Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

la réel existence de la force ?

+63
sayan
Chewbaca
marie
ZEBRA3
Dark Krayt
LeRetourDuJedi
Dark shinobi
FISTO
PADAWANJEDI
Yaddle
OBIDALA
Jawa
Matt Skywalker
jeffrey-antilles
QUI-GON JINN
ETOILES
PRINCESSE PADME
Adi Gallia
Bex
TATOOINE
XENTOR
MARANATA
JETHRO
DARJAKE
DARKMAX
BOBAFETT
JEDIPAS
LYDIA
Watto13
RANCOR 26
MATRIK
Adjane Corrs
Corran Horn
SIDIOUS16
ewok
Ra7h6
JAINA
wildavana
JAJA
nova 31
DARKROCK
DEPA
jedi makia
Amidala
Vergere
DARKPUNK
VOSA777
S.LUKE
MARA
DARKMOLUS
cmdt.gree
Widen
cody
ACDC
COOL YODA
Jabbaba
Dark Ruin
Yodémy
DURGE
L'EWOK
THRAWN
MACE WINDU 40
Anakin Skywalker
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anakin Skywalker
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance
Anakin Skywalker

Coq
Emploi : colégien
Loisirs : ordi télé sortit ...

la réel existence de la force ? - Page 21 Empty
MessageSujet: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:42

Rappel du premier message :

pensez vous que la force existe vrément ?

je pense qu'elle existe bien sous divers forme qui sont plus ou moins developper par l'esprit des gens.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Krayt
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:34

Tu crois que c'etait la Force ou que c'etait un truc mal saint ?
LeRetourDuJedi
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:40

Son coté obscur, je met en place un dispositif de dérivation en ce moment, si on éssay encor de me fair du mal l'énergie sera renvoyé d'ou elle vient
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:07

Et tu fais cela comment ?
LeRetourDuJedi
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:39

bas je comptais fair une technique de renvoie de l'énergie, mais finalement j'ai écrit une formule de protection que j'ai brulé j'ai gardé la moitié des cendres, et j'ai mis l'autre moitié dans la terre
l'énergie de la formule que j'ai écrite est dite ces dispercé dans l'air sous forme de cendre puis dans la terre, c'est un truc shamanique un moyen de réorganisé l'univers en ma faveur un peu, donc du coup ceux qui me voulaient du mal ne m'en veulent plus et tout est rentré dans l'ordre, comme quoi en vraie le bien est moin impréssionnant mais bien plus puissant que le mal

la réel existence de la force ? - Page 21 103842

pour dérivé l'énergie je comptait créer une poupé de moi même qui allait absorbé les mauvaise énergie et mettre un dispositif avec un miroir pour renvoyer l'énergie d'ou elle viennent.
ZEBRA3
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:20

Interessant le truc develope stp
marie
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:24

j'ai du mal à suivre là
LeRetourDuJedi
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:06

Citation :
Interessant le truc develope stp

tu veux que je dévellope quoi présicément

Citation :
j'ai du mal à suivre là

et bien si tu as du mal à suivre explique ce que tu ne comprend pas on vérra si je peux t'éclairersur ce que j'ai dit

pour la suite de mon histoir tout est rentré dans l'ordre sauf que je ne fait plus partie de ces gens car ils ce permettent de fair le mal, puis de toute façon il m'on jeté. J'ai donc rejoint résament un coven
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coven
c'est un cerce de sorcier, des sorciers wiccan, c'est à dire qui pratique la wicca
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wicca

La Wicca est parfois considérée comme une religion, parfois davantage comme une philosophie. Elle inclut des éléments que l'on peut trouver dans nombre de croyances telles que le chamanisme, le druidisme, et les mythologies grecque, slave, latine et nordique. Ses adeptes, les wiccans, prônent le culte de la nature, qu'ils dénomment « l'Ancienne Religion ».

La philosophie de la wicca
Elle se résume à ce seul conseil, mention finale du credo wiccan :

Fais ce qu'il te plaît tant que cela ne nuit à personne. (« An'ye Harm None Do what Ye Wilt » : « Si nul n'est lésé, fais ce que veux »)

Les wiccans s'appuient sur le principe de tolérance, sur le respect de la nature. La Wicca se revendique art de vivre en harmonie avec son environnement. Il s'agit d'une religion sans dogmatisme, prônant le respect de l'autre ainsi qu'une démarche de partage avec celui-ci.

Par ailleurs, les wiccans croient en l'existence de la magie, considérée comme « énergie cosmique » présente en chacun de nous et en chaque objet.

