkmolus c'est de la télépathie, en faite c'est la même énergie qui est responsable de la télépathie et de la télékinésie, et je me suis renseigné sur la médiumini et c'est une énergie semblable qui donne les visions L'énergie des médiums s'apelle le fluide - Citation :
- LE FLUIDE
Le Fluide est l’énergie vitale primordiale, le dénominateur commun de tout ce qui est vivant dans l’univers – qu’il s’agisse de vie végétale ou animale. Pour des raisons encore mal définies, sa quantité varie considérablement d’une espèce à une autre : plus une espèce est évoluée sur le plan psychique, plus ses représentants sont riches en Fluide. En tant que créatures conscientes de leur existence et de leur mortalité, les êtres humains se situent donc au sommet de l’échelle fluidique – du moins en ce qui concerne les espèces terrestres. En faite c'est claire pour moi que georges lucas à eu le nez, dans les livre de parapsychologie En parapsychologie l'énergie utilisé dans la télépathie, la perception extrasensoriel et la télékinésie Est apelé "psi" Les travaux en parapsychologie manque d'argent car il sont pas beaucoup pris au sérieux Il es normale quelque par de pas y croire mais le jour ou sa vous arrive vouvs vous posez des question ,et on ce met à entrer dans une période difficile ou on ne sais plus trop ce qui es possible de ce qui ne les pas Un exemple de perception extrasensoriel Quand annakin et obi-wan resente que padmé dans sa chambre à coté est en grand dangé Cette énergie est très subtil dans la réalité et il es pas facile pour tout le monde de la percevoire Et ce c'est pas le cas c'est qu'il y à des raisons j'ai lue résament que la force était le Dao ou le Tao, c'est semblable au chi - Citation :
- Le tao est la force fondamentale qui coule en toutes choses dans l’univers, vivantes ou inertes
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A0o | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : ici ou ailleur Emploi : tout et rien Loisirs : dormir Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 16:46 | |
| Non je vois pas ce que je mélange Le psy n'est juste pas vue en parapsychologie comme étant une énergie de vie, mais pas pour tous, le parapsychologue rémond réant disait vore une aura, une énergie autours des gens, il était capable de communiquer mentalement, de retrouver des gens et des objet avec un pendule d'avoire des visions Il enseignais ces choses à des élèvesEn ce qui concerne les origines de la force, elle viennent du livre de carlos castaneda Dans ces livre on parle de magie indienne, et du nagual qui est une substance une énergieCarlos castaneda dit avoire fait des expériences de perception extrasensoriel avec les indiens yaquis - Citation :
- Nagual (2) : substance neutre de l'Univers qui s'oppose au Tonal, indescriptible par définition, puisque sa description la relègue immédiatement dans le rang du Tonal. Probablement comparable au Tao
- Citation :
- Le tao est la force fondamentale qui coule en toutes choses dans l’univers, vivantes ou inertes
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A0o - Citation :
- La Force est dans tout et dans chaque être de l'univers. C'est un champ énergétique intangible qui engendre la vie et permet son développement.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Force_(Star_Wars)Donc je ne mélange rein C'est marqué sur wikipédia Dans glossaire Nagual (2) | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : ici ou ailleur Emploi : tout et rien Loisirs : dormir Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 16:52 | |
| et pour toi, c'est quoi comme energie que t'a ? | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 17:42 | |
| L'énergie que j'ai et que tu as aussi
C'est chez les indiens d'amérique "le nagual" Chez les chinois et les japonais c'est le tao, le dao, Chi et le ki En inde c'est le prana, et le kundalini Chez les celtes et les druides sa s'apelle l'éther
Faudrais que j'éssay de voire dans un labo, ce qu'il y à nettement dans mes mains | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 22:41 | |
| Pourquoi il y a quoi dans tes mains ?
Je ne pense pas que l'existence de la Force soit réel pour moi...
Que tu arrives a faire des petits trucs ok mais aprés quand tu feras un eclair avec tes mains, là...... | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 22:43 | |
| On ne connaît pas toute nos possibilités donc il faut être patient | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 22:44 | |
| Oui mais pas dire des anneries non plus | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Dim 31 Aoû - 23:42 | |
| - LYDIA a écrit:
- Pourquoi il y a quoi dans tes mains ?
Je ne pense pas que l'existence de la Force soit réel pour moi...
