| Zuckuss mini Bust | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Zuckuss mini Bust Mer 12 Déc - 15:58 | |
| Superbe buste résine limité. Un nouveau chasseur de prime appelé par vador pour retrouver le faucon dans l'Empire contre attaque. Edition limitée à 5000 exemplaires/monde. Inclu certificat d'authenticité. De Gentle Giant Taille: 19 cm en résine | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Mer 12 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Mer 12 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Mer 12 Déc - 18:37 | |
| pas si cher que cela je pensais vraiment beaucoup plus
tu l'a dans ta collection ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Mer 12 Déc - 18:45 | |
| Non je ne collection pas les mini bust.
Mais en revanche; wildavana oui Il le possede bien | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Mer 12 Déc - 19:26 | |
| J'aime beaucoup celui là mais pas de là à en faire une collection enfin pour le moment en tout les cas | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Jeu 13 Déc - 1:47 | |
| il est trop bien fait j'adore | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Jeu 13 Déc - 18:47 | |
| En effet, je collectione les mini bust, entre autre. Et j'ai bien ce buste là dans ma collection... c'est d'ailleurs un des derniers arrivants ^^
Un superbe buste, mais relativement lourd... du coup difficile à ranger dans une vitrine (enfin... moi j'ai rencontré ce problème ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Jeu 13 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Ven 14 Déc - 2:28 | |
| je ne sais pas exactement combien il pèse, mais il est assez massif et pèse plus lourd que tous les bustes des autres BHS ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Ven 14 Déc - 2:30 | |
| tu les mets sur des vitres non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Ven 14 Déc - 10:31 | |
| oui, pour le moment, ils sont dans des vitrines Detolf de chez Ikea... la meilleure "première vitrine du collectioneur". Pratique, pas très chère (49 euros), rapide à monter, et à bonne contenance (165 x 40 x 40). Le seul souci, c'est que les vitres horizontales sont relativement fines, donc faut faire gaffe à pas mettre des trucs trop lourds dedans ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Ven 14 Déc - 14:10 | |
| va falloir que j'en trouve une moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Ven 14 Déc - 17:48 | |
| le mieux, c'est d'aller les chercher sur place.
J'ai voulu en commander une hier soir et j'ai été surpris des frais de livraison qui sont quasiment aussi élevés que le prix de base Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Ven 14 Déc - 20:53 | |
| ils sont fou en France les vendeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Sam 15 Déc - 0:30 | |
| Ouais, IKEA, ils font tout pour qu'on vienne acheter sur place, du coup ils assoment les clients avec des frais de livraison pas possibles.... :/ | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Sam 15 Déc - 0:45 | |
| c'est nul
pour revenir au sujet j'aime beaucoup cette piece | |
|
| |
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Sam 15 Déc - 1:37 | |
| oui, stop HS. Zuckuss est très beau ;) | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust Sam 15 Déc - 20:14 | |
| oui c'est vrai il est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zuckuss mini Bust | |
| |
|
| |
| Zuckuss mini Bust | |
|