Donc voilà je suis un wiccan, mais je suis débutant ...
DURGE
Jango Fett à l'attaque

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:14

et toi tu crois en quoi ?
LeRetourDuJedi
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:42

En quoi je crois en la magie
Moi je crois en la magie,
La magie est l'énergie cosmique qui fait la vie, elle est présente en chaque être en chaque chose dans l'univers, bien sur il y a plus d'énergie dans un être vivant mais si vous penez un simple cailloux, qui na pas l'air vivant, il y a quand même de la vie dedans, mais beaucoup moin qu'une personne ou qu'un chat
C'est cette énergie qui fait la gravitation.

La différence avec la Force de Star wars c'est que la magie est forte énergie cosmique, la Force est une très puissant énergie cosmique, bref nous sommes dans une fiction

Je crois en une source de cette énergie cosmique, l'origine de cette énergie cosmique on peut la voir comme une entité intéligent à l'origine de tout

Après il y à 2 principes

Que j'apelle chaos et harmonie
dailleur dans le code jedi, il y a " il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie "
une ancienne religion perse avait personnifié ces 2 principes, il y avait un Dieu suprème créteur de l'univers et 2 fils, un des fils était l'esprit du bien l'autre l'esprit du mal, beaucoup de peuples possèdent des croyance qui sont en faite des métaphores un peu
Vous avez chez les grecs la déesse de l'amour comme le dieu de la guerre et celui de la mort par exemple

ma croyance est différente de la wicca, moi j'étudie surtout la wicca pour son ésotérisme, de toute façon des pratiquants de ce qu'on appel la magie du chaos, qui n'a rien à voir avec le chaos don j'ai parlé plus tot, la on parle d'une pratique magique ou les pratiquants suive leur intuition pour manier les énergie à leur façon et créer leur propre croyance ou divinité, on ce rend compte dans cette magie peut un porte que vous croyer en une Déesse celtique ou en un dieu inventer par votre imagination ou celle d'un auteur ... on peut tou à fait avoir des action magique en invoquant cette divinité totalement fictif du moment qu'on y crois ... .

mais ce sujet est la réelle éxistence de la Force, on est pas là pour parlé des mes croyances religieuse ou philosophique

j'ai autre chose à ajouter en ce concerne les jedi, pour moi ce sont des mages-guériers qui défendent la paix, ils suivent une philosophie boudhiste afin de ne jamais être tenté d'utiliser leur pouvoir de manière égoïste ou négatif ce qui pourrait aller à l'encontre de leur bute qui est la paix ...
LeRetourDuJedi
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance

Chat
Emploi : Jedi
Loisirs : Star wars

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:03

Oubliez tout ce que je dis je rigolais la Force n'éxiste pas en réalité, non mais faut pas prendre les gens pour ce qui sont pas quand même ...
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE

Cheval
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:40

C'est à dire ?
Yaddle
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
Yaddle

Dragon
Emploi : VENDEUSE
Loisirs : star wars, musique, cinema, nature

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:52

Le fait de croire ou ne pas croire à l'existence de la Force est un fait.

Pour ma part, je pense qu'il y a une chose qui est exact, mais pour dire que cela est vraiment la Force dans S.W, je ne crois pas.

Mais pour vous c'est quoi exactement ?
LeRetourDuJedi
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:22

vous êtes en train de tourner en rond ...
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS

Cochon
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:39

Oui mais ont cherche l'explication nous
Chewbaca
     dresseur de     Bantha
Chewbaca

Singe
Emploi : ETUDIANT
Loisirs : jeux pc, manga, musique

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:45

je suis certains que la Force existe bien mais pas aussi forte que dans S.W
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA

Chat
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:18

La Force existe dans les energies et dans le complexe de certaines substances et dans l'energie des arbres, vent etc... cette Force nous est transmis par le soleil et par l'envis d'evolluer dans une harmonie profonde et puissante.

Nous ne pouvons pas controler la Force mais c'est elle qui peut nous controller.

Donc oui la Force existe et rien n'est impossible avec de l'entrainement et surtout des methodes.