Que tu arrives a faire des petits trucs ok mais aprés quand tu feras un eclair avec tes mains, là...... Concretement de ceque j'ai lue sur le sujet, la science e répond pas à mon questionnement Un livre écrit par un guériseur dit que que entre mes mains ce cumulent l'énergie de mon champs magnétique En gros j'aurais une certain qualité ou une certaine puissance dans mon champs magnétique | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 1 Sep - 1:33 | |
| Ok mais qu'elle rapport avec la Force dans Star Wars ?
Le Tao ou l'art Tao est completement autre chose que le Chi ou autres pratiques
L'art Tao est fait pour un sens du sensuel sur la maitrise de l'esprit et non pour conaitre l'equilibre de la Force ou l'equilibre de l'univers
le fluide que tu a, n'est pas forcement un fluide de puissance et de Force mais simplement un desequilibre du maintien de l'electricité statique qui est en toi...
Je pense qu'il faut d'abord, que tu aprend a maitriser ton moi intérieur pour realiser la puissance qui est autour de toi
L'homme a tendance à vouloir se mettre plus haut que toute puissance..
Comme on m'a appris tout petit, ce n'est pas à Dieu et sa puissance celeste de se presenter devant l'homme mais à l'homme d'aller vers elle...
Je pense que toi tu voudrais faire le contraire et recevoir une certaine Force que tu ne connais même pas encore son origine.
La Force est en nous, partout mais l'equilibre dans la Force n'est pas de nous..
Enfin pas encore à ma connaisance | |
|
| |
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 1 Sep - 2:00 | |
| Si on maîtrise l'esprit on maîtrise le corp, non ??? Donc involontairement le Tao peut nous aider a utilisé la Force | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 1 Sep - 2:07 | |
| - COOL YODA a écrit:
- Ok mais qu'elle rapport avec la Force dans Star Wars ?
Le Tao ou l'art Tao est completement autre chose que le Chi ou autres pratiques
L'art Tao est fait pour un sens du sensuel sur la maitrise de l'esprit et non pour conaitre l'equilibre de la Force ou l'equilibre de l'univers
le fluide que tu a, n'est pas forcement un fluide de puissance et de Force mais simplement un desequilibre du maintien de l'electricité statique qui est en toi...
Je pense qu'il faut d'abord, que tu aprend a maitriser ton moi intérieur pour realiser la puissance qui est autour de toi
L'homme a tendance à vouloir se mettre plus haut que toute puissance..
Comme on m'a appris tout petit, ce n'est pas à Dieu et sa puissance celeste de se presenter devant l'homme mais à l'homme d'aller vers elle...
Je pense que toi tu voudrais faire le contraire et recevoir une certaine Force que tu ne connais même pas encore son origine.
La Force est en nous, partout mais l'equilibre dans la Force n'est pas de nous..
Enfin pas encore à ma connaisance On parle de la mêm énergie, vue par différente culture qui l'apelais pas de lamême manière car elle ont pas la même langue Sinon ovici un petit lien qui prouve la possibilité de la télépathie ( très intérésant ) http://www.ghostlab.org/article.php3?id_article=138Fréquences******************Longueur d’onde HLF*******0,1-3 Hz**********1000000 km - 100000 Km ELF*******3-30 Hz***********100000 km - 10000 km SLF*******30-300 Hz*********10000 km - 1000 km Sa veut dire qu'on peut envoyé des ondes comme si on avait dans la tête des téléphones portable sur des distance de 1 000 000 de kilomètre Même moi qui es réceptif j'ai du mal à y croire | |
|
| |
Matt Skywalker bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Lot-et-Garrone 47 Emploi : Collégien Loisirs : Star Wars , Second Life ,... Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? Lun 1 Sep - 2:13 | |
| Grace a se sujet j'ai retrouvé mon ancien pseudo "Anakin Skywalker"
Donc vu que je n'ai jamais donner mon opinion je vais le donner maitenant.
Moi je crois réelement a l'existence de la force . Quand vous prenez un objet entre vos mains et que vous vous concentrez dessu , vous sentez un peu l'energie de cette objet . Je m'entraine souvent a faire bouger un petit beau de papier maintenant je sens que le papier tremble légérement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la réel existence de la force ? | |
| |
|
| |
| la réel existence de la force ? | |
|