Par contre je ne connais pas les methodes pour cela
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba

Cheval
Emploi : étudiante
Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:38

Si rien n'est impossible avec de l'entraînement, alors pourquoi serait-il impossible de contrôler la Force ? Tu te contredis non ?
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK

Chèvre
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:10

C'est aussi mon impression
LeRetourDuJedi
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:39

Je connais la méthodes, enfin a peu près en théorie ...
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA

Chèvre
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:50

Develope alors car ce sujet m'interesse beaucoup
http://love-cheval.forumactif.org/
LeRetourDuJedi
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:33

vous pourrer penser ce que vous vouler de ce que je vais dire mais ressent en cool yoda un bon potentiel pour ces choses là
Je pense que son esprit à de la volonté, son coté masculin est très présent, je le sens plutot bienveillant

La Force c'est une force magique, la magie c'est l'énergie, l'énergie il y en dans tout, la théorie de la magie c'est que l'être humain est différent des autres être vivant ce qu'il le différencie c'est son esprit plus dévelloppé, la théorie c'est que par l'esprit on peut controler les énergies autour de nous, plus nous aprenons cette arts plus il nous est facile de percevoir ce monde d'énergie, que l'on appel souvent l'ether

après je vais dire un truc clair si vous y croyer tant mieux pour vous, si vous y croyer pas tant mieu aussi, la magie est un outil que seul les saints devraient avoir le droit de manier, c'est un outil avec le quel on peut causer beaucoup de soufrance, et en plus il y a pas de preuve un sorcier peut agir, il peut vous fair la misère il est au dessus des lois et en plus il peut fair passer à notre époque pour un fou sa victime si elle ce plaint, il n'y qu'un loie que le sorcier ne peut braver la loie du choc en retour, cette loie est du au comportement de l'énergie qui peut être renvoyé à l'envoyeur si la victime résussie à ce protèger ou si le sorcier mais trop d'énergie par rapport à ce qu'il veut obtenir, il devient l'arroseur arrosé, mais les sorciers on appris à contourner cette loie en connaisant les énergies et leur mécanisme ...

La méthode c'est
-ralaxation
-respiration
-méditation
-visualisation ( fair appel à son imagination )
-dévellopement d'une volonté de fer
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan

Serpent
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:05

Pour moi la force telle qu'elle est décrite dans SW n'existe pas sous cette définition mais je pense bien que si l'homme utilisait son cerveau à 100 % au lieu des 5 qu'il utilise il pourrait je pense arriver au meme résultat.
Ensuite je suis d'accord sur le principe d'une énergie qui contient tout telle que la matière noire de l'univers que n'arrivent pas encore à expliquer les scientifiques.
On verra bien s'ls y arrivent avec leur LHC s'ils nous font pas sauter la planète ou ouvrent un trou noir en pleine suisse.
http://www.starwars-gamers.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA

Chèvre
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:57

oui c'est pas mal ce que vous dites là.

Je rajouterais que pour moi la Force est possible mais à condition d'utilisè les sens et l'energie qui est en nous.

Cela ne se fera pas en un jour.

J'ai vue des moines tibetains accomplir des prouesses alors qu'il y en avait un qui etait aveugle et maître d'art martiaux.

J'ai vue des choses dans la vie se realisè par la simple pensè et volontè d'une personne envers d'autre.

Comment expliquè cela ? Je ne sais pas. Ce que je peux simplement dire, c'est qu'il y a deux champs de Force. Le ying et le yang. Suffit de savoir maintenir l'un dans l'autre sans que les energies se melange pour faire un equilibre.

Mais justement est ce que la solution de la Force ne serait t'elle pas dans le pouvoir d'arriver un jour à melanger ses deux energies proprement tout en y restant Maître ?

Je n'ai pas la science infusse sur cette question, mais comme vous, je crois qu'il y a un truc en nous que nous ne savons pas encore utilisè à sa juste valeur.

De là à dire que cela va resembler à la Force dans Star Wars, loins de moi cette pensèe, je sais encore garder les pieds sous terre et reconnaitre qu'un film restera un film meme si pour moi c'est l'un des meilleurs.
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS

Cochon
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar - 3:05

Je suis de ton avis COOL YODA et ce sujet est hyper interessant
sayan
     marchand à mos eisley      
sayan

Serpent
Emploi : tv/hifi
Loisirs : games, ciné ,bouffes

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:45

D'ailleurs il y a des choses existantes comme la télékinésie, la télépathie etc.. la voyance on retrouve tout ça dans SW.
http://www.starwars-gamers.com
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA

Chèvre

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:36

Oui mais le problème c'est que dans star wars tout a etait augmenter à un tel niveau que nul au monde ne peut l'atteindre
S.LUKE
Jango Fett à l'attaque
S.LUKE

Cheval
Emploi : COIFFEUR
Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:39

c'est certain
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba

Cheval

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:38

C'est justement en vous fixant des limites que vous n'atteindrez jamais vos objectifs... A bon entendeur ;)
DURGE
Jango Fett à l'attaque
DURGE

Cheval
Emploi : PALFRENIER
Loisirs : chevaux, star wars, musique

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:50

faut depasser nos limites mais comment JABBABA ?
MATRIK
Le retour de R2-D2
MATRIK

Serpent
Emploi : saisonier
Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:51

La Force est une sorte d'élément mystique imaginaire qui donne de grands pouvoirs à ceux qui savent l'utiliser. C'est l'élément incontournable de l'univers de science-fiction la Guerre des étoiles. On peut considérer en partie que la Force est à la science-fiction ce que la magie est à la heroïc-fantasy, mais le concept de Force est un peu plus complexe dans l'univers de la Guerre des étoiles. Il désigne aussi une philosophie et une sorte de religion, la Force ayant parfois sa volonté propre.

Le concept de Force n'est pas sans rappeler d'autres énergies mystiques, promues par les sectes et les mouvances new-age.

La devise des Jedi « Que la Force soit avec toi ! » (en version originale, « May the Force be with you ») a eu un succès auprès des fans dont certains l'ont repris dans le phénomène de la religion Jedi, essentiellement au Royaume-Uni.
FISTO
     dresseur de     Bantha
FISTO

Buffle
Emploi : Sans emplois
Loisirs : Consoles video, informatique

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:15

Pour ma part c'est possible d'y croire et je sais que la Force existe
JAJA
Padawan
Padawan
JAJA

Chat
Emploi : MANUTENTION
Loisirs : INFORMATIQUE

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:34

Sous qu'elle forme alors ?
LeRetourDuJedi
bebe dans la connaisance
bebe dans la connaisance

Chat

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:46

La Force éxiste mais star wars est un film, une fiction,
j'ai remarqué que dans star wars, la taille ne compte pas vous savez dark vador et yoda qui soulève des truc énorme, luke qui soulève des cailloux bref alors que en réalité la taille compte ce qui semble ne pas compté est la distance
exemple
dans star wars vous avez dark vador qui sert le coup d'une personne, mais ont voit rarement sauf quand il parle avec un général de l'empire par un écran, qu'il étrangle une personne qui est dans une autre pièce que lui ou sur une autre planête, il pourait décider normalement d'étrangler luke peut un porte ou il ce trouve, qu'il soie sur tatouinne ou sur dagobha, hors il ne le fait pas, et c'est qui semble le grande différence c'est que dans la réalité une personne qui maitrise bien l'énergie peut vous atteindre ou que vous soyez mais vous la vèrret pas soulevers des voiture ou des vaisseau spatiaux ...
Jabbaba
Jango Fett à l'attaque
Jabbaba

Cheval

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:31

DURGE a écrit:
faut depasser nos limites mais comment JABBABA ?

En désapprenant ce que vous avez toujours appris. Cette phrase ne vous rappelle rien ? A travers Star Wars, George Lucas donne les clés à tout le monde, seulement faut faire la part des choses, comme le dit LeRetourduJedi, et sortir du cliché du blockbuster américain (qui est du space opéra et non pas de la science fiction au passage).

Bref, non vous ne lancerez pas des éclairs tout de suite (m'enfin qui sait ?), mais la base de tout c'est votre cerveau et votre inconscient. On nous a élevé dans un monde où c'est la science et les expériences prouvées qui prédominent alors ce que la science ne dit pas, personne ne le croit. Par exemple, la science n'a jamais réussi à prouver les liens psychiques entre l'esprit et le corps. Or ils existent, c'est évident.

Ce serait un roman de vous raconter tout ça, mais pour faire simple : cessez de croire aux "pensées communes" et essayez de penser par vous-même. Au fond de vous, vous êtes convaincu que la Force existe sous forme de flux énergétiques. Et bien vous avez raison. Et c'est là que votre inconscient va reprendre le dessus et essayer de vous convaincre que tout ça c'est faux parce qu'on ne vous a jamais élevés comme ça. Faîtes vous votre propre opinion. Croyez-y ! Développez vos pensées ! Développez vos aptitudes ! Faîtes de la méditation, lisez des bouquins, retenez ce que vous voulez retenir.

Car commencer dans la Force, c'est pas une affaire commune, c'est une affaire personnelle et individuelle. Une fois que vous aurez commencé à vous "élever" alors là vous pourrez vraiment parler et interagir avec des gens. Par là je ne dis pas qu'il faut pas en parler ici hein, loin de moi cette idée ! Ca permet d'ouvrir les yeux sur certaines choses. Mais je veux simplement vous pousser à penser par vous-même ! Allé, c'est parti ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la réel existence de la force ?   la réel existence de la force ? - Page 21 Icon_minitime

la réel existence de la force ?
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant